Commande d'items Stuff Feu Roublard

 
Partager Rechercher
Hello tlm, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une estimation de quelques items, car je ne sais pas si c'est le cas sur les autres serveurs,
mais sur Ush, les jets hdv sont dégeulasses ^^'

Voici la liste des items :
-Coiffe séculaire NP (si jamais vous avez un over vita c'est un plus)
-Anneau Tamie NP over vita
-Ceinture séculaire NP over vita
-Arc corrompu NP (over vita si jamais vous avez)
-Bottes innomables exo PA NP
-Amulette Volkorne NP

Ce que je ne comprend pas trop c'est que les items séculaires sont assez vieux, et pourtant en hdv, les jets sont vraiment "bofs".
Si jamais vous êtes sur Ush et que vous possédez ces items, n'hésitez pas à me mp : /w Hispanique

Merci à tous et bon jeu
Donne nous des précisions sur les jets que tu recherches car (malheureusement) NP ça ne veut parfois plus rien dire (cf. les postes NP avec "-10 Sagesse").

Pour moi NP c'est du -1/-2 maximum sur certaines stats (et seulement sur deux ou trois lignes à la fois).

La ceinture et la coiffe séculaire sont loin d'être des items évidents à FM. Ça dépend aussi si tu veux les soins ou non.

Tu voudrais des Over Vita sur la majorité des items par contre rien sur l'amulette qui est l'item le plus simple à avoir ??
Effectivement, je n'ai pas précisé les jets :
Pour l'amulette : en hdv il y a 0 jet over vita, j'en ai conclu qu'il était très dur d'add un over vita.

Pour ce qui est de la coiffe et la ceinture séculaire, je cherche plus le NP que l'over vita, c'est à dire :
la vita (min 280), l'intel (min 90), les dommages feu (jet parfait) , les soins (jet parfait) et les % résistance (jet parfait) seraient la priorité.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
280/90 sur la coiffe ? On est très loin du NP du coup x)
Voilà les items que j'aimerai avoir, mais je n'ai jamais vu ces jets sur le serveur et je n'ai aucune estimation de ces objets .
Les séculaires sont-ils si durs que ça à optimiser?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pano2 - Copie (2).JPG
Taille : 443x504
Poids : 83,2 Ko
ID : 630271   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : volkorne.JPG
Taille : 461x498
Poids : 44,5 Ko
ID : 630272   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pano - Copie (2).JPG
Taille : 442x490
Poids : 78,1 Ko
ID : 630273  
Je t'invite vraiment à donner les détails précis de ce que tu veux car c'est assez incompréhensible comme ça.

Jet Min de l'item + Les sacrifices possibles pour choper de l'Over Vita.

Quitte à demander ce qui est réalisable ou non (comme l'amulette Volkorne qui peut être fait en over 100 vita sans soucis).
Tu prends 10 minutes de ton temps et tu fais les items avec les lignes minimum que tu veux sur DofusBook et tu screen et tu fais un post au propre, sinon t’auras jamais personne d’intéressé j’écris ce message pour te rendre service mais ça donne pas envie du tout ton post
En fait il faut se dire que ce que je recherche ce sont des items qui ont des jets max en vita (over) , intel et do feu. Pour ce qui est de la prospection, des dommages critiques et même des resistances fixes air ces lignes ne m'intéressent pas.
J'aurais aimé avoir une estimation du prix de ces items, parce que là je ne vois vraiment pas combien je pourrais proposer en fait.

Ah oui et question, vous pouvez également me donner une estimation de cet anneau tamie (également jets min) :


tamie.png

Dernière modification par Daniel97 ; 23/07/2019 à 16h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés