[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Tain ça va être imonde ce truc (depuis le temps que je le dit), surtout qu'aujourd'hui il n'y a jamais eu autant de compo différente que depuis le début !
Ca sera pas immonde si Blizzard à la bonne idée d'équilibrer les personnages au poil du cul.

Ou du moins de booster les underdogs et de donner une certaines utilité à des personnages qui aujourd'hui manquent d'impact dans les parties.

Sinon on va se vite se retrouver avec toujours les même tanks, les même dps et les même soigneurs.
Message supprimé par son auteur.
C'était vraiment un match de ouf, du jeu des deux coté des oppositions, du contre... Bref GG SFs, mais surtout un gros GG aux Dragons !
Impossible pour moi de dire qui était le mvp tellement ils étaient tous en haut du panier !
Citation :
Publié par Toga
C'était vraiment un match de ouf, du jeu des deux coté des oppositions, du contre... Bref GG SFs, mais surtout un gros GG aux Dragons !
Impossible pour moi de dire qui était le mvp tellement ils étaient tous en haut du panier !
Pour moi c'est Gamsu. Je trouve ça hallucinant comment il arrive à jouer son Hammond, il le gère tellement bien!!!
pour moi c'est les support, comment ils tiennent en vie leurs DPS c'était fou, mais oui Gamsu a créé tellement d'espace.
Sinon bien content de voir la tête dégouté de Super haha
Petit aperçu de ce qu'on aura l'an prochain :

https://overwatchleague.com/en-us/ne...-s-new-in-2020

Ça s'annonce pas trop mal, à voir comment tout est organisé au niveau du détail du calendrier et comment ça modifiera les classements ainsi que les rencontres pour les play off de fin de saison. Est-ce qu'on peut déjà espérer un Homestand à Paris ? Ou c'est prématuré ? Car j'ai trop envie de retourner voir de l'Overwatch sur place comme à la WC l'an dernier, j'ai tellement kiffé.
j'ai toujours pas compris ce que signifient les séparations ? Déjà la division Atl/Pac ça changeait quoi ? Quelles équipes rencontrent qui ?
C'est pas un peu unfair du coup ?
En gros actuellement :

Une team Atlantique rencontre toutes les autres team Atlantiques 2x et chaque team Pacifique une fois
Une team Pacifique rencontre toutes les autres team Pacifique 2x et chaque team Atlantique une fois


L'année prochaine :

Une équipe Atlantique Sud rencontre chaque A.S 2x et 1x les Atlantique Nord
Une équipe Atlantique Nord rencontre chaque A.N 2x et 1x les Atlantique Sud

Même principe pour Pacifique Est-Ouest
Par contre je sais pas si y aura des rencontres Atlantique-Pacifique (logiquement oui au moins 1 parce que sinon ça fait pas beaucoup de match)

On peut voir que y a déjà une conférence bien au dessus (avec le niveau actuel) Vancouver/SFS/LAV/LAG/Dallas
Et une bien en dessous (toujours avec le niveau actuel en référence) Atlanta/Florida/Washington/Houston/Phily
Les 2 autres me paraissent bien équilibrés

Après y aura des changements de joueur, de meta etc donc on sait jamais

Dernière modification par Tankoudoux ; 16/07/2019 à 20h52.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés