[Vend, esti] Anneau volkorne -3 cha + 2% eau

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je souhaite estimer et puis vendre cette anneau !

537225-1563803437-2842.png


Passage en mode vente, pour un prix de 25M.
Je ne migre pas mais je peux participer au frais de migration pour une valeur de 5M.
/w squelette-malsain
Serveur MERKATOR


Changement dans mon stuff sujet à clore n'est plus à vendre

Dernière modification par squelette-malsain ; 25/07/2019 à 22h18.
Citation :
Publié par squelette-malsain
Pièce jointe 630203

Que faire ? PA CHA, RA VI, Ré per ?

quel serais le plus rentable ?
Merci à vous
Personnellement, je tenterais d'avoir un over de 100 de vitalité, mais ce n'est que mon avis !
Les rés pourraient être intéressantes également si 3% !
Si j'compte bien tu as 46,2 de puit.

Donc là concrètement, je tenterais une ré cri (si elle SC tu récup une tenta ré per), puis soit 7 ré per eau (ou 8 si SC ré cri), soit 4 ra vi.

Moi je tenterais les 7 ré per eau, c'est moins risqué je pense, parce que le 2% doit pouvoir tomber et tu en tireras un prix correct, et si tu tombes le 3% jackpot.
Alors que les 2 ra vi qui passent j'y crois bof, et si une seule passe c'est pas fameux.
Citation :
Publié par Lisangard
Si j'compte bien tu as 43,2 de puit.

Donc là concrètement, soit 7 ré per eau, soit 4 ra vi.

Moi je tenterais les 7 ré per eau, c'est moins risqué je pense, parce que le 2% doit pouvoir tomber et tu en tireras un prix correct, et si tu tombes le 3% jackpot.
Alors que les 2 ra vi qui passent j'y crois bof, et si une seule passe c'est pas fameux.
Je pense bien oui je vais faire ça à voir dans 2 minutes xD
Citation :
Publié par Creme-Ofus
J'ai compté 46 , pe que j'ai tord, si c'est bien 46 je tenterais 2 pa cha 4 ra vie
Je viens de me corriger j'ai mal compté en effet . Mais les pa cha passeront pas, comme je l'ai mis au dessus moi je mettrais la ré cri en priant pour un SC, puis 7 ou 8 ré per eau suivant si tu as SC sur la ré cri ou non.
Citation :
Publié par Lisangard
Alors que les 2 ra vi qui passent j'y crois bof, et si une seule passe c'est pas fameux.
J'avoue que passer 2 ra vi est plus tendu que passer 2%, mais le résultat serait plus intéressant (selon moi).

Donc soit tu assures tes arrières, soit tu tentes le risque qui pourrait te rapporter (je pense) plus !
Citation :
Publié par squelette-malsain
xD je me doute tkt bon bah, j'ai eu des sueurs sur les 2 premières rune....

537225-1563803051-4781.png

Du coup changement du titre et passage en mode vente
Olàlà quel dommage l'espoir que t'as du avoir aha.
Ca reste un item propre . Par contre je ne saurais pas l'estimer, j'suis toujours aussi naze en esti.

Bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés