[EST]​[VEN] Items pvp 100-129-130 + 180

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Comme vous avez pu le constater dans l'intitulé, je vends mes items pvp que j'ai accumulés au fil des années et je souhaite vous en faire part s'il y a de potentiel(le)s intéressé(e)s. Plusieurs items ont des jets très fats et certains autres ont des jets plus ordinaires. J'ai déjà une idée du prix de quelques items, mais des estimations seraient bienvenues puisque je peux évidemment me tromper sur le prix. J'ai mis une liste avec les items si vous souhaitez la copier afin d'estimer les items plus rapidement si le coeur vous en dit. J'ai aussi divisé ce post en deux sections : les items ayant des jets très fats/fats et les autres items (qui sont parfois assez bons jets tout de même!). Je suis sur le serveur Furye et je prends en compte 50% de la migration. Si vous êtes intéressé(e) par certains items, veuillez me contacter exclusivement ici en message privé ou sur le post directement puisque je suis très peu connecté sur le jeu en ce moment. Merci d'avance pour vos estimations/commentaires et sur ce, bon jeu à vous!

Items bons jets

Capes bons jets 2.pngÉpées bons jets.pngDagues bons jets.pngCoiffes bons jets 2.pngCoiffes bons jets 1.pngCeintures bons jets.pngBoucliers bons jets.pngBottes bons jets.pngArc bon jet.pngAnneaux souverain bons jets.pngAnneaux bons jets.pngAnneaux bliterés bons jets.pngAmulettes deluxe bons jets.png

Items bons jets/jets normaux

Haches jets normaux.pngÉpées jets normaux.pngDagues jet normal.pngCoiffes jets normaux 2.pngCoiffes jets normaux 1.pngCeintures jets normaux 2.pngCeintures jets normaux 1.pngCapes jets normaux 2.pngCapes jets normaux 1.pngBoucliers jets normaux.pngBottes jets normaux 2.pngBottes jets normaux 1.pngBâton jet normal.pngBaguette jet normal.pngArcs jets normaux.pngAnneaux jets normaux.png

Liste items pour estimations :
Jets fats/très fats:
Deluxe 4% terre :
Deluxe jet parfait 100 vita :
Bliteré PA 9 do :
Bliteré PO/1% eau :
Bliteré PA 10 do/2% crit :
Bliteré PM 10 do/2% crit :
Bliteré 2% eau/2% crit :
Meulou PM/over 43 vita :
Anneau guten tak PM/over ini :
Alliance guten tak 448 vita :
Ventré PM/9 do :
Souverain PM/6 do :
Souverain PA/7 do :
Souverain 263 vita :
Souverain 279 vita :
Jakchir arc 2% terre :
Bottes XLII 4% eau :
Bottes XLII 383 vita :
Bottes nécrotiques 347 vita :
Bottes dremoan 4% terre :
Karde coeur 100 vita perf :
Taverne PO :
Cadran d'eau perf :
Cadran d'air -2 res fixes :
Taverne PA :
Cape obsi 348 vita :
Cape minotoris 100 vita perf :
Cape tofu fou no malus chance :
Cape obsi 301 vita :
Caprin mimi dofusteuse :
Ougature 3% eau :
Ceinture XLII 300 vita :
Chapeau lisson 1% feu :
Solomonk 24 intel :
Solomonk PM/30 do pièges :
Solomonk PA/26 do pièges :
Bonnet ko 446 vita :
Capuche souveraine persque perf :
Solomonk PA/22 do pièges :
Solomonk 340 vita :
Solomonk 356 vita :
Casque chef bwork over vita/invoc ancien jet :
Bonnet ko 5% terre :
Masque vaudou sarbak over vita :
Masque vaudou eth over vita :
Dora bora perf -1 sasa 100 vita :
Dagues lassay 349 vita :
Dagues dragoeuf 235 vita :
Épée nice 316 vita :
Épée nice PO/2% terre :
Karnak 4% air :
Épée kari 480 vita :

Items jets normaux :
Ementaire 90 vita :
Amulette moon 195 vita :
Alliance forestiers 222 vita :
Alliance forestiers PA ancien jet :
Jakchir arc PO :
Arc huledela 3% air :
Limbes 130 vita :
Racine floribonde pef -15 vita :
Bottes meulou no malus terre :
Bottes meulou 211 vita :
Bottes soissanth 347 vita :
Bottes inferno 239 vita :
Bottes berserkoffre 237 vita :
Bottes gorgouille 183 vita :
Bottes wil kilson over malus terre :
Bottes dragoeuf ancien jet 222 vita :
Bottes horchons ancien jet 90 vita :
Sandales binosse 3% air :
Taverne 2% terre :
Taverne 2% eau :
Taverne 2% feu :
Taverne 2% air :
Taverne PO/24 do pou :
Cape roissingue 244 vita :
Cape meulou bon jet :
Cape cérémoniale 203 vita :
Ortiz 7 do :
Fourbacape 164 vita :
Cape obsi 293 vita :
Cape précieuse 149 vita :
Cape elya wood ancien jet 70 vita jet perf :
Ortiz 248 vita/6 do :
Ceinture berserkoffre 200 vita :
Ceinture des vents ancien jet 30 vita :
Tranche des sous-bois 479 vita :
Ceinture de prosper youpla 50 vita :
Slip iholo 386 vita :
Ceinture soissanth 275 vita :
Ceinture chouqueuse ancien jet 159 vita/7 do :
Ceinture hyolite 3% feu jet bof :
Nahitse 50 vita bon jet :
Chapeau feudala 127 vita :
Makroute :
Coiffe soissanth 3% air bon jet :
Coiffe disciple zoth over malus res air :
Coiffe dremoan bon jet :
Nahitse 75 vita :
Ougalurette bon jet :
Toady 100 agi mimi makroute :
Fourbacoiffe ancien jet :
Coiffe disciple zoth 349 vita :
Dagues régah 50 vita :
Épée loponèze 1% eau/9 do :
Épée loponèze 10 do/24 sasa :
Poolache 216 vita :
Poolache 227 vita :
Hache harnée 227 vita :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Amulettes jets normaux.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,51 Mo
ID : 629827   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capes bons jets.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,25 Mo
ID : 629835  
Salut a toi , je serais bien interessé par ta coiffe toady / cape tofu fou ainsi que ta cape elya wood , je pourrais te les prendre a bon prix dans la limite du raisonnable .

j'attend ta proposition pour les 3 .

"Astrikia-blitzkriega" pour me contacté sur le serveur julith
Citation :
Publié par Astrik
Salut a toi , je serais bien interessé par ta coiffe toady / cape tofu fou ainsi que ta cape elya wood , je pourrais te les prendre a bon prix dans la limite du raisonnable .

j'attend ta proposition pour les 3 .

"Astrikia-blitzkriega" pour me contacté sur le serveur julith
Salut Astrik, le toady et la cape tofu fou sont des items assez rares (pour ne pas dire très rares) et je compte les vendre à un bon prix mais dans la limite du raisonnable donne moi un prix en privé et on négociera par la suite si ton offre me convient!
Hello Naga, je t'es mp en privé pour ta coif souveraine roi, épée Nice over vita, et les coif vaudou, mais toujours sans réponse. Tiens moi au courant s'il te plait, je suis sérieux et je paye bien. Merci.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Hello Naga, je t'es mp en privé pour ta coif souveraine roi, épée Nice over vita, et les coif vaudou, mais toujours sans réponse. Tiens moi au courant s'il te plait, je suis sérieux et je paye bien. Merci.
Je vais te mp bientôt, je travaille au cabinet en ce moment et j’ai pas trop le temps! Je te mp d’ici peu
C'est extrêmement difficile de t'apporter des estimations déjà car il s'agit d'objet d'une tranche de level bien particulière (pas 200 quoi) mais en plus de ça tu n'as pas affiché les Jets théoriques des items (sur des objets 200 ce n'est pas un problème car on connait les jets par coeur mais là on doit aller vérifier les jets max un par un pour la plus part).

La Toady et la Cape Tofu m'intrigue. Il s'agit de FM particulière ou juste d'ancien jet ?
Je sais qu'il existe une très vielle version de la Tofu Fou mais c'est avec un bonus Prospection de mémoire.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est extrêmement difficile de t'apporter des estimations déjà car il s'agit d'objet d'une tranche de level bien particulière (pas 200 quoi) mais en plus de ça tu n'as pas affiché les Jets théoriques des items (sur des objets 200 ce n'est pas un problème car on connait les jets par coeur mais là on doit aller vérifier les jets max un par un pour la plus part).

La Toady et la Cape Tofu m'intrigue. Il s'agit de FM particulière ou juste d'ancien jet ?
Je sais qu'il existe une très vielle version de la Tofu Fou mais c'est avec un bonus Prospection de mémoire.
Salut Miss,
Je pense que je vais afficher les jets théoriques pour faciliter les estimations! Pour le tofu fou et le toady, la tofu fou est belle est bien une très vieille version de la tofu fou, mais j'ai décidé de tenter de la fm pour voir ce qui allait se passer étant donné que ça m'intriguait. J'ai donc réussi à me rendre à +1 de chance mais au prix de la prospection malheureusement. Le toady, quant à lui, date aussi d'il y a pas mal d'années puisqu'il a été réalisé à l'époque du pvp tbl et il a été fm legit (over de 40 agi à l'époque par contre puisque le toady en donnait 60 de base, tandis que maintenant il en donne que 50).
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Commence par à faire ton malin ! J'ai toujours un certain anneau solo pour faire concurrence
Je vais jouer l'arbitre pour ce coup là.

La cape de zho est unique, cette cape à été fabriqué à la création de Dofus dispo quelques semaine à son lancement, au départ la cape pouvait aller jusqu'à +80 agi et elle donnait 100 chance. Jugé trop fumé à l'époque le bonus chance a été changé en 15 pp.

C'est la seul cape +80 et sûrement la seul ayant encore un bonus pp. J'ai vue sur plusieurs année que 3 cape.

Celle de zho la seul avec 80 agi, celle vendu dans ce post qui a pour le coup perdu sa pp et l'une qui a disparue de la circulation.

Même moi jpeu pas rivaliser sur sa cape

Niveau malus double ton solo est très beau et je l'aurai bien chopé, mais comme chaque objet malus double , c'était possible à une époque.

À choisir je préfère l'amu mineur de zho ayant 407 pods/ malus double (quadruple maintenant) c'est beau.

Sorry miss il a gagné aucune concurrence de possible
Citation :
Publié par Avatack
À choisir je préfère l'amu mineur de zho ayant 407 pods/ malus double (quadruple maintenant) c'est beau.
décuplé même, vu que le malus actuel est à -2 au lieu de -10 avant (et -20 sur mon amu)


Merci d'avoir joué l'arbitre, prend ça Miss
https://www.youtube.com/watch?v=0VOClq2B0gA



De toute façon, Je finirais par lui arracher d'une façon ou d'une autre !

Non tu ne peux pas refaire cette cape car en plus de la prospection (Over de 15 c'est déjà conséquent) tu n'as pas de malus chance dessus.
Citation :
Publié par Loumatrix
Juste une question , la cape tofu fou on peut faire la meme avec un fm pp non ? Ca lui fait perdre beaucoup de sa valeur Ducoup ?
ça serai compliqué mais techniquement faisable, sauf qu'une fois arrivé aux 15 pp, va falloir trouver un moyen de faire tomber le malus chance de -100 à 0
Citation :
Publié par Zho
ça serai compliqué mais techniquement faisable, sauf qu'une fois arrivé aux 15 pp, va falloir trouver un moyen de faire tomber le malus chance de -100 à 0
Je n'avais pas vus qu'il n'y avait pas de malus chance ^^ my bad
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés