[EST/VDS] Coiffe et Cape Trokélonia Near Perf

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour être honnête ce ne sont pas mes items je suis juste l'intermédiaire d'un ami après si jamais vous pouvez mp Ryukin-Yu en jeu c'est lui le proprio ^^
Citation :
Publié par naplok
Bonjour je souhaiterais esti et vendre par la suite ces deux items merci de me mp via JoL ou sur /w Ware en
La coif dommage la sasa 25m je l’estime la cape je suis pret a payer 50m si tu migre sur Judith
Citation :
Publié par waaeni
la cape sans le ta ré terre elle vaut 60m selon vous? brisage pa pas mal bien réussit.
Non.
Même si il s'agit d'un brisage, on est pas sur un item avec des lignes 20 Do, 50 Sagesse et autres joyeusetés.

Si l'item se fait farm ça fini au prix d'une manthache grosso modo x)

Mais évidemment l'offre actuelle de 80M (60 + Ta Ré Terre) n'a rien d’étonnant, l'effet nouveau sur un item qui est déjà demandé y joue beaucoup.
J'ai buy une cape similaire 30m, le choix de la ta ré terre est vraiment pas Worth moi je vais mettre une eau

La coiffe j'ai eu le même bail me restait 6 de puit me manquait qu'un % res pas passé et j'ai un léger manque, pas plus de 15/20m du coup pour la coiffe

POur la cape 30m avec ta ré terre ca mparait bien mais j'vois mal qqlq qui s'opti la prendre vu le manque de rés eau sur le build
Citation :
Publié par naplok
Salut le vendeur aimerais vendre la coiffe pour 30-40m à peu prés
Vois mal quelqu'un mettre autant ...

Citation :
Publié par beniloox
La coif dommage la sasa 25m je l’estime la cape je suis pret a payer 50m si tu migre sur Judith
Je déconseille de vendre à cette personne elle m'a mis une crampe et fait tourner en rond plusieurs semaines il n'achètera pas perte de temps.

Citation :
Publié par naplok
Update : Cape vendu il reste plus que la coiffe
Ce serait cool que tu nous donne les prix de vente

Dernière modification par Swing-Swang ; 18/07/2019 à 18h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Swing-Swang
Vois mal quelqu'un mettre autant ...



Je déconseille de vendre à cette personne elle m'a mis une crampe et fait tourner en rond plusieurs semaines il n'achètera pas perte de temps.



Ce serait cool que tu nous donne les prix de vente
La cape c'est vendu 100m
Citation :
Publié par Swing-Swang
Vois mal quelqu'un mettre autant ...



Je déconseille de vendre à cette personne elle m'a mis une crampe et fait tourner en rond plusieurs semaines il n'achètera pas perte de temps.



Ce serait cool que tu nous donne les prix de vente
Le bouclier tu me le vend 20m alors qui coute 12-15 a cette époque normal que je te le prend plu
Citation :
Publié par Swing-Swang
J'ai buy une cape similaire 30m, le choix de la ta ré terre est vraiment pas Worth moi je vais mettre une eau

La coiffe j'ai eu le même bail me restait 6 de puit me manquait qu'un % res pas passé et j'ai un léger manque, pas plus de 15/20m du coup pour la coiffe

POur la cape 30m avec ta ré terre ca mparait bien mais j'vois mal qqlq qui s'opti la prendre vu le manque de rés eau sur le build
Ducoup la cape’ a 30m
Je te la prend tout de suite on va voir qui tourne en rond on peut même filmer
Citation :
Publié par Euphoric
waaeni qu'a buy la cape à 100m aussi j'imagine ?
Sa je sais pas du tout ce n'est pas moi le vendeur ^^

Citation :
Publié par beniloox
Ducoup la cape’ a 30m
Je te la prend tout de suite on va voir qui tourne en rond on peut même filmer
La cape est vendu ^^ il ne reste que la coiffe

Dernière modification par naplok ; 18/07/2019 à 19h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pikouzz
Intéressé par la coiffe je suis sur Ush, quel est son prix ?
entre 30-40m apres je te conseille de mp Tcheu-wei ou sur ush c'est lui le vendeur si tu veut nego ou autre faut voir avec lui ^^
Citation :
Publié par naplok
entre 30-40m apres je te conseille de mp Tcheu-wei ou sur ush c'est lui le vendeur si tu veut nego ou autre faut voir avec lui ^^
Tweu-wei ? l'abruti qui a ragé car il a pas reussi à avoir ses offres en or ?
Sinon 100M est une très belle vente, même si j'y crois moyen m'enfin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés