[Esti/Vente] Bottes innomables 3% feu Perf (-3 vita -2ine)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"[20:37] de Hursin : salut, la vente de tes bottes en est ou ?"
"[20:38] Hursin vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages."

Bon pour faire un bilan, je n'ai pas la possibilité de migrer sur un autre serveur de plus payer une migration pour 20-25M ne semble pas intéressant. Toute personnes intéressé et étrangère au serveur Mériana seras contraint de migrer à ses frais.

Waaeni, tu me propose 20M, ce qui est suffisant pour me contenter, par contre tu n'as pas précisé ton serveur et tu va peut être te rétracté en voyant ce que j'ai écrit plus haut.

J'attends vos retours, je vendrais les bottes demain soir dernier délais pour un minimum de 20M si il y a acheteur.
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
"[20:37] de Hursin : salut, la vente de tes bottes en est ou ?"
"[20:38] Hursin vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages."

Bon pour faire un bilan, je n'ai pas la possibilité de migrer sur un autre serveur de plus payer une migration pour 20-25M ne semble pas intéressant. Toute personnes intéressé et étrangère au serveur Mériana seras contraint de migrer à ses frais.

Waaeni, tu me propose 20M, ce qui est suffisant pour me contenter, par contre tu n'as pas précisé ton serveur et tu va peut être te rétracté en voyant ce que j'ai écrit plus haut.

J'attends vos retours, je vendrais les bottes demain soir dernier délais pour un minimum de 20M si il y a acheteur.
Je suis sur tous les serveurs. je paye migration à ma charge je te prend à 20m. ^^
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
Je vois que ça commence à enchérir, je vais donc vous simplifier la tache en mettant un prix de réservation de 32m5 /// je ferme la vente à 20h00
je réserve à 32m5
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
je suis embarrassé xD
T'es pas embarrassé t'es content que ça devienne une affaire personnelle dont je connais d'ailleurs pas la raison, j'lai mp me mettre d'accord avec lui pour lui laisser la saignant et qu'il me laisse les innos, mais il veut jouer on va jouer.
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
je suis embarrassé xD
Si les 2 sont font la gueguerres tu vas vendre tes items à 3 fois leur prix, t'es bien
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
je suis embarrassé xD
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
Je vois que ça commence à enchérir, je vais donc vous simplifier la tache en mettant un prix de réservation de 32m5 /// je ferme la vente à 20h00
T'as pas à être embarrasser en fait. Tu t'es engagé à bloquer l'item à tel prix, donc t'es censé t'y tenir si t'as un brin d'intégrité et d’honnêteté
Citation :
Publié par Himawari
T'as pas à être embarrasser en fait. Tu t'es engagé à bloquer l'item à tel prix, donc t'es censé t'y tenir si t'as un brin d'intégrité et d’honnêteté
c'est pas faux, cependant je pensais en calmer un sur les 2 mais apparemment cela n'as pas suffis
Mettre un prix de resa à 5M du prix ou y étaient déjà changera rien (ça sera juste le premier co sur le forum qui l’aura ils sont pas à ça prêt), si tu mets un prix de resa faut qu’il soit bien au dessus ou alors tu laisses monter l’enchere jusqu’a une telle heure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés