....

 
Partager Rechercher
J'ai up mes prix un peu. Je prend vos DWS 15m/u et je paye tous les migrations des attitudes sur n'importe quel serveur. Je cherche uniquement ce qui est dans la liste.
Citation :
Publié par The-Abc
Si tu montes à 25M les wakfunding et coup fatal je peux t'en vendre pas mal sur meriana
à 25m, je vais tous les acquérir sur furye ce qui me manque. Si tu me fais à 20m/u pour ton lot, je pourrais prendre la quantité qui me manque. ^^'
Sur le peu de serveur où y'en a à 25M hdv t'en trouveras 1 seul hdv, à ça faudra que tu comptes une migration en plus, donc c'est pas très rentable pour toi

J'ai un gros stock sur mériana donc t'as aucune migration à prendre en charge, à toi de voir x)
Citation :
Publié par The-Abc
Sur le peu de serveur où y'en a à 25M hdv t'en trouveras 1 seul hdv, à ça faudra que tu comptes une migration en plus, donc c'est pas très rentable pour toi

J'ai un gros stock sur mériana donc t'as aucune migration à prendre en charge, à toi de voir x)
Screenshot (491).png

Je les chopes toutes sur furye en 1 coup si je veux à 25m et j'ai trouvé la vingtaine de wakfunding que j'ai déjà entre 10m et 20m. En plus que mon main a déjà toutes les attitudes donc je peux largement attendre en vu que c'est des doublons. ^^'
Citation :
Publié par Saker-Hem
j'ai s'abriter sous un parasol je sais qu'elle n'est pas lister mais sais on jamais
Sur la liste c'est se qui me manque. J'ai toutes les autres attitudes en x4. Merci quand même. ^^'
Citation :
Publié par Saker-Hem
Mince qui tente rien n'as rien Bah j'ai tenter j'aurais pas de vente donc pas de kamas donc pas de chocolat :3
ohhh pas de chocolat! c'est horrible c'est se qui est de meilleur.
Citation :
Publié par waaeni
Screenshot (799).png

Merci abc pour les attitudes et coup fatal.

Je cherche toujours ce qui est dans la liste et je viens le prend sur votre serveur à mes frais. Il ne me reste plus grand chose sur la liste.
T'es impressionnant toi ahah ! Bon courage dans tes recherches
Citation :
Publié par Bleco
T'es impressionnant toi ahah ! Bon courage dans tes recherches
Merci mon pote. Ouais, faut beaucoup de courage. Ça fait 4 mois et demi que le post a été créé. J'espère finir cette recherche ! ^^'
Je commente presque jamais en HS mais bon au bout d’un moment il faut quand même dire ce que l’on pense 😅

Comme a dit mon vdd si il envie de flasque 10-50-100k/e dans Dofus il fait ce qu’il veut non ?

Combien de personne achète des paquets de clopes et claque x euros par semaine en boîte ou autre?

Chacun met son argent où il le souhaite non ?

En tout cas tout ça juste pour dire arrêter de vous abattre sur lui et de rager car vous pouvez pas acheter tout les items qu’il a. D’accord c’rdt pas des kamas qu’il a gagner IG et alors ? Chacun sa vision du jeu et de « s’amuser »

Peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés