[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sergey Cain
oh mince j'avais oublié que Shadowbane existait et allait sortir... (enfin y'en a qui vont me dire que c'est pas sur)
Moi j'ai jamais oublié... et ça me fait peur
Citation :
Provient du message de Sergey Cain
oh mince j'avais oublié que Shadowbane existait et allait sortir... (enfin y'en a qui vont me dire que c'est pas sur)
ça par contre moi je l'ai jamais su
Citation :
Provient du message de Camelias
J'ai faiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Y'a quoi de virtuellement mangeable là ?
Un repas de fête en l'honneur de la mort... euh de la sortie prochaine de SB ?
Citation :
Provient du message de Camelias
J'ai faiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Y'a quoi de virtuellement mangeable là ?
En voyant ton nouvel Avatar ( qui est encore plus Grrrrrraaaaaaouuu ), je dirais toi ......mais pas virtuellement
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Angry
Putin quand je voit qu'on ma traité d'arriviste, de spamer et de flooder, quand je prend une page au azard, la 12 par exemple, et que je lis................
ET BEN CA M'ENERVE
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!


Je viendrais sur SB rien que pour vous assassiner tous un par un juska ce que votre sanctuaire ai flambé et on verra qui c l'arriviste, on verra qui c le flooder, quand vous pleurerai en floodant, on ma pk, on ma pk ! blacklist ! ouinn !

Jirais vous creuver les yeux, vous trancher la gorge et bruler vif vos femmes et enfants et je jeterais vos grandparent du haut des rempars de ma citée !

GRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Citation :
Provient du message de Tormleo
Putin quand je voit qu'on ma traité d'arriviste, de spamer et de flooder, quand je prend une page au azard, la 12 par exemple, et que je lis................
ET BEN CA M'ENERVE
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!


Je viendrais sur SB rien que pour vous assassiner tous un par un juska ce que votre sanctuaire ai flambé et on verra qui c l'arriviste, on verra qui c le flooder, quand vous pleurerai en floodant, on ma pk, on ma pk ! blacklist ! ouinn !

Jirais vous creuver les yeux, vous trancher la gorge et bruler vif vos femmes et enfants et je jeterais vos grandparent du haut des rempars de ma citée !

GRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je sens dans ton message de l'agressivité, est ce vrai ?
Citation :
Provient du message de Tormleo
Putin quand je voit qu'on ma traité d'arriviste, de spamer et de flooder, quand je prend une page au azard, la 12 par exemple, et que je lis................
ET BEN CA M'ENERVE
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!


Je viendrais sur SB rien que pour vous assassiner tous un par un juska ce que votre sanctuaire ai flambé et on verra qui c l'arriviste, on verra qui c le flooder, quand vous pleurerai en floodant, on ma pk, on ma pk ! blacklist ! ouinn !

Jirais vous creuver les yeux, vous trancher la gorge et brûler vif vos femmes et enfants et je jeterais vos grandparent du haut des rempars de ma citée !

GRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Encore faudrait-il que tu nous croise un jour sur SB <-- attention humour inside
Me brule pas moi vio.. euh non rien Paix et Amour *jette des roses*
Flower Power !!
Allez viens manger une pizza c'est Blaste qu'invite !
Tormleo

encore un qui n'a rien compris, c'est un sujet HS, pour pouvoir comme il y a le nda et qu'il se passe pas grand chose, donc pouvoir dicuté rigoler deconner enssemble, car on est une communauté et si se passe rien et bien... voilà

mais sur les autres sujet cela est modérer. Bien que ca dépend encore encore...
Encore un qui na rien compris?
Merci c encore plus sympa...

Non, ce que je comprend pas c'est m'être fait traité de plusieurs choses que j'ai très mal pris alors que c'est ce que font les personnes d'ici........


Pfffffffff..................



*Prend sa hache et casse le bar de la taverne*
les personnes d'ici (sur ce sujet oui)

mais pas sur d'autres sujet nuance que tu n'arrives pas à saisir.

quoi pas plus sympa ? tu ne vois pas la différence et dis que c'est pas juste, alors j'explique ce que tu n'as pas compris.

C'est un sujet ici pour se connaitre deconner etc... de même il y en a un sur le forum de WOW.

Sur les autres sujet tu peux un peu dévier mais rester sur le sujet. Un qui arrive et visionne un sujet doit pouvoir s'y retrouver. Donc garder un min les autres sujet propre. Donc un sujet comme celui ci pour pouvoir faire ce que jai dis plus haut.

bon fin du débat si tu veux plus dexplication ca sera par MP

Mais reste voyons ! ici tu peux boire chanter et manger !! et une jolie serveuse !
Citation :
Provient du message de Kry
Mais reste voyons ! ici tu peux boire chanter et manger !! et une jolie serveuse !
Oué Le tablier blanc lui va super bien à Kaldir
Pour information Kry remonte aux trois derniers messages de Tormleo sur l'autre post de l'auberge et aux premiers de ce post, tu comprendras ce que le monsieur qui détruit tout avec sa gentille nanache reproche*
Je pense qu'il a très bien saisi sinon le principe de ce lieu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés