[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Ca va être le bordel ce truc je sens.

Bon je suis repassé à une team full LB avec un de mes comptes en intégrant Thane, il déchire grave le thane, le seul truc c'est que si tu le regardes pendant un combat, tu fais une crise d'épilepsie rapidement....
Citation :
Publié par Colsk
Ca va être le bordel ce truc je sens.

Bon je suis repassé à une team full LB avec un de mes comptes en intégrant Thane, il déchire grave le thane, le seul truc c'est que si tu le regardes pendant un combat, tu fais une crise d'épilepsie rapidement....
Il déchire mais il ne tient pas très longtemps :/
En gros, tant que Lucius arrive à caster son shield, ça le fait.
Nouvel event en préparation aussi https://www.afkarena.net/legends-prestige-event surement dispo des demain avec le patch ?

Avec un concept assez aléatoire. En fonction de votre classement au Legends’ Challenger Tournament, vous recevrez un nombre de coffre défini par jour.
Mais le contenu des coffres est aléatoire (ils donnent 3, 5 ou 50 badges)
Donc les plus chanceux pourront p-e choper athalia (je sais que certains lui vouent un culte dans la guilde ) contrairement aux autre event ou les athalia sont réservé à ceux qui cash shop.

Bon je suppose que le gain de 50 badges sera de l'ordre du 1% et qu'on aura donc en moyenne 4 badges par coffre.
Citation :
Publié par Episkey
600 diamants. Ils sont plutôt cools avec leurs maintenances et hot fixes.
Ca paie le revert de héros quoi.

Boom.

Par contre perso je ne suis pas bloqué par les héros, je suis bloqué par les poudres roses. Ca devient quand même déraisonnable. Il me faut 100k poudre roses là pour up mes 4 héros 180 à 181...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190717-103756_AFK Arena.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 1,01 Mo
ID : 629926  

Dernière modification par Jyharl ; 17/07/2019 à 11h23.
Citation :
Publié par Episkey
Lol ok. Le prêt de mercenaires, en Tower of Esperia c'est une fois par semaine par faction.
Ca fonctionne comment cette histoire de prêt temporaire ?
Dans l'onglet amis, tu as un onglet Mercenaires qui liste tous les personnages de ta liste d'amis (je n'ai pas pensé à vérifier si c'était une liste qui comprenait tous les héros que tu mets en mercenaires/supports dans la librairie), et tu peux sélectionner jusqu'à 3 héros.
Tu demandes à ce qu'on te prête ce héros pendant 4 jours (j'ai l'impression) et ton pote doit valider ou refuser la demande, pour faire tes quêtes etc... Sachant que prêter le héros ne t'empêche pas toi de l'utiliser dans tes combats.
Pour le moment, je n'ai essayé la feature que pour débloquer un étage dans les Tours d'Esperia (j'ai demandé Eironn leg à mon alt), mais je n'ai pas pu faire plus d'un combat. J'ai juste fait ce combat (plusieurs fois pour le réussir) et une fois réussi ça m'a bloqué Eironn. Et pour pouvoir le réutiliser je dois attendre que les 4 jours se terminent.
Je n'ai pas essayé en campagne.

Ils ont quand même mis des garde fous pour éviter que cette fonction soit complètement débile, c'est cool. Ca peut aider pour débloquer des combats particuliers.
Il me faut des nouveaux amis...

Ils sont nuls ceux que j'ai en fait.

AFK faire le ménage dans ma liste.

Ils me demandent tous ma Shemira Ascended ou mon Lucius Mythique+ hahahaha.

Edit : Bon je viens de virer 10 personnes de ma liste d'amis. Si y a des GBs JoL qui sont intéressés par Shemira Ascended ou Lucius Mythic+ hésitez pas à m'ajouter. Si demain j'ai pas eu de demande, je recomplèterai ma liste hors JoL.

ID : 12809499 - Klyarn

Dernière modification par Jyharl ; 17/07/2019 à 18h34.
Vous en pensez quoi finalement de ce système de prêt? il y a pas mal de limitations quand même, ça ruine pas trop l’intérêt du jeu (par contre ça va pas me faciliter le farm du laby contrairement à ce que je pensais )

Citation :
Publié par Cryt
Comment on rejoint la guilde siouplé ?
T'as intégré la team du coup?

Dernière modification par Mars et ça repart ; 17/07/2019 à 20h21. Motif: Auto-fusion
Je trouve le système bien équilibré pour le moment, ça peut aider à passer un mur, mais on peut pas en abuser pour se faire PL et casser l'intêret du jeu, c'est bien foutu.
J'aurai bien vu une petite reward pour le prêteur, un truc cool sans être non plus abusif, des points d'amitiés par exemple.
Le pret aide bien, il facilite les compo en tour de faction ou ont a rarement 5 perso potables.

La j'ai test un lucius mais comme j'ai all-in sur un seul perso (Shiv 199 et le reste 160) ma moyenne d'ilv doit etre merdique donc les mercenaires sont un peu limite (Du moins les Dps/Tank en campagne)
Lucius original 320k HP, 4220 défense, 34% physical resist
Lucius mercenaire 284k HP, 3900 défense, 30% physical resist
Et la je vois par exemple que ma Shemira que j'ai prêté a hermes est level 177 au lieu de 199 pas sur que ça l'aide vu que la sienne est level 191....

Après je peu enfin jouer avec des tasi / nemora mithyque+ qui même nerf on 100k pv de plus que les miens Donc ça c'est good. (j'ai pu passez un niveau en campagne gràce a ça)
Donc imo le bon move c'est d'emprunter des supports tant que le niveau de vos persos est pas lissés, et une fois la victoire du jour faite, c'est de prendre des heros pour la tour de faction du jour.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Vous en pensez quoi finalement de ce système de prêt? il y a pas mal de limitations quand même, ça ruine pas trop l’intérêt du jeu (par contre ça va pas me faciliter le farm du laby contrairement à ce que je pensais )
Mieux que ce que je pensais. Ca peut vraiment débloquer les combats pénibles sur lesquels tu passerais du temps avant d'avoir le héros qu'il faut.
En plus, t'es limité à 1 fight par semaine, c'est cool.
Mais, c'est comme tout: Faut pas en abuser.

@Jyharl: j't'ajoute

@Doudou_Piwi: J'ai looté une Tasi pas plus tard que ce midi. J'avais 10 token amis, et j'avais besoin d'un hogan bleu pour passer mon Thane leg+. Et j'ai eu Tasi.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
T'as intégré la team du coup?
Non, personne m'a répondu Je débute, le recrutement est fermé aux nouveaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés