[EST] Droiture de Fallanster perf over vita exo pa

 
Partager Rechercher
Je vous trouve très optimiste quand même, un fallanster au craft ça coûte 20/25 maintenant, perso j'aurai dit vers les 80M, il est absolument magnifique mais c'est pas non plus la mort à FM
Ce genre d’item partirait en enchère à coup sûr avec une base de 100M selon moi (je le vois pas en dessous de ce prix), à 80M je l’achète toute suite
À titre d'information, malgré la simplicité de l'item à fm, une tentative pour du perf 196+ me coûtait environ 1~1.5m et me prenait environ 30~40 minutes à réaliser.

J'ajoute que je suis sur le serveur Agride, de ce fait le prix des runes diffère peut être un peu
Étant donné que je reçois pas mal de mp, pour mettre tout le monde au clair l'item n'est pas à vendre pour le moment ( d'ou la balise de vente manquante ), si jamais je décide de le mettre en vente vous en serez informés
Citation :
Publié par ImNotaBro
Étant donné que je reçois pas mal de mp, pour mettre tout le monde au clair l'item n'est pas à vendre pour le moment ( d'ou la balise de vente manquante ), si jamais je décide de le mettre en vente vous en serez informés
tu peux nous dire quel prix tu recois en mp pour savoir si nos esti sont bonnes ?
Je n'ai reçu aucun prix fixe, juste quelques demandes pour savoir si ce dernier est à vendre et quel serait son prix
De toute manière effectivement s'il y avait vente je pense que ça se ferait sous forme d'enchère.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés