[Actu] Bit Heroes, au bout du concept du MMO à la sauce 16 bits

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 juillet 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4075/2/134782-240.jpg
Avec quelques pixels, Bit Heroes reprend -- pour le pire et le meilleur -- les bases du MMO en les adaptant aux supports PC et mobiles.

Un soir de désespoir, je me lance dans une recherche de MMO sur la plateforme Steam. Je découvre alors Bit Heroes, jouable à la fois sur PC et mobiles, qui va se révéler une forme d'aboutissement du genre. On revient ainsi à l'essentiel, avec une progression lente et douloureuse à travers du donjon pour accéder à des raids. Basé sur le farm à outrance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
En gros, un jeu qui joue à ta place et qu'il faut en plus payer pour avancer, non mais, on nous prend pour des cons ?
Pourquoi vous présentez un jeu pareil ?
Probablement parce que ce jeu est super smart, totalement communautaire et remplis toutes les cases a cocher pour figurer sur ce site ?
J'ai du jouer 400 heures deja, je n'ai jamais depense un centime, j'approche du dernier tier, et je m'eclate avec ma guilde.

Un jour, il faudrait que les gens arretent de chouiner quand un F2P te demande de payer de temps en temps. Il y a des devs a remunerer, des servers a financer, hein.
Salut, je ne savais pas qu'il y avait des Joliens sur bit heroes, et bizarrement je suis du même avis je ne sais pas pourquoi je persiste encore sur ce jeu... Si des Joliens ont besoin d'un coup de main vous pouvez me demander, vous me connaissez peut être déjà, Lilits le modérateur inutile c'est moi !!
Citation :
Publié par zenzile01
Salut, je ne savais pas qu'il y avait des Joliens sur bit heroes, et bizarrement je suis du même avis je ne sais pas pourquoi je persiste encore sur ce jeu... Si des Joliens ont besoin d'un coup de main vous pouvez me demander, vous me connaissez peut être déjà, Lilits le modérateur inutile c'est moi !!
C'est comme ça que j'ai (re)connu Wormz quand ça parlait de Jol sur le général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés