[ESTIM/VENTE] Couronne Allister 3% 2 invocs TBJ

 
Partager Rechercher
Après de long try voila ce que je viens de passer
Pour l'estim je pense que c'est dans les 25-30M (EDIT plutôt dans les 40M en fait ) ? Je vous demande votre avis quand même !
(je mets l'interserv pour l'estim mais je vendrais surement sur brumen) Merci

1563902802-allister-3-2-invoc.png

Dernière modification par Mars-Playeer ; 23/07/2019 à 20h00. Motif: modif prix estim
Enfin en voilà une, moi je dis enchères et largement mériter. Des années que cet item existent et aucun jet de ce calibre!
Peut être 40M imo voir plus pour le côté unique
Citation :
Publié par Obscuros
Le jet a été fait sur un double repassage PO / Invo ? Ou le jet est sorti sur le puit invo seulement ?

En tout cas G G ! Bel item !
Apparement po + invo. Ce qui est assez insane moi j'aurais hésité à repasser la 2eme invoc vu que c'etait déjà propre aha. Ca peut partir à 40M à mon avis.
Citation :
Publié par Lisangard
Apparement po + invo. Ce qui est assez insane moi j'aurais hésité à repasser la 2eme invoc vu que c'etait déjà propre aha. Ca peut partir à 40M à mon avis.
C'est en osant et en portant ses ... que des jets uniques voient le jour !

Fallait oser, et le résultat est présent ! Respect !

PS : Est-elle la plus belle 3% en 2 Invos de connue ici ?
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans l'estimation ! j’étais un peu bas haha !

Pour l'histoire je venais de la faire en 3% 1 invoc (sur puit PO) et je suis allé en fm une autre, puis j'ai ragé car aucune autres tenta 3% 1 invoc passaient et j'ai pris celle la et de rage j'ai foutu une invoc haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par waaeni
Personne veut la couronne? je suis intéressé si personne la prend. Je ne veux pas tout prendre.
Si t'as la monnaie & et l'envie de tout rafler j'vois pas où est le soucis , c'pas parce que un mec t'as dis que tu prenais tout les gros jets qui sortaient que faut en prendre forcément compte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par waaeni
ah non c'pas le seul qui ma dit ça. Une dizaine de personne et +. De toute façon je suis content avec se que j'ai déjà.
C'est partout pareil, c'est les plus blindés qui ont ce qu'ils veulent. Moi j'dis te prive pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés