La roleQ arrive sur OW

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ca va me manquer de pas pouvoir switch mei/hammond/tracer pour stall le point
Oué c'est vrai, faudra s'habituer j'imagine. Avant on prenais 6 tracers lol.

Dans la globalité ça me va, je suis juste pas fan du triple classement en séparant le sr par rôle mais bon, pourquoi pas. Ils veulent éviter quelques smurfs sur le terrain quoi, mais au final ça revient au même sauf que t'as ton vrai pseudo.
Il y aura toujours un mode QP sans limitation a côté en fait. Je trouve ça bien de l'avoir en QP, ça servira peut être de vrai mode d'entraînement a la ranked comme initialement prévu comme ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'

Imo ils se sont juste dit que beaucoup de joueurs < Gold DPS délaisseraient la ranked s'ils ne mettaient pas cette restriction, et c'est bien dommage
Et ça aurait équilibré les temps d'attente j'imagine ? ça aurait été une bonne chose
Citation :
Publié par Wees'
Voir des gens en avoir rien à foutre et venir s'entraîner sur un perso qu'ils n'ont jamais joué ça fait plus chier qu'autre chose.
Je suis d'accord avec toi sur le reste mais sur ce point ? comment fais tu pour t'entraîner ? directement en ranked ?
Message supprimé par son auteur.
on trouve des qp cool avec des gens qui parle dans le vocal parfois, et tout, et qui sont aussi sérieux que de la ranked mais pas tendu. Je préfère vraiment cet environnement. je sais pas si la 2-2-2 va pas casser cet état d'esprit ou l'améliorer au contraire
Citation :
Publié par Draker
on trouve des qp cool avec des gens qui parle dans le vocal parfois, et tout, et qui sont aussi sérieux que de la ranked mais pas tendu. Je préfère vraiment cet environnement. je sais pas si la 2-2-2 va pas casser cet état d'esprit ou l'améliorer au contraire
La 2-2-2, c'est pas comme la découverte du graal, t'auras juste plus de compos trolls à 4 ou 5 dps. Mais dans les faits les gens seront toujours aussi cons hein. Si tu veux afk, tu peux le faire avec n'importe quel perso, t'es pas obligé de pick torbjorn.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de faire mes placements Tank (2099) et Heal (2699). Si je pondère par le temps de jeux relatif dans chaque catégorie durant la dernière saison, j'arrive grosso modo à mon elo sur le live.

Ce qui veut dire qu'avec la meilleur volonté d'aider mon équipe pour qu'il y ait au moins un tank sur le live, je les ai bien plombé
Message supprimé par son auteur.
Ouais leur système est bien sympa mais pas terrible sur certains points.

En tout cas pour le poste de tank c'est pas suffisant car t'as deux postes bien distincts. Et quand tu tombe avec 2 mecs qui ont tag pour jouer tank, tu sais pas s'ils savent jouer tout type de tank ou si ce sont 2 main tank ou 2 off tank...

Et pour les matchs de placement bah c'est un peu pareil, des mecs master tank sur le live qui font leur placement pour support ou dps et qui n'ont pas le niveau sur ces rôles, tu vas quand même te les taper à niveau diamant/master. Et si t'es aussi en train de faire tes placements et que tu l'as dans ton équipe bah tu vas forcément avoir une performance en dessous de d'habitude.
(Vu chez Karq qui cite la rencontre Seagull - Jeff Kaplan) Blizzard traite depuis plusieurs mois le SR par rôle chez les joueurs, il n'y aura donc qu'un soft reset puisque le SR est plus ou moins connu. Sauf pour les rôles auquel on ne touche jamais ofc.

edit yep my bad

Dernière modification par Kikako ; 21/07/2019 à 20h06.
+1 : Je ne fais plus que du PTR en attendant le role queue car, même en QP, les compo sont plus ou moins potables. Spa miraculeux mais nettement mieux que 5 dps quand on veut tester/ne pas se prendre la tête mais jouer correctement.
Citation :
Publié par Saigneur
Euh c'est bon, la roleQ est là Kikako
Raah suis débordé de taff, et bien à la ramasse en actualité ( pour pas changer sur ce post) Merci.
Et d'ailleurs premier bug lors du rank-béta sur le live, alors que nous avons pas fait de match de placement encore...

Nous avons trio, la dernière saison il y avait 800pts d' écart entre mes deux amis, et suivant la compo maintenant ça passe plus (soucis de mmr).
Exemple :
Si pote 1 veux tank, et pote 2 veux heal, bah ça ne passe pas.
Par contre si pote 1 DPS/heal et pote 2 passe Tank la pas de soucis...

J'ai pas trop compris encore comment ça calcule le mmr...



Pour la QP, faut choisir assez rapidement son pick, sinon c'est la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés