Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
La sanction n’a pas traîné. Quelques heures après avoir publié des résultats décevants, mercredi 17 juillet, Netflix a vu le cours de son action reculer de plus de 10 % à Wall Street. Après la clôture, jeudi, le titre s’établissait à 325,21 dollars (289 euros) sur le Nasdaq, son plus bas niveau depuis fin janvier. Ce décrochage témoigne des doutes des investisseurs sur les perspectives à long terme du géant de la vidéo en ligne, à un moment où la guerre du streaming est relancée par l’apparition d’un nouvel acteur : Disney, dont la plate-forme est annoncée pour le 12 novembre aux Etats-Unis.

Pour la première fois en douze ans, Netflix a perdu des abonnés – 126 000 se sont désinscrits au deuxième trimestre aux Etats-Unis. Sur le plan mondial, le pionnier de la vidéo à la demande par abonnement n’a fait état que de 2,7 millions de nouveaux clients payants entre avril et juin, soit moitié moins que ce qu’il prévoyait. Il continue néanmoins à afficher 151,6 millions d’abonnés, ce qui en fait le leader du marché, loin devant Hulu, Amazon, YouTube et, en Inde, Hotstar.

(..)

https://www.lemonde.fr/economie/arti...1079_3234.html
Citation :
Publié par Alandring
"que" 2.7M de nouveaux abonnés, pauvre Netflix.
les perspectives sont bonnes au global, mais tout de même la concurrence va monter


Outre Disney, qui a annoncé son projet le 11 avril, et Apple TV, un mois plus tôt, le géant des télécommunications AT&T est dans les starting-blocks, ainsi que HBO et NBC Universal. Netflix va perdre une partie du catalogue diffusé sous licence accordée par ceux qui vont devenir ses rivaux. Notamment Friends – dont dix saisons vont migrer sur HBO Max – et The Office (sur NBC en 2021), des séries anciennes mais qui conservent leur rang de culte pour nombre de téléspectateurs.

Disney + est le concurrent le plus menaçant. S’il n’a pas l’agilité numérique des géants technologiques, le groupe de Bob Iger – qui sortait mercredi son nouveau blockbuster, un Lion King (Roi Lion) entièrement en images de synthèse – compte profiter d’un catalogue rempli de succès planétaires, qui sont autant de machines à cash : des classiques Marvel – le dernier Avengers a dépassé 1,5 milliard de dollars de recettes – aux films Pixar en passant par Star Wars.


Selon une étude du cabinet GlobalWebIndex, près de sept Américains sur dix ont fait part de leur intention de s’abonner à Disney +. Le groupe a déjà annoncé son tarif : 6,99 dollars mensuels, inférieur à celui de Netflix. Dans une intervention retransmise sur Internet, Reed Hastings l’a fait remarquer : la guerre du streaming est « féroce pour les compagnies » mais « formidable pour le consommateur ».
Citation :
Publié par Cleophis
C'est pas pire que dans d'autres séries, genre Mindhunter saison 1 que je regarde actuellement:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mindhunter_trailer.jpg

C'est tellement gros que ça m'a ruiné l'immersion de la scène.

Je te comprends, depuis l'affaire de Rugy, Macron n'ose plus déboucher du champagne, il s'est mis au Pepsi des prolos
ça va je suis un peu plus rassuré.

• Apparemment vu le design des costumes ça va du bas moyen age à la renaissance, ce qui n'est pas incohérent.
• l'histoire de la série retranscrit celles des bouquins
• Je ne suis pas un fan de Yennefer the Mexican Jennifer, mais je n'étais pas non plus fan de sa personnification dans TW3
• Le CGI de la fin est moyen mais j'imagine qu'il y en aura peu
• Avec Henry Cavill au commandes de Geralt on aura un Witcher sans défauts physiques ou moraux et j'ai peur que ça rende le personnage lisse, limite une guest star.
J'imaginais plus les Witchers comme des "chats maigres" que comme des tanks
mouai. je n'arrive pas à être emballé par ce teaser. Je ne sais pas trop a quoi c'est dû. Les décors ou l'éclairage peut être, ou H Cavill en Geralt, je sais pas trop.Et puis comme au dessus, Yennefer ba ça ne colle mais vraiment pas avec l'idée que je m'en faisais, aussi bien dans les livres que dans les jeux, physiquement du moins, faudra voir sa personnalité, là je capte rien c'est tout en anglais. ( c'est un avantage, je ne peux jamais me faire spoil avec des ba en en )

Dernière modification par Jihui ; 20/07/2019 à 12h48.
J'étais plus hype par le trailer de Dark Crystal que celui de The Witcher.

L'utilisation des practical effects par the Jim Henson company, Louis Leterrier aux manettes, ça pourrait être meilleur que les film initial.
Citation :
Publié par Aragnis
Elle est dispo et en moins de 15 minutes c'est déjà n'importe quoi .
La saison 3 (enfin 2, on se comprend) est vraiment très bien. La meilleure depuis le début. Et en plus ils ont été sympa : ils évitent le cliffhanger Reste à attendre la 2e partie...
Citation :
Publié par Mahorn
La saison 3 (enfin 2, on se comprend) est vraiment très bien. La meilleure depuis le début. Et en plus ils ont été sympa : ils évitent le cliffhanger Reste à attendre la 2e partie...
J'ai profité d'être malade et d'être cloué dans le canapé pour binge cette saison 3 et malgré un départ qui faisait peur, je suis très agréablement surpris. Bon les relations amoureuses sont toujours aussi pétées, Tokyo toujours aussi tête à claque et y'a des trucs qui se passent qui n'ont pas vraiment de sens, mais c'est globalement rythmé et ça donne envie de voir la suite.
Pour la Casa De Papel, la bande-annonce me faisait très peur parce que ça donnait l'impression d'être du copier-coller des saisons précédentes. Et... c'est du copier-coller

Il me reste encore les 3 derniers épisodes mais à moins d'un super cliffhanger de la mort qui tue, c'est exactement les mêmes ficelles et les mêmes mécaniques, c'est sans saveur.
Smile
Bonjour ici

Je me renseigne généralement sur certains sites pour connaitre les nouveautés, bon, je ne citerais pas mais le site ju.....ch, appréciant beaucoup les animés, ce site en annonce pas mal arrivé hier( yo-kai watch, détective conan, ouran host club, yugi oh saison 3), avec des liens a cliquer pour y accéder, je n'arrive ni a les trouver via le lien, ni en recherchant sur le site netflix, hors, en retentant, j'ai cliquer sur le lien pour yo-kai watch, j'ai pu accéder a la page, avec une description en français, aucun épisode dispo par contre, après j'ai du choisir un profil et ça m'a retourné sur la page d’accueil, d'ou ces questions:

1: pour ceux voyant de quel site je parle, est il fiable

2: la disponibilité d'une page pour une série,animé, film, sur le site signifie t'elle son arrivée, même si cette page est disponible par intermittence?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Petite image:
1563859040-yokai.png

Dernière modification par prince-dechu ; 23/07/2019 à 07h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleophis
Pour la Casa De Papel, la bande-annonce me faisait très peur parce que ça donnait l'impression d'être du copier-coller des saisons précédentes. Et... c'est du copier-coller

Il me reste encore les 3 derniers épisodes mais à moins d'un super cliffhanger de la mort qui tue, c'est exactement les mêmes ficelles et les mêmes mécaniques, c'est sans saveur.
Je pensais la même chose mais au final j'ai adoré cette saison 3, la fin prend vraiment une autre tournure pour le coup.
Je me demande par contre s'ils ont déjà tourner la suite ou s'il faudra attendre 1 an..
Citation :
Publié par pstine
Je pensais la même chose mais au final j'ai adoré cette saison 3, la fin prend vraiment une autre tournure pour le coup.
Je me demande par contre s'ils ont déjà tourner la suite ou s'il faudra attendre 1 an..
J'ai lu quelque part que la s4 était en cours de tournage. Par contre pour la date de diffusion ...
Je suis frustré par cette S3 de la Casa de Papel




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà, on a l'impression d’être dans la même banque que pour la S1 et S2, ils se sont pas foulé pour les décores

Tokyo toujours aussi brainless

Les nouveaux n'ont aucunes présentations

Tatianna la copine de Berlin qui est au courant du plan ???? elle est ou ?

Je pensais que la nouvelle flic avait fait un lavage de cerveau a Rio, a voir...





Je suis pas forcément déçu mais c'est pas Waouw non plus
Citation :
Publié par Togepri
La saison 3 de Stranger Thing, clairement la meilleur. Toujours plus kitch, toujours plus coloré. Les thèmes année 80 tournés en dérision( les russes toussa...)
Pas d'accord, La saison 1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les autres.

Par contre y aura une s4 ?

Citation :
Publié par Korgana.
Stranger Things S3, ça divertit mais bon c'était loin de la qualité de la S1, je pense d'ailleurs que la qualité va continuer à se dégrader.

Les + :
-l'ambiance toujours présente
-les scènes d'actions et d'horreur bien réussies
-les nouveaux personnages sont pas mal, Robin et Erica surtout

Les - :
-les premiers épisodes sont vraiment lents, les romances n'ont aucun intérêt à mes yeux
-Jim et Joyce sont trop présents et moins bons qu'avant
-Les personnages sous-exploités comme Lucas qui sert vraiment à rien ou Will qui pourrait être absent qu'on s'en rendrait pas compte (alors que c'était un personnage clé en S1/2)
-Le coté caricature des méchants russes trop poussé et trop premier degré
-L'intrigue globale qui est finalement assez osef (le coté possession et déshumanisation du flagelleur aurait pu être vachement mieux utilisé)
-Onze qui sert principalement de sauveuse en situation difficile, en S1/2 c'était une révélation et on voyait que l'actrice avait du talent, ici elle est inexploitée et devient banale

Les placements de produits perso osef même si c'était un peu abusé. Il y a beaucoup de suspension d'incrédulité (coucou la ville qui est aveugle et sourde pour pas voir qu'il se passe des trucs chelous) ce qui ne m'a pas gêné, à part un peu à la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Jim meurt j'ai trouvé la scène sympa, ça rappelait le sacrifice de Bob en S2, et ça faisait disparaitre un personnage important, ce qui peut faire avancer l'histoire.
Sauf qu'en scène post-crédit on apprend qu'il est dans une prison russe, alors que sa survie paraissait franchement improbable.
Bon après peut-être qu'il y aura une explication de sa survie, mais je trouve ça dommage



Je ne suis pas vraiment déçu car j'attendais pas grand chose de la saison, en fait elle était quand même meilleure que ce à quoi je m'attendais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil j'ai juste rien compris pour Jim lol


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais surtout le demagorgon/chien et son évolution à la fin est woahh

Dernière modification par Airman ; 25/07/2019 à 13h22. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés