[EST][ACH] Armes éthérées force / Ra Ta Pod

 
Partager Rechercher
Hey,

Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une arme éthérée donnant beaucoup de force ( stuff pods ) type Baguette Umesila / Dague d'Asatucos et de 6 Ra Ta Pod sur le serveur Agride.
Au niveau du prix ça reste assez flou au vu de l'offre qui ne m'a pas l'air très élevée, d'ou la balise d'estimation donc même si vous êtes sur d'autres serveurs n'hésitez pas à lâcher une petite esti

Merci de me contacter sur jol ou directement en jeu /w Imnotabro

Bonne journée

Dernière modification par ImNotaBro ; 17/07/2019 à 13h23.
Non là c'est vraiment l'opti que je recherche, j'aurais moyen de faire une arme en 80fo/200 pods mais du 150fo/400 pods c'est tout de suite plus interessant ahah
À conditon bien sûr que les runes de trans passent sur les armes éthérées mais j'vois pas pourquoi ce serait pas le cas
Message supprimé par son auteur.
Bon vu que tu ne voulais pas du bâton pour le moment je l'ai acheté comme ça tu sais qui contacter si tu changes d'avis. Si c'est pour une mule ça restera toujours mieux qu'un r'ture.

J'ai bien une arme éthérée à 150 force mais je ne souhaite pas la vendre. Tu peux contacter Krazy et lui demander si il a ce que tu recherches et si il souhaite vendre, c'est fort peu probable car il est également un collectionneur mais il faut toujours tenter sa chance. Excepté moi, Krazy est le seul autre joueur à avoir pas mal d'armes éthérées ( Y'a d'ailleurs moyen qu'il en ai plus que moi ce coquin )
Tu peux t'aligner avec des éthérés qui donne non loin de 150 force aussi comme des armes à 140 force et 145 force. Ne prend pas l'arme à 80 force et 200 pods. Ce n'est pas opti du tout. Les runes de transcendance passe sur les éthérés donc ne te fais pas de soucis. :P
Hey, je serais plutôt à la recherche d'armes donnant 150 de force ( c'est le maximum que j'ai pu voir jusqu'a présent ) cependant je ne rejette pas entièrement ton offre, si jamais je décidais de me rabattre sur une arme donnant moins de force je te contacterais
Yo, sur les serveurs classiques, les Ra Ta Pod ça tourne entre 1m5 et 3m, à voir si sur agride y'a du bon farm de songes. (rune doppable seulement sur le phossile)

Pour l'arme éthérée bien que ce soit opti, c'est pas très safe parce qu'ankama sont toujours supposés de les détruire et ça peut venir à tout moment, si t'as envie de lâcher une rune c'est ton choix. Sinon en choix plus safe t'as marteau falistos qui donne 80 fo, ou crocobur qui donne 100 si tu as les kamas.
Message supprimé par son auteur.
Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une rumeur mais après avoir cherché un peu il y a effectivement un post qui date de.. 2015, qui dit que les armes éthérées seront supprimées : 'Les armes éthérées seront définitivement supprimées du jeu dans un délai supérieur à 6 mois.'

Link du post -> https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...elog-beta-2-29

Donc bon on peut se demander si un jour elles seront réellement supprimées, mais d'ici 2030 j'aurai eu le temps de bien les torcher quand même ^^ Au pire oui il y a toujours la crocobur sur laquelle je peux me rabattre, l'arme éthérée sera le dernier item sur lequel je passerai la rata pod dans tous les cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés