Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas la première fois qu'un acteur de marvel TV rejoins Marvel studios. Rappellez de la mechante dans Luke Cage, Black Mariah, elle est apparu aussi dans Civil War aux côtés d'Iron Man.
Sinon, je suis curieux de voir tout ca, ca promet, cette année est plutôt vide, mais la prochaine sera chargée.
Très intéressé par Docteur Strange 2, film d'horreur à la marvel, il sera accompagné de Scarlett Witch et les évènements seront liés à la série Wanda Vision.
Je suis aussi intéressé de voir le film Black Widow, c'est bizarre de faire un prequel sur un perso mort. Du coup, je pense qu'elle sera de retour, mais ca sera pas la même black widow qu'on connait.
Bonne surprise pour Thor 4 avec Natalie Portman, Taiki et Chris ont bien su la convaincre vu qu'elle voulait plus rien faire avec Marvel
C'est la première fois qu'un acteur central d'une série Marvel TV devient un acteur central d'un flim MCU. Black Mariah frolait rôle secondaire dans Luke Cage et Alfre Woodard apparaît tellement rapidement dans Civil War que quasiment personne n'aurait remarqué que c'était elle sans regarder le casting.
J'ai des avis différents. Par ordre d'intérêt :

1) Doctor Strange 2

Le premier film est dans la catégorie "complètement oubliable" de ma liste de films Marvel, mais j'aime beaucoup la thématique des multivers. Cela promet.

2) Shang-Chi & Les Éternels

Je ne connais ni l'un ni l'autre (j'ai même dû chercher qui était ce "Shang-Chi"), mais j'aime bien l'idée que Marvel intègre de nouveaux personnages, plutôt que de simplement faire Doctor Strange 2 / Captain Marvel 2 / Black Panther 2 / Thor 4 / Les Gardiens de la Galaxie 3.

3) Black Widow

C'est probablement le personne m'intéressant le moins de tout le MCU. Ajoutons que cela avait tout du film d'espionnage et on obtient le film que j'aurais le plus volontiers évité (en admettant que je sois capable de ne pas voir un contenu canonique Marvel... bon ok, j'ai zappé Agent Carter). Puis, il a été annoncé que cela se passerait après Civil War et cela a immédiatement remonté mon intérêt : si cela permet de développer l'univers plus que le personnage, je suis motivé.


Pour les séries, je suis surtout très motivé par What If? ainsi que par la série sur Loki, mais la meilleure nouvelle, c'est que rien ne sortira avant 2020. J'espère qu'il y aura le moins de séries possible qui sortiront avant la disponibilité de Disney+ en Europe (ou que Disney trouvera une solution temporaire pour permettre aux européens de voir ces contenus en attendant).

Citation :
Publié par Toga
Je pense que, même pas ils vont en dire un mot.
Ce sera du reboot pour Cottonmouth si Luke Cage reprend un jour, et un reboot pour Blade.
Si je ne me trompe pas, Cottonmouth est officiellement mort dans Luke Cage. J'aimerais beaucoup que le personnage soit transformé en Blade, cela dit. Une simple réutilisation de l'acteur sans aucune explication serait à mes yeux un sacré manque de respect envers les fans, mais cela ne m'étonnerait pas de la part de Feige.

Au moins, on peut se dire que cette époque est derrière nous.

Citation :
Publié par pstine
Je crois avoir lu sur Hitek qu'à priori les X-men et les 4 Fantastiques sont prévu pour la phase 5 du MCU ainsi que les gardiens de la galaxie 3, Black Panther 2 et Captain Marvel 2
Feige a annoncé que tous ces projets étaient en cours, mais rien n'est daté. Je ne pense pas que l'on connaisse la totalité de la phase 4 : on ne connaît que 5 films, alors que les phases 1 et 2 avaient chacune 6 films et que la phase 3 en avait 11.

Citation :
Publié par Hachim0n
Kevin Feige a dit que Black Panther 2, Captain Marvel 2 arrivent (avec les Mutants et les 4 Fantastiques), mais qu'il ne pouvait pas en parler là. J'imagine qu'ils gardent deux trois annonces pour la D23 Expo le mois prochain.
Je ne pense pas qu'ils annonceront cette année les films prévus au-delà de 2021.
Citation :
Publié par Alandring
Je ne pense pas qu'ils annonceront cette année les films prévus au-delà de 2021.
Pas nécessairement des dates pour les films, mais je suis quasi sûr qu'il y aura des annonces sur les futurs héros ou équipes qui feront leur apparition. Comme ils ont teasé vite fait les Mutants et les 4 Fantastiques cette fois-ci. Je vois pas Marvel aller à la D23 sans rien avoir à dire.
Citation :
Publié par Hachim0n
Pas nécessairement des dates pour les films, mais je suis quasi sûr qu'il y aura des annonces sur les futurs héros ou équipes qui feront leur apparition. Comme ils ont teasé vite fait les Mutants et les 4 Fantastiques cette fois-ci. Je vois pas Marvel aller à la D23 sans rien avoir à dire.
Ils auraient quoi à dire de différent que "On fera des films 4 Fantastiques/Blade/X-Men" ? À la limite le nom de quelques acteurs (comme pour Blade), mais c'est tout.
Bah, donner plus d'info sur Captain Marvel 2 et Black Panther 2 déjà. Des sites "bien informés" disaient aussi que Ryan Reynolds devait être à la SDCC pour parler de Deadpool dans le MCU mais il n'y était pas. Donc soit leurs sources ont dit des conneries (très probable) soit Marvel en garde pour la D23
Les rumeurs Nova et compagnie était aussi insistantes et ils n'en ont pas parlé.

Je pense pas que ça soit un hasard qu'ils aient parlé que des films allant jusqu'à 2021, ils en gardent sûrement quelques uns.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est peut-être aussi parce que la P4 pourrait ne servir que d'introduction à la suite (Eternals prépare le cosmique, Dr Strange prépare le multivers, Shang-Chi prépare le "street level") et sera donc très courte.
Effectivement, la phase 4 c'est tout ce qui a été annoncé à la SDCC. Je trouverai la source plus tard.
Peut-être Sony va annoncer un Spiderman pour bientôt, mais ca sera tout. Ca fait déjà 10 titres en 2 ans.
Citation :
Publié par Boultox
Effectivement, la phase 4 c'est tout ce qui a été annoncé à la SDCC. Je trouverai la source plus tard.
Peut-être Sony va annoncer un Spiderman pour bientôt, mais ca sera tout. Ca fait déjà 10 titres en 2 ans.
Dont seulement 5 films, plus faible nombre jamais enregistré pour une phase. Ce serait aussi une phase de seulement deux ans, contre 5, 3 et 4 ans pour les autres. Ainsi que la première sans film "Avengers."

Non, franchement, je n'y crois absolument pas.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah, donner plus d'info sur Captain Marvel 2 et Black Panther 2 déjà. Des sites "bien informés" disaient aussi que Ryan Reynolds devait être à la SDCC pour parler de Deadpool dans le MCU mais il n'y était pas. Donc soit leurs sources ont dit des conneries (très probable) soit Marvel en garde pour la D23
Les rumeurs Nova et compagnie était aussi insistantes et ils n'en ont pas parlé.
Comme Disney possède les droits de Deadpool et qu'il ne vont pas le reboot logiquement le prochaine Deadpool sera dans le MCU comme il utilise les X-Men pour son background, après Deadpool peut largement vivre hors dehors du MCU, mais je ne vois pas Disney laisser un héros Marvel qu'il possède vivre sa vie tous seul.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 21/07/2019 à 22h23.
Si Deapool intègre le MCU, je pense que ce sera via le concept de multivers (peut-être même dans Docteur Strange, ce serait cool). Surtout avec la fin de Deadpool 2.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour le "première phase sans Avengers", ça a été confirmé par Feige => Pas de flim Avengers en P4 parce que la phase sert de nouveau départ.
Ok, je ne savais pas. Intéressant ? Je n'imagine quand même pas une phase de seulement deux ans et 5 films. Surtout que ce serait cohérent que la phase 5 débute en 2023, après la fin d'End Game (Marvel aime bien que les films se déroulent la même année que leur date de sortie au ciné, mais il y a pour le moment un décalage).
Citation :
Publié par Alandring
Si Deapool intègre le MCU, je pense que ce sera via le concept de multivers (peut-être même dans Docteur Strange, ce serait cool). Surtout avec la fin de Deadpool 2.
Vu comment Deadpool pète le 4e mur, il lui suffit juste de dire au publique que maintenant c'est Disney qui a les droits sans avoir à donner plus d'explications

Sinon, j'ai vu le dernier Spiderman et bah j'ai bien aimé, le méchant était cool, comme dans le premier, c'est pas souvent que le méchant soit bien géré.
Citation :
Publié par Alandring
Dont seulement 5 films, plus faible nombre jamais enregistré pour une phase. Ce serait aussi une phase de seulement deux ans, contre 5, 3 et 4 ans pour les autres. Ainsi que la première sans film "Avengers."

Non, franchement, je n'y crois absolument pas.
Pourtant c'est vrai, confirmé par Kevin Feige: "all the films and Disney+ shows mentioned above is the complete Phase Four". source
La phase 5 sera probablement annoncée à la D23, on sait déjà qu'elle contiendra blade.
Une phase 4 qui, pour moi, sera complètement inintéressante. Les films Doctor Strange et Thor peuvent sauver la casse, bien que j'ai doutes sur le dernier.
Citation :
Publié par Boultox
Pourtant c'est vrai, confirmé par Kevin Feige: "all the films and Disney+ shows mentioned above is the complete Phase Four". source
La phase 5 sera probablement annoncée à la D23, on sait déjà qu'elle contiendra blade.
Wow. C'est tellement étrange comme idée. On verra, ils ont largement mérité notre confiance jusqu'à présent, mais c'est sacrément risqué.
Vous pensez qu'ils récupéreront des acteurs marquants des X-Men dans le MCU ? Si j'ai bien suivi, y aura Deadpool, j'ai été agréablement surpris qu'ils reprennent le même acteur pour jouer le boss du Daily Bugle, c'était un des quelques trucs qui était bien fait dans les premiers Spiderman avec du recul.
Bon après, dans le dernier X-Men, les acteurs ont pas non plus cassé la baraque, la plupart avait plutôt l'air d'avoir envie que ça s'arrête.
Citation :
Je n'imagine quand même pas une phase de seulement deux ans et 5 films.
Pourquoi ? Ils font un peu ce qu'ils veulent, il n'y a pas de longueur d'étalement ou nombre de films définis en fait...

Après le rouleau compresseur End Game, une conclusion après 10 ans de films, relancer sur des persos moins connus c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire d'ailleurs.


Citation :
Une simple réutilisation de l'acteur sans aucune explication serait à mes yeux un sacré manque de respect envers les fans

Manque de respect, au moins...
Ou alors la qualité d'un acteur passe bien avant dans le choix qu'un rôle dans une série sur lequel Marvel Studios n'avait pas la main. Ils auraient voulu mettre Idriss Elba en Blade, cela aurait été la même : balek du rôle précédent si pour un autre rôle l'acteur convient parfaitement.


Le Thor Love and Thunder, avec Portman en Jane porteuse du marteau donc utilisé correctement par un vrai réalisateur et non en potiche, et Taika Waititi qui annonce que Valkyrie sera en quête de sa reine (alors qu'ils avaient coupé cette aspect du personnage dans Thor 3), le tout avec un logo rappelant He-Man, j'achète directe. Voir les gens en PLS sur ce genre d'annonces rajoute un peu au kiffe en plus.
Citation :
Publié par Apteis
Le Thor Love and Thunder, avec Portman en Jane porteuse du marteau donc utilisé correctement par un vrai réalisateur et non en potiche, et Taika Waititi qui annonce que Valkyrie sera en quête de sa reine (alors qu'ils avaient coupé cette aspect du personnage dans Thor 3), le tout avec un logo rappelant He-Man, j'achète directe. Voir les gens en PLS sur ce genre d'annonces rajoute un peu au kiffe en plus.
Dans les comics, ils expliquent comment le Thor femme ? Genre Thor pourrait transmettre sa thoritude à Portman ?
Perso, moi aussi Portman en super-héros, je veux bien voir ça
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vous pensez qu'ils récupéreront des acteurs marquants des X-Men dans le MCU ?
Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils se penchent sur l'histoire de chaque perso avant d'en faire les x men, un peu comme avengers, en somme. Et si possible un scott summers un peu plus charismatique, du niveau d'un captain america puisqu'on parle d'un leader.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Dans les comics, ils expliquent comment le Thor femme ? Genre Thor pourrait transmettre sa thoritude à Portman ?
Perso, moi aussi Portman en super-héros, je veux bien voir ça
Bah il suffit qu'elle soit digne de Mjolnir et hop quand elle empoigne le marteau elle attrape la thorforce...
Pareil avec Captain America dans Endgame, il balance des eclairs avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés