[Actu] Ashes of Creation Apocalypse de nouveau en test à partir du 20 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4052/0/135190-240.jpg
Après quelques mois d'interruption ayant permis au studio Intreprid de retravailler sa copie, l'alpha d'Ashes of Creation Apocalypse sera relancée le 20 août prochain, pour tester les performances du jeu ou les améliorations son système de combat.

On se souvient qu’en fin d’année dernière, le studio Intrepid initiait une série de tests ciblés de quelques-unes des mécaniques de son MMORPG Ashes of Creation à l’aide d’une version autonome du jeu, Ashes of...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plus le développement avance, et moins je suis convaincu. Pourtant comme éditeur occidental, ils n'ont pas beaucoup de concurrence. Cela devrait vraiment leur permettre de faire un travail de qualité, mais non. Les animations des personnages sont aux fraises, on a l'impression de voir des modélisation du début des années 2000.L'univers est quelque peu "figé" sans réels vie.

J'ai eu le nez creux en ne participant pas à la campagne de financement en tout cas, et si cela avait été le cas, j'aurais peur, très peur.
Vraiment curieux de voir comment a changé cet Apocalypse (il porte bien son nom).
Le projet est mort si le gameplay et l'opti serveurs ne suivent pas ce coup-ci.
Citation :
Publié par Clampin!
Vraiment curieux de voir comment a changé cet Apocalypse (il porte bien son nom).
Le projet est mort si le gameplay et l'opti serveurs ne suivent pas ce coup-ci.
En vrai osef le véritable problème et que si Apocalypse ne tourne pas correctement on peut die adieu au mmo
Citation :
Publié par ZopekTheDude
En vrai osef le véritable problème et que si Apocalypse ne tourne pas correctement on peut die adieu au mmo
C'est tout à fait ce que je sous entend on peut clairement pas prétendre pouvoir réaliser un MMO "delamorkitu" quand on se mord les doigts sur le développement d'un pauvre BR.
Ou alors ils veulent juste decourager les pledgeurs, achever le morale de ceux qui y croient encore. De maniere a ce que personne ne les poursuive lorsqu ils se barreront avec la caisse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés