[EST] voir [vente] Bague glour PA Bracelet Fond marin Invoc + 2%air et ceinture stri -4RC (jet cool)

 
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais faire estimer quelques items pour peut-être les vendre si les estimations me conviennent voici les jets :
Serveur Furye, merci d'avance. (La bague est vendu 100M) reste les 2 autres items
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bague gloursonne PA TBJ !!!.PNG
Taille : 389x349
Poids : 21,3 Ko
ID : 629973   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ceinture du strigide -4 RC BJ.PNG
Taille : 421x387
Poids : 24,5 Ko
ID : 629975  
Images attachées
 

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 22/07/2019 à 11h34.
Citation :
Publié par Zho
Très jolie en effet

Si tu la vends c'est que tu as trouvé mieux j'imagine, tu nous fait voir la merveille ?
mieux que ça? incroyable. Je suis vraiment curieux. ^^' mais je suis toujours intéressé par la 2ieme merveille.
Merci à vous pour la bague, j'ai pour le moment une offre à 60M mais comme je disais à l'acheteur potentiel en mp le prix me semble un peu juste pour m'en séparer.
En effet Zho j'ai toujours en ma possession celle de systeria avec le double 60 de stats et 39 sagesse (mais elle restera avec moi ^^)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Merci à vous pour la bague, j'ai pour le moment une offre à 60M mais comme je disais à l'acheteur potentiel en mp le prix me semble un peu juste pour m'en séparer.
En effet Zho j'ai toujours en ma possession celle de systeria avec le double 60 de stats et 39 sagesse (mais elle restera avec moi ^^)
vu que j’ai donné mon offre et des estimations ont été donné et tu refuses l’offre, quel est ton contre offre pour la bague?
Comme l'avait souligné Maxo sur un autre post trouvé une bague glours de cet acabit peut prendre bcp de temps.

Vu la rareté je dirais bien 90m.

Après tout dépends si tu as bcp de monde dessus ou pas
J'ai de sérieux doute sur la notion du "beaucoup joué". J'ai peut être loupé un build mais pour moi les Stuffs FEU sont en full raeus et TERRE tu as beaucoup d'autres anneaux qui font concurrence.

Perso je l'utilise plus que pour mes builds Sram Réseau. ^^


Si jamais tu reçois une offre qui te semble suffisante pour la lâcher tiens nous au jus. De mon coter je ne suis pas pressée actuellement pour faire la mienne mais si l'item risque de "s'envoler" je me déciderais surement.
Citation :
Publié par haumme
Comme l'avait souligné Maxo sur un autre post trouvé une bague glours de cet acabit peut prendre bcp de temps.

Vu la rareté je dirais bien 90m.

Après tout dépends si tu as bcp de monde dessus ou pas
Que ça soit en PA ou en PM (et surtout en PM ou PM+%) c'est horrible à fm et sortir ce genre de jet donc je rejoint Haumme pour l'estimation entre 70 et 100m selon les intéressés.

Pour la ceinture du strigide on obtient le même genre de jet avec les nouvelles runes du coup je sais pas trop (en 10do je pense que t'aurais pu vendre ça très chère mais la..) peut-être 30m ? le manque d'ini fait un peu tâche

Pour le bracelet Fonds marins il peut se vendre chère je pense, ça dépendra la façon de jouer son mode eau entre 30 et 60m (désolé de la large fourchette de prix mais assez compliqué à vendre sachant que ceux qui joue en Sangle Ouare on 10% eau/air + 2 Invocations ca dépendra du mode eau de la personne ton item me servirait tellement sur mon mode eau à moi mais je joue le bracelet PM )

En espérant t'avoir aider bonne vente et beaux items
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés