[Esti/Vente] Bottes innomables 3% feu Perf (-3 vita -2ine)

 
Partager Rechercher
T'as donné un prix de réservation de l'item à 32m5, tu dois tout simplement t'en tenir à ce prix si qlq te l'a proposé ça m'a l'air pourtant simple...
swing-swang offre 20m il ne peut pas se co sur jol donc ma dit de mettre cette offre. on sait vite emporté et c'était entre deux personnes uniquement. Il n'y avait aucune autre offre.

Dernière modification par waaeni ; 15/07/2019 à 18h29.
Citation :
Publié par haumme
Dommage pour l'auteur
Du grand nimporte quoi je dirais même. Puis ca sort des "oh bah on était deux alors on c'est arrangé" en tout détente. C'est pas un souk ici, vous faites une offre vous la tenez basta. Sinon a quoi bon faire des enchères. C'est ridicule.
Citation :
Publié par Nimu
Du grand nimporte quoi je dirais même. Puis ca sort des "oh bah on était deux alors on c'est arrangé" en tout détente. C'est pas un souk ici, vous faites une offre vous la tenez basta. Sinon a quoi bon faire des enchères. C'est ridicule.
Bah en vrai avec l'auteur on sait parlé et on va se lancer sur un projet d'item à réaliser donc ça reviens encore mieux pour les deux parties. ^^'
Certes mais votre petite combine reste peu respectable. Et selon moi ce n'est pas une excuse.

Citation :
Publié par waaeni
Bah en vrai avec l'auteur on sait parlé et on va se lancer sur un projet d'item à réaliser donc ça reviens encore mieux pour les deux parties. ^^'
C'est vrai que c'est pas dingue.
En plus si vous vous parliez les 3 en privé pourquoi écrire sur le forum ou vous saviez que ca serais mal reçus ? Pas tres malin
Enfin si le vendeur et les acheteurs s'y retrouvent tout vas bien !
Citation :
Publié par Swing-Swang
En effet on s'est arrangés pour se partager les items. En revanche je reste sur les 35m offerts, par respect pour l'auteur.
je te remercie dans ce cas 30M suffiront ainsi je payerais une partie de la migration.
Sur ce je clôture la vente
Franchement sur ce coup vous cherchez la petite bête.

Jusqu'à présent la vente ne concernait que ces 3 personnes.
Je ne vois pas où est le problème à ce qu'ils trouvent un arrangement qui leur conviens à tout les trois en PV quitte à revoir les prix et que le vendeur soit gagnant sur autre chose.

Mais bon. Swing est bon joueur visiblement.
Citation :
Publié par -Maxo-
Les anges de la télé réalité version commerce Dofus changez rien
Les marseillais vont sur Mériana
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Franchement sur ce coup vous cherchez la petite bête.

Jusqu'à présent la vente ne concernait que ces 3 personnes.
Je ne vois pas où est le problème à ce qu'ils trouvent un arrangement qui leur conviens à tout les trois en PV quitte à revoir les prix et que le vendeur soit gagnant sur autre chose.

Mais bon. Swing est bon joueur visiblement.
Ouais je suis d'accord, y'avais personne d'autre sur le coup et tout le monde s'y retrouve, fin de l'histoire.
Bien entendu, ça aurait été différent avec une autre personne et/ou un non respect du prix de réservation, mais là, c'est beaucoup de bruit pour rien .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés