[ESTI][VENTE] | Items air NP - PA/PM-Vita/4%/2% Transcendance

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Suite au poste concernant mon Collier du Valet Veinard 4% perf, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous proposer le reste de mon stuff agilité ! J'aimerais donc des estimations pour ensuite effectuer la vente de tous les items.

Les items sont à venir chercher sur Julith ! Je paierais 50% de la migration.

➤ Les items :
1562586812-modeair.png

➤ Les prix :
➥ [VENDU-40M] Gant du Valet Veinard (PM-43 Vita)
➥ [VENDU-35M] Alliance Gloursonne (PA)
➥ [VENDU-27.5M] Menoture (4% air)
➥ [VENDU-27.5M] Palmes Trithons (4% air)
➥ [VENDU-11M] Cape Indescriptible (Transcendance 2% Neutre)
➥ [VENDU-15M] Manthache (Transcendance 2% Neutre)
➥ [VENDU-15M] Pelle de la Cour Sombre (Transceandance 2% Neutre)
➥ [VENDU-15M] Dorabysses (Transcendance 2% Neutre)
➥ [VENDU-19M5] Stalak (Perf Transcendance 100 Vitalité)


Vous pouvez me contacter sur le serveur Julith (Melowuna).
Pour les joueurs n'étant pas sur Julith, je suis disponible sur JOL et/ou Discord à la demande en privé.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et à bientôt !
Cordialement, Meloweleï.

Dernière modification par Meloweleï ; 17/07/2019 à 15h18.
Citation :
Publié par Zho
Potentiellement intéressé par le Stalak, la Manthache, et l'amu VV si elle n'est pas partie
Elle n'est pas encore partie, mais j'ai créé un poste spécifique pour celle-ci !
Citation :
Publié par thee-darknesse
je me trompe peut être mais la pelle sombre je trouve le prix bas apres des % air aurais peut être eu plus de succes
J'ai utilisé les 2% Neutre pour arriver à un minimum de 20% sur le stuff, je trouve ça très moche d'être en dessous de ça en PvP ! Mais ça ne reste que mon avis.
De plus j'utilisais constamment un trophée 12% Air, donc j'étais à 34%, ce qui me paraît très suffisant.

Pour ce qui est du prix de la pelle, c'est en effet un bon prix pour la personne qui en trouvera l'utilité.
Ayant envie d'avoir vendu tous mes items pour mardi au plus tard, je met en vente la Dorabysses à un prix bas !

J'ai eu une première proposition à 10M (Tfo), si je n'en ai pas d'autres, elle sera vendue à ce prix.

Dernière modification par Meloweleï ; 14/07/2019 à 16h56.
Je t'offre 13M pour la dorabysse, je m'excuse du fait que l'offre ne soit pas énormément plus haute que la précédente mais je me permet du fait que je l'ai réalisé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés