Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca avait fait beaucoup marrer l'auteur de la page ça, d'ailleurs. Il m'avait raconté que tout le monde croyait qu'il avait passé sa vie à faire le truc, alors qu'en fait, il avait fait ça vite fait en copiant collant les résultats du moteur de recherche et un pote a lui avait fait l'hébergement lol.
Bah ouais en vrai en utilisant la fonction recherche correctement et si on tape vite au clavier ça doit prendre une heure à faire, pas plus. Je pourrais faire une démonstration mais là je peux pas j'ai piscine.
Citation :
Publié par Korgana.
Bah ouais en vrai en utilisant la fonction recherche correctement et si on tape vite au clavier ça doit prendre une heure à faire, pas plus.
C'était à peu près le temps que ça lui avait pris ouais. Certains posteurs ont déjà fait le même genre de compil, je pense que c'est le fait d'en avoir fait une page perso qui avait donné l'impression que le type qui a fait ça était un psychopathe, alors que c'est pas très difficile à faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Comme si Doudou ne tenais pas un excel avec les informations de chaque posteur régulier
Un excel... Jol est décidement has been. Les vrais utilisent ElasticSearch et des algorithmes de machine learning pour detecter les alts
Message supprimé par son auteur.
Captain Courage sur le thread LGBT est un tank allemand qui écrase tous ceux sur son passage mdr, il me parait suffisamment solide pour tenter un combat à mort contre TabouJr...ce serait une vraie boucherie mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Flemme.
Généralement, je suis tellement au fait des posteurs que je capte même pas quand ils changent de pseudo.
Moi, dès qu'il y a un pseudo que je connais pas, boum je vais voir dans modoaide quel était l'ancien pseudo pour m'y retrouver.
Je suis comme une petite vieille derrière ses rideaux.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi, dès qu'il y a un pseudo que je connais pas, boum je vais voir dans modoaide quel était l'ancien pseudo pour m'y retrouver.
Je suis comme une petite vieille derrière ses rideaux.
T'as que l'historique sur 6 mois.
N° 44 636 par exemple, il a fallu qu'il signe son mp pour que je capte qui c'était, ça m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles, je pensais que le mec postait plus lol.
Pour les cas plus vieux, je fais une recherche sur les messages et je remonte quelques années en arrière pour trouver les posts où il a été cité, ainsi je peux retrouver des vieux pseudos.
Je suis un vrai stalker du JoL game kesskya
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour les cas plus vieux, je fais une recherche sur les messages et je remonte quelques années en arrière pour trouver les posts où il a été cité, ainsi je peux retrouver des vieux pseudos.
Je suis un vrai stalker du JoL game kesskya
C'est un peu fastidieux lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés