[EST] - Anneau Padgref EXO PM/1% feu

 
Partager Rechercher
J'ai déja vu des jets en Near perf exo partir à 30m donc je dirais un poil plus avec un peu de patience, 35m tu trouves un acheteur je pense après le % feu est moins pertinent qu'un over vita à mon avis
Citation :
Publié par luneatique
Salut , j’en propose 30m sur le serveur Ush.

/w lune-a-tique
Je ne suis pas prêt à le céder si bas, 35M c'est le mieux que je puisse faire.
Merci aux autres pour les estimations !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Et pourtant 30M c'est une très belle offre franchement. Ton anneau c'est du 56/57 stats et 35 sagesse stats ok a coté c'est propre mais voila moi perso c'est rédhibitoire

Après si plusieurs personnes sont dessus tu peux attendre en effet, mais pas trop
Ce n'est que ton point de vu, je ne changerai pas d'avis, je n'irai pas en dessous des 35M
Persuadé qu'à ce prix, il partira, je ne suis pas pressé
Citation :
Publié par Zho
Très belle vente pour du 35 sagesse, je suis étonné que ça parte aussi vite à ce prix
Ce ne serait pas la première fois que des joliens se trompent sur l'estimation d'item, parfois de 5-10M à la revente... (véridique)
Citation :
Publié par Brise-Armoire
Ce ne serait pas la première fois que des joliens se trompent sur l'estimation d'item, parfois de 5-10M à la revente... (véridique)
je suis en jeu .

/w lune-a-tique serveur ush
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
C'est impossible d'estimer un prix correcte. Et puis c'est selon la demande, on a bien vu une coiffe heaume oplate a 4% a 160M je crois, vers la, donc bon, alors que ça valait que 70-80, idem collier VV 4% 155M alors que en principe ça coute large moins
C'est vrai !
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
C'est impossible d'estimer un prix correcte. Et puis c'est selon la demande, on a bien vu une coiffe heaume oplate a 4% a 160M je crois, vers la, donc bon, alors que ça valait que 70-80, idem collier VV 4% 155M alors que en principe ça coute large moins
Excuse moi mais tu parles d'offre et demande, pour le coup un collier VV full perf 4% en offre il ne doit pas y en avoir tans que ça donc bon .... c'est le principe, s'il y a un seul exemplaire et beaucoup d’intéressés le prix monte, pour moi les 155M étaient justifié.
Citation :
Publié par Nemethe
Excuse moi mais tu parles d'offre et demande, pour le coup un collier VV full perf 4% en offre il ne doit pas y en avoir tans que ça donc bon .... c'est le principe, s'il y a un seul exemplaire et beaucoup d’intéressés le prix monte, pour moi les 155M étaient justifié.
Voilà, toutes les estimations sont subjectives, encore plus quand il s'agit d'objet unique !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés