Achat/commande

 
Partager Rechercher
Si tu n'as pas une énorme bourse à Kamas, je te conseil de partir sur des items 3% Near Perf car ça se vend pour trois fois rien et au final tu perdra seulement 3% (Collier, Menoture et Palmes) le reste ça se choppe assez bien pour 3 cacahuètes
Citation :
Publié par -Maxo-
Si tu n'as pas une énorme bourse à Kamas, je te conseil de partir sur des items 3% Near Perf car ça se vend pour trois fois rien et au final tu perdra seulement 3% (Collier, Menoture et Palmes) le reste ça se choppe assez bien pour 3 cacahuètes
Oui tout à fait d'accord, d’ailleurs pour le moment j'ai

Couronne allister 399/96/39/perf over 3% air 25m

Collier VV 347/77/45/perf exo 3% air 8m

Menoture 346/80/39/perf exo 4% air 34m4

Petite question d'estimation, des palmes trithons en 395/100/35/ perf 3% air et 395/95/37/perf 3% air vous estimez ça à combien svp ?

Dernière modification par StatiiK ; 16/07/2019 à 19h35. Motif: Auto-fusion
Merci pour vos estimations, j'ai une petite question, je détiens un bouclier stalak perf et une manthache near perf, je souhaiterais savoir quelles runes parmi les nouvelles pourraient passer dessus svp, j'avais en tête les +20 stats où +100 vita mais je ne préfère pas acheter sans savoir.
Citation :
Publié par -Maxo-
Dépends de ta classe, 3v3 ou 1v1 ? les res final que tu as ?
Je me suis sans doute mal exprimer, je vais te donner un exemple, j'ai une manthache et un stalak perf, est ce que je peut mettre une rune trans 100 vita, 20 stats, 2%...


Car je ne connais pas le fonctionnement de ces runes

Pour le moment à ce que j'ai pu voir, les runes 2% et 100 vita sont possibles sur le stalak, donc à voir pour la manthache

Dernière modification par StatiiK ; 17/07/2019 à 21h49. Motif: Auto-fusion
100 vita pas possible pour la mant, pour le stalak oui en revanche

Et pas précisé mais les 2% sont jouables sur les deux items

Dernière modification par Bleco ; 17/07/2019 à 21h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bleco
100 vita pas possible pour la mant, pour le stalak oui en revanche

Et pas précisé mais les 2% sont jouables sur les deux items
Et pour les +20 en stats ?
Citation :
Publié par Bleco
Possible sur le stalak mais pas la mantache
D'accord merci beaucoup, du coup moi qui pensais over la manthache à +20 agi

Donc sur la manthache toutes les runes qui on le même poids que la 2% passeront ?
Citation :
Publié par StatiiK
D'accord merci beaucoup, du coup moi qui pensais over la manthache à +20 agi

Donc sur la manthache toutes les runes qui on le même poids que la 2% passeront ?
Non, toutes les runes qui rajoutent une ligne sur ton item passeront. Chaque ligne de stat déjà présente a trop de poids pour over avec une trans
Non c'est pas exactement ça, c'est en fonction du poids de la rune et du poid de la ligne que tu veux over si je ne me trompe pas. J'ai pas les chiffres en-tête concernant les poids etc si on peut me compléter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés