[EST/VDS] Coiffe et Cape Trokélonia Near Perf

 
Partager Rechercher
Visiblement le vendeur a été assez malhonnête en disant avoir des offres venant de personnes qui n'ont en réalité fait aucune offre, malheureusement ça a marché cette fois
Mega grosse douille sur la Cape en effet.

Plusieurs personnes qui ont soit disant fait des offres alors que pas du tout (Je suis comprise dedans).

Et les différentes personnes qui étaient intéressées à la base ont des versions différentes du discours du vendeur.
Ouais je viens de l'apprendre malheureusement et j'ai essayé mais pas pu faire grand chose pour aider Waaeni et sa me fait pas mal chier ...
Je présente mes excuses a Waaeni pour ce qui est arrivé :/
Citation :
Publié par beniloox
Ducoup la cape’ a 30m
Je te la prend tout de suite on va voir qui tourne en rond on peut même filmer
C’est moi qui l’avait vendue, je trouvais le prix correct vu la difficulté... peut etre 40-45m à la limite (+ prix de la ta ré) ça aurait déjà été un bon prix.
La c’est cher payé, après chacun fait comme il veut, l’acheteur a sa cape et le vendeur est content, donc rien à critiquer
Citation :
Publié par Zho
J'peux pas juger pour le reste mais le compte 15 ans est bien à lui depuis le début
cv alors heureusement qu'il a pas de temps à mettre dans dofus alors qu'il est co chaque jour et a 15 ans d'abo
Je ne comprends juste pas quel est le problème ? C'est son argent non ? Donc il l'utilise comme il veut. Et pour les items, il a juste peut etre envie de les collectionner ou tout simplement pour une optimisation personnelle.
Je ne cherche en aucun cas à le défendre mais juste je ne comprends pas ta réaction.

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 19/07/2019 à 15h16.
Je suis eniroi de jiva et je date depuis 2004 et zho peut le confirmé car on se connait depuis 10 ans. Étrange aussi que le nom de compte contient mes informations personnel en plus de ça. J'ai prêté mon compte à quelque personne et ils peuvent le confirmer donc je ne sais pas pourquoi tu parles sans aucune fondation quoi que se soit.

https://www.youtube.com/watch?v=CyvMxOGIUnM
une video de moi en 2011

Je suis un des premiers 200 du jeu quelque mois apres rambo. Donc désolé pour te dire que oui je suis un vétéran et j'ai up lvl 200 en 2007. Ça na aucune importance mais je ne sais pas pourquoi tu rages envers moi.

En plus que dans le compte, il contient mon speudo unique avec un # qui est #waazarc et ça date de minimum 9 ans. J'ai aussi un autre personnage qui s'appelle #waazob sur un autre de mes comptes. Donc tu peux faire le lien.
Et j'imagine que les 15 ans d'abo c'était pour avoir les packs abo.
Citation :
Publié par Solcisson
cv alors heureusement qu'il a pas de temps à mettre dans dofus alors qu'il est co chaque jour et a 15 ans d'abo
ça m'fait juste tilter d'voir un guignole sur un forum de commerce alors qu'il connait pas l'prix d'un gelano PA PM et qui achète des items uniques, même sa façon d'parler m'fait tilter j'ai jamais vu un type qui a l'air aussi niais il vient d'utiliser l'mot fondation zebi mais bon j'vais faire avec et prendre mon ban de 48h
Citation :
Publié par Dwopicious
Pouvez vous continuer vos histoires dans les autres post? Quitte a filer du up gratuitement, autant que ça profite à tout le monde non?
continuer nos histoires??? Je ne cherche personne c'est lui qui crache sur moi dans plusieurs post. Désolé si tu ne vois pas l'image mais c'est lui qui m'agresse.
Citation :
Publié par waaeni
continuer nos histoires??? Je ne cherche personne c'est lui qui crache sur moi dans plusieurs post. Désolé si tu ne vois pas l'image mais c'est lui qui m'agresse.
La question qu'il ne fallais pas poser l'as été
Quitte a prendre aussi 48h je vais m'exprimer.
Personnellement je ne vois aucun mal a ce qu'une personne achete des kamas. N'est-ce pas encouragé par Ankama meme ? Et le fait qu'il n'y connais-ce ou non rien au jeu n'as rien a voir avec ca.
Par contre la ou c'est embêtant, c'est que au vus des sommes acheté en kamas, cela m'étonnerais beaucoup que ca vienne par la route classique
- achat ogrine
- conversion kamas
Mais plutôt par des sites annexes. Donc tu participe a du blanchiment d'argent via ces site.
Apres c'est une question morale qui se pose et ne regarde que toi. Mais je pense que ca vaut quand meme la peine d'y réfléchir.
PS : j'ai eus quelques echange avec waaeni et c'est un personne tres sympathique et cordiale de ce que j'ai pus voir donc les attaques verbales on peut s'en passer.

Dernière modification par Loumatrix ; 18/07/2019 à 23h49.
Citation :
Publié par loumatrix
la question qu'il ne fallais pas poser l'as été
quitte a prendre aussi 48h je vais m'exprimer.
Personnellement je ne vois aucun mal a ce qu'une personne achete des kamas. N'est-ce pas encouragé par ankama meme ? Et le fait qu'il n'y connais-ce ou non rien au jeu n'as rien a voir avec ca.
Par contre la ou c'est embêtant, c'est que au vus des sommes acheté en kamas, cela m'étonnerais beaucoup que ca vienne par la route classique
- achat ogrine
- conversion kamas
mais plutôt par des sites annexes. Donc tu participe a du blanchiment d'argent via ces site.
Apres c'est une question morale qui se pose et ne regarde que toi. Mais je pense que ca vaut quand meme la peine d'y réfléchir.

Ps : J'ai eus quelques echange avec waaeni et c'est un personne tres sympathique et cordiale de ce que j'ai pus voir dans les attaques verbales on peut s'en passer.
569103-1563486160-8325.png

569103-1563486190-1555.png

ça répond à ta question? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés