[Actu] Netflix et Platige produiront une série The Witcher

Répondre
Partager Rechercher
La série sera basé sur les livres donc il y aura pas trop de références vers les jv à priori.

Sinon comme d'autres ce trailer m'a pas fait plus d'effets que ça, à voir.

Un peu déçu sur les cosplay de Yenn et Triss je dois admettre.
Citation :
Publié par Beji
Et pendant ce temps, il y a la bande-annonce d'un fan-film d'une team polonaise qui, malgré le faible budget (crownfunding), produit un trailer plus sombre et propre à l'univers que celui de Netflix :
C'est clair que ça à l'air cool, surtout en VO
Par contre, dans ce genre de truc c'est impossible d'avoir de la CGI de crédible, donc adieu les monstres. Dans un The Witcher c'est dommage!
Je n'ai jamais joué au jeu vidéo, ne connais pas l'univers et jamais lu les romans. Et j'ai pourtant trouvé ce trailer, très honnête. J'aime bien Henry Cavill depuis que je l'ai découvert dans la série Tudors, j'adore Charles dance donc ça me convient.

Reste à voir l'histoire si elle est honnête et compréhensible pour des profanes du jeu comme moi.
Citation :
Publié par sinernor
Reste à voir l'histoire si elle est honnête et compréhensible pour des profanes du jeu comme moi.
les jeux se passent apres les livres , donc ça devrait aller
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nico Robin
ha ya Triss dans le trailer ?
Je ne sais pas si c'est ironique, mais je ne l'ai pas reconnue au début et c'est un ami qui m'a indiqué le moment ou elle apparaît, c'est à 0:45.


Sinon, je suis plutôt mitigé, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, mais je suis très déçu par l'apparence de Triss et, dans une moindre mesure, celle de Geralt. Cavill est trop baraque pour le rôle, Geralt est musclé, mais ce n'est pas un bodybuilder.

L'ensemble me semble un peu trop générique, le trailer m'a rappelé celui du "Roi Arthur" de Guy Ritchie.

A voir...
Citation :
Publié par Tinatis
Je ne sais pas si c'est ironique, mais je ne l'ai pas reconnue au début et c'est un ami qui m'a indiqué le moment ou elle apparaît, c'est à 0:45.
Celle avec la robe verte ? omg
Citation :
Publié par Xh0
Ils valent quoi les livres selon vous ? Ça vaut du Martin ?
Je n'ai jamais lu les livres de Martin donc je ne peux pas comparer, mais c'est très sympa oui, surtout à partir du troisième tome. C'est dans le haut de panier de la Fantasy, sans être un immanquable pour autant.

Citation :
Publié par Tinatis
Je ne sais pas si c'est ironique, mais je ne l'ai pas reconnue au début et c'est un ami qui m'a indiqué le moment ou elle apparaît, c'est à 0:45.
Oh mon dieu. C'est ouf de rater à ce point le casting de deux personnages féminins emblématiques (elle et Yennefer). On verra dans la série, mais cela me convainc très peu (pareil pour Ciri, mais elle a le temps d'évoluer si on part du début des bouquins).
Citation :
Publié par Alandring
Je n'ai jamais lu les livres de Martin donc je ne peux pas comparer, mais c'est très sympa oui, surtout à partir du troisième tome. C'est dans le haut de panier de la Fantasy, sans être un immanquable pour autant.
J'imagine même pas la gueule du fond de ton panier de la Fantasy alors
Citation :
Publié par Xh0
Ils valent quoi les livres selon vous ? Ça vaut du Martin ?
Ca se lit bien et on s’ennuie pas trop à part quelques passages. Par contre faut tout lire d'une traite et çà fait 7 bouquins de 400 pages chacun environs


Citation :
Publié par Hark²
C'est clair que ça à l'air cool, surtout en VO
Par contre, dans ce genre de truc c'est impossible d'avoir de la CGI de crédible, donc adieu les monstres. Dans un The Witcher c'est dommage!
Dans the witcher les monstres ne sont pas vraiment l'affaire centrale de l'histoire et pas ce qu'il y a de plus intéressant


Citation :
Publié par Nico Robin
Yennefer ça va encore , mais Trish oula quoi , on dirait une figurante
Les 2 sont complètements à l'ouest niveau casting, elles sont censé être magnifiques. Yennefer on va dire que c'est la moins pire.

Mais bon tout le casting est pourrie. Entre Geralt qui sort tout droit de la salle de gym avec sa tête de super héro avenger et les minorités ethniques juste pour remplir les quotas.

Pour le moment çà à l'air très très loin des films Lotr et de Got de HBO (sauf la saison 7 et 8 bien sur)

Dernière modification par Christobale ; 20/07/2019 à 18h39.
Citation :
Publié par Grim
J'imagine même pas la gueule du fond de ton panier de la Fantasy alors
Harry Potter, Eragon, Ewilan, ce genre de trucs. J'ajouterais bien le Seigneur des Anneaux, mais je ne veux pas engendrer des dizaines de cris de vierges effarouchées . Ah et je n'ai lu que le premier tome, mais je mets aussi La Roue du temps dans ce panier (juste le premier tome, je ne sais pas si cela devient mieux après).

Dernière modification par Alandring ; 20/07/2019 à 18h42.
Cela n'engage que moi, mais je trouve que l'acteur que l'on voit est beaucoup trop lisse pour jouer un Geralt De Riv...Je voyais plus un gars avec "une gueule" quoi.
ah ok c'est Triss la "quelconque" (pour rester poli) a 0.45 ?. Les showrunner ils ont compris les bouquins au moins? qu'est ce qu'il ont pas compris dans 'les magiciennes revêtent quasi toujours une apparence jeune et super belle a tombé par terre"? La nana avec sa robe verte ne correspond pas vraiment à la définition.
Citation :
Publié par kimoye
Cela n'engage que moi, mais je trouve que l'acteur que l'on voit est beaucoup trop lisse pour jouer un Geralt De Riv...Je voyais plus un gars avec "une gueule" quoi.
Il y a des séries dans lesquelles l'acteur met parfois un peu de temps à "incarner" le personnage, il y a parfois de bonnes surprises à terme. Mais nous n'avons aucune assurance pour le moment.
Citation :
Publié par Alandring
Harry Potter, Eragon, Ewilan, ce genre de trucs. J'ajouterais bien le Seigneur des Anneaux, mais je ne veux pas engendrer des dizaines de cris de vierges effarouchées . Ah et je n'ai lu que le premier tome, mais je mets aussi La Roue du temps dans ce panier (juste le premier tome, je ne sais pas si cela devient mieux après).
Oh la vache
Je sais bien que les goûts et les couleurs toussa toussa, mais là quand même, ça pique... le fast food de la fantasy que sont les livres devrait au mieux être dans ce peloton...
Citation :
Publié par Yopuka
L'auteur est assez aigri car il avait vendu pour une bouchée de pain les droits sans intéressement, ne croyant absolument pas au succès à venir des jeux, forcément ça fait mal au cul au final...
il à trouver un arrangement avec cd project ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés