[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Gros rip pour la moitié de cassius .

Par contre on peut m'expliquer comment le mec est tombé d'une fenêtre ? il devait pas être tout frais :/

@Arnold ça m'a fait penser a du Egyptian lover ta track ^^
Les accidents cons ça arrive...
Citation :
Publié par Tapss
Gros rip pour la moitié de cassius .

Par contre on peut m'expliquer comment le mec est tombé d'une fenêtre ? il devait pas être tout frais :/

@Arnold ça m'a fait penser a du Egyptian lover ta track ^^
Citation :
Publié par Patrick Dan

Classique d'outre tombe. On kiffait bien dessus quand même mdr vazy les champi glop glop.
Oh b*. Je l'avais oubliée celle là. Thanks.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan

Classique d'outre tombe. On kiffait bien dessus quand même mdr vazy les champi glop glop.
Je connaissais pas, c'est hyper cool cimer. Par contre la fin est frustrante, j'aurais bien vu 2 ou 3mn de plus
J'suis en train d'écouter DJ John Kelley, je sens que ça va me plaire aussi. Ces nappes d'acid débiles.

Question sinon, j'ai acheté un traktor mk2 y'a quelques années, juste pour m'amuser seul ou avec des potes. J'en ai un peu marre du mix, j'aimerais bien pouvoir produire véritablement du son, en direct, sans souris. Dans la même optique, pour le fun, sans prétention ofc. Vous avez un truc en tête ? Pour un budget de 300-400 balles. J'ai pas de carte son par contre, elle est intégrée au traktor. Du coup si faut investir dans une carte son je suis tout ouïe aussi !

@Racky : j'allais te dire que c'était bon, mais je me suis rendu compte que j'écoutais la track 1.. tout ce qui touche de près ou de très loin le dub me met instantanément de mauvaise humeur hélas!

Dernière modification par Orbital ; 27/06/2019 à 13h15.
Citation :
Publié par Orbital
@Racky : j'allais te dire que c'était bon, mais je me suis rendu compte que j'écoutais la track 1.. tout ce qui touche de près ou de très loin le dub me met instantanément de mauvaise humeur hélas!
C'est pas la track 3 c'est la track 4 la sienne .
Je trouve ça très très cool, Racky.
Citation :
Publié par Orbital
@Racky : j'allais te dire que c'était bon, mais je me suis rendu compte que j'écoutais la track 1.. tout ce qui touche de près ou de très loin le dub me met instantanément de mauvaise humeur hélas!
Yep ya un peu de tout sur cet album de la dub au hardcore indus, ça surprend un peu de passer d'un style à l'autre sans prévenir...
Message supprimé par son auteur.
@patrick Dan : putain qu'est ce que c'est con, j'adore, merci !

@Arnold : hahaha je sais pas trop si t'es sérieux ou non, mais ce son est un de mes plaisirs coupables. C'est bien pour finir gentillement un after


Dernière modification par Orbital ; 02/08/2019 à 12h25.
Citation :
Publié par Orbital
@Arnold : hahaha je sais pas trop si t'es sérieux ou non, mais ce son est un de mes plaisirs coupables. C'est bien pour finir gentillement un after
Tout pareil, en plus c'est ma copine qui me l'a fait découvrir

Et le sample vient d'un de mes premiers contacts avec l'électro, Jacno :

" ID " rha cette mélodie de Colyn unreleased sauf pour les copains ici mixé par le duo italien pour Cercle à la forteresse royale de Chinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés