[ACH] Anneau Volkorne JP

 
Partager Rechercher
Salut, je cherche toujours à acheter un Anneau Volkorne avec un jet 100% parfait

Petit rappel pour ceux du fond

250 Vitalité
100 Chance
5% Critique
20 Dommages Eau
10% Résistance Eau

Je paye 25M pour ce jet, je peux actuellement payer sur Furye et Pandore, mais je dois pouvoir aussi me débrouiller pour payer ailleurs, si vous êtes sur un autre serveur

Je suis aussi intéressé si il y a déjà une Ta Ré Feu sur l'item, dans ce cas je payerai 35M (ou 20M + Ta Ré Feu sur Pandore)


Merci

Dernière modification par Zho ; 16/07/2019 à 04h12.
Y a moyen que ça passe sans brisage avec une dose de chance apparemment, je pense que pour un jet déjà existant c'est un prix correct vu que j'ai croisé un 248 perf à 10M, et des 245 perf avec une rune de trans dessus pour 18M

On m'avait aussi proposé un JP à 20M mais le gars avais mis une rune 50 vita dessus
Citation :
Publié par Zho
Y a moyen que ça passe sans brisage avec une dose de chance apparemment, je pense que pour un jet déjà existant c'est un prix correct vu que j'ai croisé un 248 perf à 10M, et des 245 perf avec une rune de trans dessus pour 18M

On m'avait aussi proposé un JP à 20M mais le gars avais mis une rune 50 vita dessus
ok gl pour en trouver un ! je regarde de temps en temps hdv brumen et jte fais signe si j'en vois un passé
Y en a un sur Brumen justement, j'avais trouvé un vendeur mais il l'a vendu genre 2 jours après que je l'ai MP

Par contre le mec a peut-être passé une rune de trans dessus depuis
ça prouve que c'est possible du coup, merci

Citation :
Publié par Meloweleï
Il veut la vitalité à 250, pas d'over.
La vidéo date de 2018, c'était pas pour moi

Dernière modification par Zho ; 13/07/2019 à 23h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zho
ça prouve que c'est possible du coup, merci



La vidéo date de 2018, c'était pas pour moi
J'ai capté quand t'as répondu ! x)

Mais finalement, faut quand même prendre en compte qu'il faut y arriver sans l'over, ou être capable de casser l'over pour atteindre le perfect, ce qui est pas toujours le cas possible..
Citation :
Publié par exalts
ahah grosse chatte mais zho veut passer une rune trans dessus donc il ne lui faut pas d'over vita, hors 257 ca va lui donner en petant avec rune ini 247 ou 246 ou 245 voila pourquoi je dis que en commande c'est tres difficile le PERF
Si un over est possible, le perf est possible(c'etait le but de mon link), je pense que briser un exo sur volk est une très mauvaise idée (j'en ai fait 1 offi et quelque un sur beta, ca fini très souvent mal)
C'est autorisé la macro pour éviter de cliquer sur "fusionner" ?
C'est la deuxième fois que j'vois ça, la première c'était sur un stream.
Gryfox en avait fait une vidéo, il me semble qu'il avait demandé au support ou à un membre du staff, et on lui avait répondu que c'était autorisé car ça ne modifie aucun fichier du jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés