Le topic des coups de vieux

Répondre
Partager Rechercher
JOL mène sa barque depuis quelques temps maintenant. Tous, avons grandis +/- avec JOL, tous, attendris, avons vu les petits dofusiens s'échapper de leur réserve et s'émanciper, grandir sur le Bar, tous surtout nous avons virtuellement côtoyé d'innombrables joliens et joliennes. Si ces premiers sont pour la plupart toujours là, ces secondes ont à peu près pratiquement disparu de la réalité pour se fondre dans l'obscurité du mythe : Siamoize, Sybil, Madee Maeko, Celinora et j'en passe presque des dizaines... et quand on regarde tout ça en arrière, on se dit : putain, bientôt 20 ans.

Et vous, quel est votre coup de vieux ?


Le mien, générateur du topic, est d'avoir vu un topic remonter des limbes et un modérateur en resurgir d'outre-tombe : Belth.

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar17214_26.gif

Putain, Belth. Le rigolo du Salon. C'était le bon temps. Disparu depuis bientôt 6 ans, déjà. Sacré coup de vieux
Ce sera en septembre quand je vais intégrer mon bac pro et me retrouver en cours avec des gamins qui n'étaient pas né le 11 septembre 2001.

Quand on abordera la partie sur la sécurité, je vois d'ici le prof me dire : Vous, vous vous en rappelez hein ?
Ca m'a fait le même coup l'autre jour quand j'ai été acheté des bières, au moment d'aller en caisse un petit jeune était devant moi et avait acheté 2-3 bouteilles de vodka...la caissière lui a demandé sa carte d'identité et le con a dit fierement qu'il était né en 2001...

Franchement ça m'a déboité cette affaire là...
Pareil, l'autre jour, on rentre d'une journée "cohésion" au taf et je finis la soirée avec la petite stagiaire... et elle m'appelle "Daddy"...

Daddy quoi... pffff ce coup de vieux. (d'ailleurs du coup, ce soir là on a tout les 2 pris un coup de vieux lololol)

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Le plus gros coup de vieux c'est quand ton enfant a lui aussi un enfant.
Oui enfin si c'est le tiens ça va, c'est que tu tiens encore la forme !

++ RiC
j'ai débloqué le smartphone d'une jeune collègue de boulot, et, très spontanément, elle à laissé éclater sa joie en me disant un magnifique: "ouaah trop super !!! merci papy !!"

pffffffffffff, papy ? sérieux ?

sale pouf
Message supprimé par son auteur.
Coup de vieux du jour, remarquer que mon compte JOL était désactivé. Ça fait juste 3 ans et quelque que je ne suis pas passée, c'est pas si long que ça... non?

Sinon les gueule de bois qui viennent plus facilement qu'avant.. C'est nul
C'est impossible, JOL ne sait pas compter c'est tout. 😁

La preuve j'ai toujours pas de gamins et doudou peut confirmer que j'ai les seins à la bonne place.
Citation :
Publié par THX
T'as conscience que ces derniers mots peuvent être interprétés de différentes manières ?
Voyons. Nous sommes entre personnes de bonne compagnie, il est évident que mes propos ne seront pas déformés.
La parole de doudou vaut toutes les photos, donc en diffuser serait, j'en ai peur, une insulte a l'intégrité et au respect qu'à gagné doudou après des années à s'impliquer sur JOL.

🤗
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sall
La parole de doudou vaut toutes les photos, donc en diffuser serait, j'en ai peur, une insulte a l'intégrité et au respect qu'à gagné doudou après des années à s'impliquer sur JOL.
Cette phrase est réellement drôle.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés