Jeux avec mode deathmatch et capture flag

Répondre
Partager Rechercher
j'vais peut-être me faire jeter des tomates, mais j'ai vraiment accroché à Quake Champions.

Après, je suis un fan inconditionnel de la licence depuis le 1 (j'ai rodé le 3 salement), mais c'est bien nerveux, et il y a les deux modes que tu recherches.

C'est un jeu où vraiment, c'est tout ou rien, soit les gens aiment, soit ils détestent.

(j'te conseille de passer par steam, ça fait toujours un launcher de moins vu qu'à l'origine le jeu vient de chez Bethesda et fut dispo uniquement sur ce launcher dans les débuts).
Citation :
Publié par Alaster The Mad
j'vais peut-être me faire jeter des tomates, mais j'ai vraiment accroché à Quake Champions.

Après, je suis un fan inconditionnel de la licence depuis le 1 (j'ai rodé le 3 salement), mais c'est bien nerveux, et il y a les deux modes que tu recherches.

C'est un jeu où vraiment, c'est tout ou rien, soit les gens aiment, soit ils détestent.

(j'te conseille de passer par steam, ça fait toujours un launcher de moins vu qu'à l'origine le jeu vient de chez Bethesda et fut dispo uniquement sur ce launcher dans les débuts).
J'aime bien la proposition mais je connais déjà quake. Et aujourd'hui j'aime mieux un overwatch qui a plus de "profondeur" via la sainte trinité dps/tank/soutien
ah je comprends carrément

bon, alors je tente un gros classique (F2P) : team fortress 2. J'y ai rejoué avec un pote y'a peu (j'avais commencé la "franchise" avec TFC fin des années 90 / début 2000 et j'étais ultra fan), mais tu as sûrement du déjà y penser (sur steam aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés