Achat/Commande items de 130 a 177.

 
Partager Rechercher
Zho, vus que je vois pas mal ton nom ici et que je pense que je peux clairement faire confiance a tes prix, peux-tu , s'il te plaît, Me donné les prix pour chaque items ? si ce n'ai trop te demandé? Merci..

Merci également a Loumatrix et Séphirot pour votre intervention, ça fais plaisir!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 15/07/2019 à 02h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grimkor
J'avais dû payer 15M pour un anneau Guten Tak moins bon que ça perso.
J'ai payé 9M un jet similaire que celui que je demande sauf que j'ai 40 vita au lieu de 50 ( c'était sur commande en plus)..
Citation :
Publié par Grimkor
J'ai rajouté le lien, j'dis pas ça pr t'embêter hein
Bien-sur je sais, et je te remercie pour ton intervention ! Le tiens était un exo pa, je pense que la réalisation est plus chère en effet. Ou peux-être j'ai était chanceux avec mon mage..
Effectivement les prix me semblent très bas.

Les prix pour les exos PA me semblent assez proches de leur coût si tu les réalisais toi-même donc je vois pas spécialement l’intérêt pour un forgemage de prendre la commande. Rajoute quelques millions au prix en commande, sinon le prix est pas affreux hors commande je pense.

Pour les over 120 vita, cela necessite un SC ra vi, et en commande le prix est vraiment bas. Table plutôt sur du 15-20M au moins, ça consomme énormément de runes.

Et pour l’over 180 vita du bonnet KO, c’est du double crit ra vi. Je sais pas si tu trouveras un fou pour te le prendre en commande mais pour te donner un ordre d’idée monsi447 en cherchait un en commande a 150-200m et il ne me semble pas qu’il en ait trouvé (à vérifier mais je pense pas). Voici le lien de la commande

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=bonnet+ko
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Bonnet Ko : 480 vita (180 d'over) Near perf ! Prix : 10 000 000 K
Si c'est bien un over de 180 Vita que tu demandes, tu peux multiplier ton prix par 10

cdt
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Zho, vus que je vois pas mal ton nom ici et que je pense que je peux clairement faire confiance a tes prix, peux-tu , s'il te plaît, Me donné les prix pour chaque items ? si ce n'ai trop te demandé? Merci..
monsi sera sans doute le mieux placé pour te donner des estimations, il connait probablement la valeur des items de cette tranche de lvl mieux que moi, et que 95% des gens ici

Pour certains items (je pense notamment à l'anneau CM et l'alliance guten PA), tu peux les trouver déjà fait à ce prix avec un peu de chance, étant donné que ces anneaux étaient beaucoup utilisés avant et que ça arrive de trouver des reliques de l'époque à bas prix en HDV

Pour la plus part des autres items en revanche, ça sera obligatoirement une commande car il n'en existe pas ou peu de cet acabit, comme les anneaux Stix/Will ou tu demande un assez gros jet pour un item extrêmement dur à FM, où tu propose un prix très bas
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Merci a vous pour vos avis, pour l'instant j'ai pas encore eu de ''sérieux mp'' a ce sujet, si quelqun de sérieux est chaud pour me faire mes items, a ce moment je changerai les prix..
Changer tes prix avant te feras sûrement recevoir plus de mp. Vu ta réaction lorsqu'on a dit que tes prix étaient trop bas, je penses vraiment pas que ça donne envie aux gens de négocier avec toi.

Un petit conseil, revoit tes prix et je penses que les mages viendront te mp.
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Changer tes prix avant te feras sûrement recevoir plus de mp. Vu ta réaction lorsqu'on a dit que tes prix étaient trop bas, je penses vraiment pas que ça donne envie aux gens de négocier avec toi.

Un petit conseil, revoit tes prix et je penses que les mages viendront te mp.
Je ne vois vraiment pas ou j'ai pu mal réagir ou avoir une mauvaise réaction.. j'ai remercié tout ceux qui ont pris de leurs temps pour me conseillé et j'en ai pris compte l'ami.. donc bon..
Comme l'as dit Solar, tu devrais mettre a jour tes prix si tu veut que des mages te mp
Pour le bonnet Ko, il en existe un en 500 vita il me semble. Vendus 200M ( car mimi astrocoiffe de souvenir ).
Merci a tous pour vos conseils, j'ai modifier les prix grâce a votre aide, néanmoins j'ai aussi pris en compte mes moyens... Voila, donc si des mages sont chaud hésitez pas a me mp!

Citation :
Publié par Loumatrix
Comme l'as dit Solar, tu devrais mettre a jour tes prix si tu veut que des mages te mp
Pour le bonnet Ko, il en existe un en 500 vita il me semble. Vendus 200M ( car mimi astrocoiffe de souvenir ).
J'ai retirer le KO de la liste, je vais donc gardé mon 453 vita near perf que j'ai eu a 5m xd..

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 15/07/2019 à 20h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
La matou garou near perf, j'en avais réalisé une pour 14m , ca nécessite un brisage PA, voir plus
j'ai réalisé une near perf pour 7M, mais vus que je prepare une team pvp 177 il m'en faut 2 autres.. je me suis dit ajouter quelques millions pouvais peux-etre chauffer des mages..
Tes messages étaient très cordiales rien a redire. Je parles du fait qu'on te donne des estimations quant a l'expérience de chacun et tu dis "ouais non pour 5m j'en ai fait un etc" je parles plutôt de ça, personne se cassera la tête a tenter des items qui valent 6/7m , je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas rien de personnel avec toi, c'est pour t'aider a trouver des artisans, bon courage
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Tes messages étaient très cordiales rien a redire. Je parles du fait qu'on te donne des estimations quant a l'expérience de chacun et tu dis "ouais non pour 5m j'en ai fait un etc" je parles plutôt de ça, personne se cassera la tête a tenter des items qui valent 6/7m , je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas rien de personnel avec toi, c'est pour t'aider a trouver des artisans, bon courage
Merci d'avoir pris de ton temps pour t'expliquer c'est sympa, et je comprend mieux maintenant, mais moi je pensais vraiment que mes prix était logique mais bon, désolé du coup!
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Je serais aussi intéréssé par tes items Monsi, hélas, on arrive pas a ce croisé en jeu !
Tu peux multiplier tes prix de x5 à x10 si tu veux ses items, l'optimisation ça se paye surtout vu les over que tu demandes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés