[ESTI/VEND] Amulette VV perf' -2vita 2% air invo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magie-exotisme
Je me suis retrouvé bloqué par le fait qu'il y ait eut un décalage sur tout le monde (sans doute dû au vacance) et que chaque fois que je me suis connecté il y a eut une offre, souvent en mp pour savoir si c'était vendu ou non.
Je vous rassure ce n'est pas un amusement pour moi de m'engager sur quelques choses qui au final n'a pas pu se passer comme prévu. Nous ne sommes pas sur ebay et malheureusement on ne peut pas toujours anticipé, prochain coup je m'y prendrais mieux j'en suis vraiment navré !
j'espère pour toi que ton gars est fiable avec son offre car 85m c'est chaud pour cette amulette. ^^'
Citation :
Publié par Magie-exotisme
Je me suis retrouvé bloqué par le fait qu'il y ait eut un décalage sur tout le monde (sans doute dû au vacance) et que chaque fois que je me suis connecté il y a eut une offre, souvent en mp pour savoir si c'était vendu ou non.
Je vous rassure ce n'est pas un amusement pour moi de m'engager sur quelques choses qui au final n'a pas pu se passer comme prévu. Nous ne sommes pas sur ebay et malheureusement on ne peut pas toujours anticipé, prochain coup je m'y prendrais mieux j'en suis vraiment navré !
On peut toujours anticiper, tu fixes une heure, toute proposition reçue après est invalide, ou bien tu décales significativement l'heure de fin. Là c'est de la mauvaise foi pure et dure selon moi.
Mais chacun fait bien comme il veut
On voit assez fréquemment des enchères ici, j'comprends pas pourquoi les gens ne clôturent simplement pas l'enchère lorsqu'il n'y a plus d'offres supérieurs ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés