[service/commande] forgemagie

 
Partager Rechercher
Code PHP:

Bonjour à tous 
Je reprends des services sur Dofus pour ceux qui me connaissent âpres une absence de 2 ans environs !

Je propose mes services de forgemagie, je possède tout les métiers de mage. Je peux prendre en commande toutes sortes d'items et vos plus grandes fantaisies ! EXO PA PM PO INVOC ... Exo % resi, over vita .... Je me concentre sur les items thl mais si j'avais vous avez besoin d'items pvp que ce soit 106 15x ou 17x je peux aussi prendre des commandes.
Pour le prix il suffit de me mp IG /w Mars-playeer et on fixera le jet et le prix ensemble ! Inutile de me mp pour des jet du style voile perf 3% s'il vous plait .....
Merci bien !!

nb: Je cherche à acheter une maison à l'hdv runes de bonta !
nb2: J'ai refais une guilde de FM comme la forgemagie de l’époque qui s'appelle forge'magie, si vous êtes un fan de fm vous pouvez m'envoyer un message pour que je vous invites !

Dernière modification par Mars-Playeer ; 27/06/2019 à 14h11. Motif: pb
Citation :
Publié par Zho
Je serai à la recherche d'un anneau volkorne 100% parfait, ça te semble faisable ou trop aléatoire pour prendre en commande ?
Salut , faisable oui,
mais vrmt aléatoire pour prendre en commande ton pa saute sur une chance autre que 80 81 90 91 t'es mort, idem pour la vita surtout avec les bug en ce moment (ok ça fait 2 ans) ou sans explication avec une rune de 1 de puit on mange -5 ou -6 vita vrmt relou
sorry !
Après dis moi à combien tu en recherchais un que si un jour je vois un anneau volk pa vrmt pas cher je tente ma chance !
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut , faisable oui,
mais vrmt aléatoire pour prendre en commande ton pa saute sur une chance autre que 80 81 90 91 t'es mort, idem pour la vita surtout avec les bug en ce moment (ok ça fait 2 ans) ou sans explication avec une rune de 1 de puit on mange -5 ou -6 vita vrmt relou
sorry !
Après dis moi à combien tu en recherchais un que si un jour je vois un anneau volk pa vrmt pas cher je tente ma chance !
Si qql veut le faire pour moi la meilleure solution pour maximiser ses chances c'est d'en acheter un avec un 100 chance 17 do exo pa et de tenter la pa do eau direct comme ça c'est la plus grosse rune qui pourrait faire sauter le pa

Dernière modification par Mars-Playeer ; 13/07/2019 à 00h26.
J'aurai pensé plutôt à faire un brisage sur 5x/6x chance pour pouvoir moduler facilement la chance, le principal problème serai la vita du coup
J'en ai deja fait sans exo, c'est forcable mais le prix des % eau et do eau est trop élevé pour être rentable, le meilleur stratégie qui te ruine pas est surement d'exo PA un 5cc et quand l'occasion se presente (genre 100 cha 235 vita) essayer de forcer le dit perf avec un ou des crits
Citation :
Publié par Zho
J'aurai pensé plutôt à faire un brisage sur 5x/6x chance pour pouvoir moduler facilement la chance, le principal problème serai la vita du coup
le pb avec ça c'est que si tu fais tomber le pa avec 53-55-56 ou 63 65 66 68 (pas la pa cha de 68 a 71 j'y crois pas) t'es baiz et sans oublier que si imagine que tout se passe bien tu nique deja 40-50 de puit pour remonter a 100
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés