(ESTI) (VENTE) Ceinture strigide 10Do brisage PA.

 
Partager Rechercher
Je me demande si ça vaut le coup de perfectionner le jet ou pas, ça m'embête.

SI qqun est prêt à prendre commande instantanement, je tente le sur-mesure...
Moi j'aurais tenté la puissance quand même avant le reste :/. Quand on voit la ceinture stri que j'ai fm avec Over qui a fait briller les yeux des gens, je pense que déjà 3 de pui en plus ça serait assez énorme
Citation :
Publié par Lisangard
Je te met le lien si jamais :
https://forums.jeuxonline.info/showt...nture+strigide

Il y avait quelques intéressés
J'ai déjà vu tqt^^assez énorme comme vente.

Je cherche à sortir un jet qui sera pas forcement similaire mais qui s'en rapproche le plus possible... j'hésite sur la RAVIE pour te dire mdr
Citation :
Publié par sidbad
J'ai déjà vu tqt^^assez énorme comme vente.

Je cherche à sortir un jet qui sera pas forcement similaire mais qui s'en rapproche le plus possible... j'hésite sur la RAVIE pour te dire mdr
Dommage, fallait jouer avec les lignes quand tu brises le pa pour tenter le plus perf possible. Ça serait dur de passer une rune à x20 son puit. La pa pui peut passer je crois.
C'est vrai que la vie peut bloquer, mais elle reste honnête et je pense que c'est très risqué la ra vi. Moi je tenterais la pa pui, qui normalement passe quand même à ce stade. Puis après à voir, soit les ré cri soit la ra vi en dernier recours
entre nous la pa pui a vraiment peu de chance de passer.

Même quand je l'fm normalement (sans puit), elle est trop difficile à passer et prend desfois 6-7 tentas à passer même pour aller de 54 à 57
Ah à ce point ? J'ai l'impression de la passer plus facilement moi.

Comme tu le sens alors, tente d'avoir des ré cri de ouf mais le 56 pui fera perdre un peu de valeur je pense :/.
Citation :
Publié par Lisangard
Ah à ce point ? J'ai l'impression de la passer plus facilement moi.

Comme tu le sens alors, tente d'avoir des ré cri de ouf mais le 56 pui fera perdre un peu de valeur je pense :/.
le 56 perd beaucoup de valeur plutôt. Extrêmement beaucoup de valeur à se que je peux voir avec les derniers items qui ont passé sur jol ou sur dofus. La ligne la plus acceptable est la vitalité mais négliger la puissance perd vraiment tout son charme.
oui...

Mais je m'en doutais. Je pense que c'était le choix le plus judicieux.

Une estimation en l'état? J'ai reçu une offre à 20m mais je la refuse catégoriquement, je préfères garder à ce prix là, je crois qu'une autre personne est prêt à mettre 30m mais sinon bien-sûr rien de fait pour le moment !
Citation :
Publié par sidbad
oui...

Mais je m'en doutais. Je pense que c'était le choix le plus judicieux.

Une estimation en l'état? J'ai reçu une offre à 20m mais je la refuse catégoriquement, je préfères garder à ce prix là, je crois qu'une autre personne est prêt à mettre 30m mais sinon bien-sûr rien de fait pour le moment !
J'ai vendu un jet similaire à la tienne pour 30M en - de 48H en hôtel des ventes, donc tu peux très certainement en avoir pour 30/35M toi aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés