[ACHAT][COMMANDE] 4 items 200 - OVER VITA

 
Partager Rechercher
Bonjour je recherche ces items la le plus rapidement possible , je vous paye la migration pour me rejoindre sur ush ! a bientot




dague (2).PNG


Dagoulinantes : Over vita de 80 mini ^^ le plus jet perf possible ( full retrait pa )




culotte.PNG
Culotte de bethel : Over 140 vita mini 50M pour un jet presque perf




dofus-2019-07-20_10-25-00-Selyso (2).png

Masque de funespadon : over 80 vita mini le + je perf possible



patau (2).PNG

Pataugastrique : Over 140 vita le + jet perf possible 50M
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dague.PNG
Taille : 440x662
Poids : 437,8 Ko
ID : 630126   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : patau.PNG
Taille : 426x632
Poids : 404,4 Ko
ID : 630129  
Dagoulinantes : Quelqu'un en avait commandé des similaires over 40-50 Vitalité pour 50M. Le jet avait eu du mal à sortir à ce prix. Tu peux facilement x2 le prix car le jet est à la limite du réalisable.

Culotte de Bethel : J'arrive déjà pas à mettre la main sur un simple TBJ sans aucun Over sur cet item alors 140 Vita WTF Irréalisable.

Masque Funespadon : À voir la difficulté de réalisation d'un brisage sur cette chose mais pour choper l'over ça va demander tellement de try. En admettant que l'item se monte bien, 200M.

Pataugastrique : 50M c'est ok surtout pour un jet déjà existant.
Pour les patau et là dagues +/- 80M chacune je pense, ceinture impossible et la coiffe paraît vraiment pas simple mais avec un gros prix tu peux peut être motiver un mage
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
possibilité de reduire les do neutre et terre sur la ceinture, pour la coif et les dague avec les new rune 100 vie jobtient un over max de 50?
kesque tu dis la ?
ceinture jet mini espérer: 480 vie - 65 force - 67 chance - 22 res poussée - 10 fuite - 0 do terre et neutre - 15 do eau - 7% Neutre terre - 7 retrait pa - 1 po


pour la coif et les dague la nouvelle rune vie me permet de monter a cb au maximum

si vous avez un beau anneau volkorne exo Pm je peu etre interesser aussi !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : culotte.PNG
Taille : 430x597
Poids : 385,2 Ko
ID : 630153  

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 21/07/2019 à 22h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
ceinture jet mini espérer: 480 vie - 65 force - 67 chance - 22 res poussée - 10 fuite - 0 do terre et neutre - 15 do eau - 7% Neutre terre - 7 retrait pa - 1 po


pour la coif et les dague la nouvelle rune vie me permet de monter a cb au maximum

si vous avez un beau anneau volkorne exo Pm je peu etre interesser aussi !!!
tu ne peux pas utiliser les nouvelles runes vi avec autant de vita
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés