[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
Bah il a commencé à partir en live depuis que le club (Nasser et Léonardo) ont essayé de remettre l'institution au dessus des joueurs.
On va pas faire l'oeuf et la poule mais si Nasser a dit dans sa récente itw que personne n'avait forcé Neymar à signer au PSG, c'est parce qu'il était au courant des envies de départ du brésilien.

Même chose avec Leonardo qui dit que le joueur peut partir si le club s'y retrouve.

Que ça lui plaise pas que le club s'attaque à lui et le mette face à son choix, d'accord, mais ce serait fort de le placer comme une "victime" de cette affaire qui ne fait que réagir à l'agression qu'il subit.

Citation :
Publié par Aorewen
La roue tourne, ça faisait les malins pour nous avoir niqué avec la clause libératoire et maintenant ça se retourne contre vous.
J'espère juste pas un échange avec Coutinho, qui pour moi à un meilleur profil au Barça s'il retrouve son niveau.
Je savais pas qu'on avait des bots ici.

Juste comme ça, c'est Neymar et son clan qui sont venus taper à la porte du PSG l'été de son transfert. Ils ont tapé à la porte de Chelsea et des clubs de Manchester aussi. C'est lui qui voulait se barrer du Barca à la base. Lui qui a fait un enfant dans le dos aux supp catalans. Lui qui par presse interposée c'est embrouillé avec Bartomeu. Lui qui est toujours en conflit avec le Barca pour sa prime non versée. Lui que vous êtes limite prêt à accueillir en héros alors qu'il vous a niqué comme il nous nique nous parisiens aujourd'hui. Au final, on est tous cocus dans cette histoire. Y a pas de héros, pas de vainqueurs. On se fait larguer par la meuf qui était venu nous draguer, vous récupérez une ex qui a vous a chié sur la gueule. Splendide.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
pas grand monde? elle est bien bonne celle-là. Carrément plein de monde, dont toi d'ailleurs (messages de janvier de cette année).
ste vieille malhonnêteté intellectuelle, mon message su cette page est

Citation :
Bah, autant les petits bobos à la Gourcuff ca peut être louche, autant c'est un peu dur de simuler une fracture. La fédé brésilienne souhaiterait apparamment qu'il se fasse opérer oui. Perso je pense que la santé à long terme du footballeur doit passer avant les impératifs commerciaux du club.
Je ne vois pas en quoi je suis en train de défendre son comportement.

Le fait est que vous avez juste trouvé une excuse pour rager sur le PSG, c'est pas comme si on avait pas l'habitude.
Citation :
Publié par Aorewen
La roue tourne, ça faisait les malins pour nous avoir niqué avec la clause libératoire et maintenant ça se retourne contre vous.
J'espère juste pas un échange avec Coutinho, qui pour moi à un meilleur profil au Barça s'il retrouve son niveau.
Ah ces catalans de Normandie ils me feront toujours rire. Le fait de payer la clause ne fait pas un transfert d'office, si le joueur est pas d'accord tu as beau tout ce que tu veux il viendra pas...
"La routourne a tourné"

Certains aiment vraiment défendre l'indéfendable.

Je suis pas sûr qu'on ait déjà vu un tel comportement dans l'histoire du foot honnêtement, Figo est considéré comme le plus grand judas pour être passé de capitaine du Barça à joueur du Real mais là Neymar bat tous les records.
Le pire, c'est qu'il considèrerait le Real comme une alternative si ça ne le faisait pas au Barça

Dernière modification par Merengue ; 14/07/2019 à 15h12.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr on dirait du Airman icon14.gif
Bah non mais pourquoi ça t'énerve cette sortie de Neymar? Je ne comprends vraiment pas.
Actuellement, il n'a pas de raisons d'avoir de meilleurs souvenirs à Paris qu'au Barça... 'fin j'sais pas, pour l'instant, je ne vois pas ce qui lui permettrait de mettre un souvenir de Paris au-dessus d'une remontada à 6-1. 6-1 alors qu'ils ont perdus 4-0 les mecs...
Citation :
Publié par Niluje
C'est vrai que ça doit être plus intense que de gagner une ligue des champions (d'autant plus qu'il aurait quitté le Barça parce que c'est Messi qui a été érigé en héros au club après ce fameux match, donc c'est rigolo que ça soit finalement son meilleur souvenir de vestiaire).
Quand Paris aura gagné une LdC, on en reparlera (je le souhaite sincèrement hein, même si j'aimerais que l'OL en gagne une avant héhé) mais actuellement, je ne vois pas ce qu'il y a de faux ou "d'énervant" dans cette déclaration...
Surtout quand la question est posée par un journaliste: Dans le genre putaclic, tu meurs.

Pour un échange avec des joueurs du Barça: Aucun joueur du Barça ne profiterait à Paris à part Coutinho imho. Et Coutinho seul ne vaut pas Neymar.
Avec cette histoire de l'Atletico sur le dos du Barça suite au transfert de Griezmann, et la fabuleuse masse salariale complètement délirante avec tous ces joueurs qu'a Barcelone, je ne vois vraiment pas comment ils comptent faire.
C'est vraiment du grand art les mercatos catalans depuis quelques années là...
On a déjà eu droit a Jese, donc on a déjà paye pour les poubelles du Real.

Et le Barça se fout de notre gueule en proposant 3/4 joueurs moyens mais dont le salaire combiné > Neymar. Donc récupérer Neymar et réduire leur masse salariale. Lol.
Citation :
Publié par Episkey
Bah non mais pourquoi ça t'énerve cette sortie de Neymar? Je ne comprends vraiment pas.
La remontada c'est un trauma pour n"importe quel supporter de Paris.
Le genre de trucs que tu mets des mois à digérer, qui donne des munitions à tous ceux qui descendent ton club.
Y faire référence comme son meilleur souvenir sportif c'est clairement de l'indélicatesse envers les supps de son club.

Je me demande si derrière tout ca, il n y a pas Bartolomeu.
Le mec a dit que si Neymar voulait revenir, il devait présenter des excuses publiques pour la façon dont s'est passée son départ.
C'est peut-être une façon de faire allégeance, de montrer publiquement son attachement à Barcelone avant que les catalans ne mettent la machine du transfert en marche.

C'est quand même un sacré
[Modéré par Kocinsky : framboisier]

Dernière modification par Kocinsky ; 15/07/2019 à 09h18.
D'un autre coté, c'est pas les supporters qui vont valider son transfert. S'il fait chier Leonardo y'a des chances qu'il y aie un retour de baton.

Notons en passant que le PSG est assuré en cas de blessure, c'est pas une perte sèche non plus. Même si le prochain qui voudra assurer Neymar va faire la gueule devant la nouvelle prime.
Citation :
Publié par Episkey
Bah non mais pourquoi ça t'énerve cette sortie de Neymar? Je ne comprends vraiment pas.
Mdr bah je sais pas, si jamais tu trouves une machine à remonter le temps dans une grotte en Irak dans le cadre de tes pérégrinations professionnelles, programme le bidule au 8 mars 2017 et tu comprendras très bien de quoi on parle j0O9Kug.png
Citation :
Publié par Peleide
La remontada c'est un trauma pour n"importe quel supporter de Paris.

C'est quand même un sacré fdp.
Qu'est ce que la mère de Neymar a à voir là-dedans?


Hé mais faut tourner la page hein...
Déjà que les supporters des autres équipes ne se privent pas de rappeler la remontada pour enfoncer le clou...
Si vous vous le faites vous-mêmes, vous allez vous faire du mal pour rien. Laissez donc nous ça

Edit: Thauvin qui sort sur blessure, belle année qui s'annonce pour l'OM!
Message supprimé par son auteur.
0-4 après la défaite face à la d3 anglaise, et avec les internationaux cette fois, + blessure de Thauvin...mais on a signé une bouteille d'eau donc ça va..

Citation :
Publié par Episkey
Bah non mais pourquoi ça t'énerve cette sortie de Neymar? Je ne comprends vraiment pas.
Actuellement, il n'a pas de raisons d'avoir de meilleurs souvenirs à Paris qu'au Barça... 'fin j'sais pas, pour l'instant, je ne vois pas ce qui lui permettrait de mettre un souvenir de Paris au-dessus d'une remontada à 6-1. 6-1 alors qu'ils ont perdus 4-0 les mecs...
Je sais pas, la ligue des champions qu'il a remportée avec le Barça, les titres en Liga peut-être ?

Si t'es pas foutu de voir le manque de respect dans la déclaration, le problème vient plus de toi que de nous.
Citation :
Publié par Episkey
Quand Paris aura gagné une LdC, on en reparlera (je le souhaite sincèrement hein, même si j'aimerais que l'OL en gagne une avant héhé) mais actuellement, je ne vois pas ce qu'il y a de faux ou "d'énervant" dans cette déclaration...
Je parle de celle qu'il a déjà gagnée au Barça hein.
Je suppose que TS qui l'a défendu au-delà du raisonnable y a quelques jours doit être ravi d'avoir appris ça en tout cas.
Citation :
Publié par Episkey
Quand Paris aura gagné une LdC, on en reparlera (je le souhaite sincèrement hein, même si j'aimerais que l'OL en gagne une avant héhé) mais actuellement, je ne vois pas ce qu'il y a de faux ou "d'énervant" dans cette déclaration...
C'est pourtant évident. Le mec est salarié du PSG et balance un gros troll contre son club. Alors peut être qu'il pense ce qu'il a dit mais dans ce cas il avait juste à fermer sa gueule.

Aujourd'hui j'ai une pensée pour Rothen et Riolo, tiens.
Citation :
Publié par Merengue
Si t'es pas foutu de voir le manque de respect dans la déclaration, le problème vient plus de toi que de nous.
Le seul truc qui manque ça serait un truc genre "désolé pour les supporters de mon club actuel mais...".
Parce que clairement dans sa carrière, cette remontada c'est un truc énorme et on ne peut pas lui en vouloir de considérer que c'est un de ses plus grands moments.

Donc oui y'a 0 respect de la part de Neymar pour le PSG.
Citation :
Publié par Merengue
Je sais pas, la ligue des champions qu'il a remportée avec le Barça, les titres en Liga peut-être ?

Si t'es pas foutu de voir le manque de respect dans la déclaration, le problème vient plus de toi que de nous.
Quand le journaliste lui demande "quel est votre plus grand souvenir de votre carrière?" t'aurais préféré qu'il réponde "la LdC remportée avec le Barça (sous entendu Paris n'en a toujours pas remportée)" ? En quoi est-ce que ça aurait été différent?

Tu peux appeler ça un appel de pied au Barça si tu veux, tu n'aurais pas forcément tort.
Enfin, perso je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un foin.
Mdr y a que ton esprit tordu qui aurait compris ce que t'as mis entre parenthèses hein.
Protip pour comprendre la différence : dans ce qu'il a dit, ça implique directement et explicitement le PSG ; dans la victoire en LdC, non
On s'en fout parce que c'est pas Neymar qui a les clés de la décision. Il peut bien dire ce qu'il veut, il a besoin de l'autorisation du club pour partir. Je suppose que pas mal comme moi ont pas spécialement envie qu'il reste vu que ca fait deux ans qu'il sert à rien.
Belle victoire du LOSC hier contre Braga 2 à 0. L'équipe est restée très solide défensivement c'est intéressant.
Offensivement encore beaucoup de déchets par contre, mais quelques belles révélations et des confirmations aussi.

Rémy à l'air en jambes lors de ces matchs de préparation.
Ouattara belle révélation. Encore très jeune, mais de belles promesses devant !
Leao... Je suis tellement deg s'il part (mais bon difficile de refuser 35 à 40M), mais hier quand il est rentré, il était tellement au dessus de tout le monde...
Bonne première d'André, combatif, et intelligent dans son placement.
Show... il a pas joué longtemps, mais on dirait un Idrissa Gueye ! Très intéressant dans la récupération, et la conservation du ballon.
Maia un peu mieux que l'année passée. A voir si physiquement il arrive à s'améliorer.

Encore un match ce soir contre Maritimo, 24 heures après. Mais je pense que ça va beaucoup faire tourner.
Bon l'OM est Champion du Monde des EA Ligue 1 Games.
On peut finir la saison là dessus.

Merci aux soldats Thauvin et Gustavo tombés pour l'honneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés