[EST] Cape professeur Xa perf exo 2% et over 47 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, venant d'acquérir cette cape pour ma "mini team", j'aurais aimé avoir une petite estimation (pensant l'avoir payé un peu cher vu l'utilité de cette cape, mais elle est vraiment magnifique ). Je demanderais bien entendu aux joueurs de Nidas l'ayant vu en MM de ne pas divulguer le prix si possible pour éviter de fausser les estimations, je noterais le prix d'achat après en avoir reçu quelques-unes.

C'est juste pour une estimation (par simple curiosité), pas pour une vente.

Voici la bête :

profxa.jpg

Merci d'avance
Aucune idée mais vu son utilité actuelle peut être 3-4m, sans certitude

Edit : My bad, je semble être loin du compte

Dernière modification par Demetere-Ily ; 30/06/2019 à 11h39.
ça reste quand même extrêmement lourd 2% + 47 vita, 1er fois que je voit ça, malgré son utilité réduite en 2019, peut etre que des collectionneurs seront prêt a y mettre le prix qui sais, je dirai genre un bon 20m sans certitude ?
Oh, Il y a quelques jours je me suis fais la réflexion qu'on n'avait jamais vu d'item % + SC Ra Vi et coup du destin en voilà un !

Pour l'utilité ça ne vaut pas grand chose mais pour le petit coter collector qu'elle offre ça a l'air d’intéresser. Tâtonne à 10/15/20M si jamais tu te décides à la revendre.
Merci à tous pour les estimations , je pensais avoir payé cher mais pas tant que ça (8 millions). Pas décidé à la vendre pour le moment à moins qu'une offre que je ne puisse refuser pointe le bout de son nez
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Oh, Il y a quelques jours je me suis fais la réflexion qu'on n'avait jamais vu d'item % + SC Ra Vi et coup du destin en voilà un !

Pour l'utilité ça ne vaut pas grand chose mais pour le petit coter collector qu'elle offre ça a l'air d’intéresser. Tâtonne à 10/15/20M si jamais tu te décides à la revendre.
Pour le coup, j'en ai déjà vu Un ami avait un collier VV 1% air/37x vita, et dans le même genre, Fruit a eu des bottes stri 1 rc/1% terre à un moment
Il y avait des palmes trit 1% air over 45 vita sur pandore il y a quelques temps mais bcp trop cher pour ce que c’était, j’avais hésité à les acheter
Bon, au vu des estis je vais peut être la vendre finalement Pour le moment je fixe le prix à 20 millions 50/50 sur la migra.
Possibilité de swap kamas selon les personnes (comme la maintenance est décalée à Jeudi il me semble )
Je serais sur Ush ce mardi ou mardi de la semaine prochaine avec une mulasse au cas ou il y a des intéressés. Possibilité de migrer des choses pour vous, contact en mp.
Je peux également migrer mon bwak ancien + nouvelles stats et un minikrone 50 sag.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés