[EST] Parc d'enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais me lancer dans un gros projet d’élevage, et donc connaitre les prix des enclos sur les différents serveur.
Ma question est simple. Combien coute un parc d'enclos d'environ 300 places ? Ces prix varient-ils en fonctions des serveur ? Qu'en est-il des serveurs monocomptes et Touch ?

Est-il plus intéressant d'acheter des 10, 12, ou 15 places, et pourquoi ?

Merci
Hello,

Déjà le prix dépend des serveurs et des moments, j'me souviens que pour les 15places c'est dans le 30-45M. Après pour un parc à 300 places te faut 20 enclos mini 15 places (tu peux avoir moins enclos mais si tu as de gros enclos style 18 places+) donc le prix dépendra surtout des places des enclos.
Serveur monocompte et Touch c'est souvent + cher car tu as qu'une seule instance d'enclos (un seul propriétaires) alors que sur les serveurs fusionnés t'en a entre 1 et 7.
Niveau nombre de place dans un enclos c'est toujours mieux de prendre des gros quand tu as un gros élevage, par exemple avoir un enclos 10 places est mieux qu'avoir deux enclos 5 places car ça t'évite d'utiliser deux fois plus d'objet, et évite de te déplacer d'avantage, et surtout ça te bouffe pas une place d'enclos achetable pour ta guilde (on a le droit à un enclos tout les 10 lvl de guilde, et faut que la guilde ait 2 mois d'existence mini).
Salut, merci pour ta réponse, c'était très clair !


J'ai encore quelques questions si jamais tu as du temps devant toi

Combien il faut compter pour :

-Payer quelqu'un qui montent des dragodindes lvl 5.
-Payer les objet d'élevages. (Combien ça coute, par dd et par accouchement en moyenne)


Avec ce que tu m'as dis, je pense partir sur des 12 places, j'en trouve à 17-18M en moyenne en HDV. Alors que les 15 places sont extrêmement cher (35M minimum). Cela me semble plus judicieux pour commencer.

Aussi une autre chose, combien de temps il faut pour monter une dragodinde féconde en moyenne. J'ai entendu une semaine environ, mais à cette échelle j'aimerais être sur de mon coup.

Et enfin combien de dindes je peux sortir par mois à ton avis avec 300 places d'enclos privés ? (Théoriquement, en imaginant que je soit dans la moyenne pour les montées , et que je m'occupe de tout les enclos, car on sera surement plusieurs amis dessus à bichonner nos dindes sur nos temps libres, entre les cours ou le travail)

Merci !
Le up de monture c'est entre 20 000 et 25 000 kamas par monture.
Les objets d'élevage dépend lesquels tu prends xD par exemple dragofesse nidas c'est bien plus cher que dragofesse haute truche, le mieux c'est de regarder hdv, t'enlève 10 à 20% du prix de l'objet déjà craft pour avoir l'idée du prix en achetant les ressources (ça marche pas pour tout les objets).
Rendre une dd féconde dépend de sa génération : génération 1 prend un ou deux jours, génération 10 prend facilement 5 jours (voir 4).
Nombre de bébé sortit tu fait nombre de femelle *3 (4 si c'est des capacité reproductrice) *4 si c'est des générations 10 comme c'est une fois par semaine (et 4 semaines par mois).

Y'a des précisions que j'peux pas donner car je sais pas xD (comme le nombre de kamas à investir en objet pour une monture ou un lot de reproduction à faire)
Impecs les explications en effet

Petite précision/conseil, si tu n'en as jamais fait, je sais pas si partir sur un elevage "de masse" avec parc a enclos etc est la meilleure des idées, j'aurais tendance a te conseiller de prendre 1 elevage de 250DD pour ton perso, tu le fais deja en enclos public/qlq enclos privés si tu veux, et que tu vois un peu par toi meme ce que represente a petite échelle ce projet, pour si tu veux apres, le développer entierement
Apres libre a toi de t'y lancer direct aussi
Salut

Pour le up de monture, c'est nickel merci
Pour les objets d’élevage je vais regarder

Pour le nombre de DD sorties, tu me dis donc 5 jours, disons une semaine, vue qu'on est pas des machines.
Soit 4 reproduction par mois, ça marche j'ai compris.


Par contre, une autre chose, c'est le nombre de dragodindes qu'on peux transformer en parchemins par mois avec 300 places

Par exemple, je ne vais pas utiliser une place par dragogindes, car c'est un battement, je peux monter 10DD, les mettre en repos, et en attendant en remettre 10 autres etc. Ma question c'était, avec un enclos 12 places, combien je peux monter de dragodindes fécondes en une semaine (En imaginant par exemple, pour une personne qui gère un seul enclos, une connexion le matin, et plusieurs aller retour entre kolizeum et quêtes le soir ?)

Comme ça ça me donnera une idée du nombre de parchemins que je peux générer par mois et donc du bénéfice

Merci

Et pour l'idée de commencer petit, j'ai déjà fais de l’élevage avec 250 dragodindes, mais ça fais déjà un moment, j'ai oublier pas mal de choses ! Avant la MAJ des enclos publics en fait. Merci du conseil, je vais surement commencer plus léger que prévu pour mettre en route la machine et prendre l'habitude
Perso sur mes G10 j'ai remarquée que pour monter une stat max (avec des objets efficacité 100+) ça me prend 30 à 45 minutes, donc avec un seul enclos 12 places ça te fait 21 roulement à faire, donc pour monter 250 dd sur une stat avec un enclos ça te prend 10 heures + de roulement. T'attends le lendemain pour que la fatigue descend ensuite baffeur ou caresseur ensuite soit tu attends le lendemain pour refaire le roulement à 10 heures+ soit tu peux remettre enclos direct jusqu'à fatigue max et continuer le lendemain.


Après pour les bébés à transformer en parcho par mois c'est : 125 (les mamans) * 3 (nombre mini de bébé si t'as les deux parents full énergie avant accouplement, et encore jcrois qu'on peut choper aussi du 2 bébés) * 4 (semaine) = 1 500 bébés à peu près. Mais garde toi des bébés de côté pour préparer une nouvelle étable car ya que 5 repro max sur les dd.
Concernant le choix du serveur. Il sera plus cher sur Touch et Mono en effet (mais je pense que tu vises plutôt un serveur multi). Je te déconseille également mon serveur (Ush) de ce que j'avais regardé il y a plusieurs mois c'était de très loin le serveur le plus cher sur les enclos.


Concernant la taille des enclos. Si tu as les moyens, que tu es sûr de ce que tu veux faire, que tu as vraiment besoin d’énormément de place et de vitesse. Tu peux partir sur des full 12 Places Min. en effet.

Sinon tu peux opter pour une solution plus économique qui est d'acheter des plus petits enclos (6-9 Places) et un gros enclos (12-15 places) pour la Sérénité*.

*Oui car au passage si tu penses pouvoir juste faire des aller/retour de 30sec régulièrement tu te met un peu le doigt dans l’œil. Tu dois régulièrement gérer la sérénité avec le système d'emote et ça prend du temps.

Je procède comme ça actuellement avec mon élevage pour les succès muldo.
Mes enclos m'ont coûté en moyenne 650'000K / Place alors que tu vas du double au quadruple avec de plus gros enclos.

Je n'ai pas besoin de plus pour aller à un bon rythme donc c'est parfait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés