Commencer, quelques conseils?

Répondre
Partager Rechercher
éclats de cristaux
bonjour, j'ai besoins d'aide. en effet je joue a star conflict depuis relativement peu, et je cherche a me crafter des puces de calcul. or il faut trouver pour cela des eclats de cristaux. j'ai tout chercher mais malheureusement rien trouver. quelqu'un pourrait m'aider ?
Je déterre mais c'est justement pour dire que ça fait un bail que j'y joue à Star Conflict et je ne m'en suis toujours pas lassé :
C'est tout simplement le seul PvP à l'heure actuelle qui me donne les mêmes sensations que j'avais sur GW1 : c'est à dire qu'une grosse partie se joue sur le build, et le reste c'est du skill et de l'adrénaline. Le multi-classe est vraiment bien pensé et est plutôt bien équilibré, laissant la part belle aux stratégies de groupe.


Le jeu ne se laisse pas apprivoiser facilement et demande de farmer des mois pour avoir son premier vaisseau HL...
Mais il faut prendre le jeu pour ce qu'il est : un fast action shooter (le côté MMO est minimaliste en PvE, avec des environnements et un moteur physique loin d'une simulation spatiale "réaliste") mais le PvP est une pure merveille.
Il y a encore quelques corporations Fr actives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés