[EST/VENTE] Tifoux 55 sagesses et givrefoux 50 sagesses

 
Partager Rechercher
Y en a de plus en plus qui pop et y a pas de demande vu que tout le monde a peur d'un patch, donc pas grand chose malheureusement


C'est étonnant que 95% des familiers dans le genre qui sortent sont des famis sagesse en tout cas
Bah en faite si on y réfléchie bien ! Les familiers les plus présents à l'époque c'était :

- Les Pioutes et Angora pour les stats map agro (ligne toujours présente donc aucune diff)
- Les Familiers Pods et Prospection (pas de changement)
- Les Familiers Sagesse.
- Les Croum et Scara pour les % Res (les Scara ne marchent pas et les Croums neutre ne marcheront pas non plus)

C'est normal de retrouver principalement des familiers sagesse du coup ! À la limite tu peux croiser des Familiers LVL.0 avec déjà un bonus (mais pas très utile vu qu'ils sont inférieurs aux actuels).
Message supprimé par son auteur.
Je vois que le familier peux cumuler les anciennes et nouvelles caractéristiques, sur certains anciens familier (je pense notamment aux croum %résistance ou scarador )
Imaginez un ancien 5% all resi + bonus actuel,
Ça nous donne un bonus de 10% de résistances all et 50 puissance 🤣
Ça avantage complètement ceux qui ont ce genre de familiers vous ne trouvez pas ?
Si ça se trouve certains en profitent déjà en kolizeum?
Étrange que ça ne sois pas déjà patch
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deltito
Les profiteurs jouent Sacrieur.
Etant donné que, comme dis plus haut, ça ne fonctionne pas, personne n'en profite
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Comme dit juste au dessus, ça ne fonctionne pas.
Si, ça se cumule. Tu peux les nourir et leur faire gagner des niveaux et le nouveau bonus se cumule bien à l'ancien. Je ne sais pas ce qu'il en est quand le bonus est identique par contre. La logique voudrait que ça se stacke, mais avec Ankama...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Super-mario
Si, ça se cumule. Tu peux les nourir et leur faire gagner des niveaux et le nouveau bonus se cumule bien à l'ancien. Je ne sais pas ce qu'il en est quand le bonus est identique par contre. La logique voudrait que ça se stacke, mais avec Ankama...
Je repondais justement pour ceux avec des bonus identiques comme le Scara ou les Croums Neutre (faudrait être un peu bête pour parler d'autre chose, la preuve que ça marche est sur le sujet de base avec le Tifoux )

Du coup pas de stacke pour ces derniers, si tu essayes de monter un familier avec un bonus identique il reset.
Ancien bonus croum : 25% air
New bonus croum : 25% neutre et 50 puiss

Effectivement si l'ancien croum étais neutre, les % res ne se cumulent pas si j'ai bien compris , mais un croum avec 50% res et 50 puissance reste possible non?
Où j'ai rien compris ? ��
De mémoire la majeure partie des croum étais sois 50/50 de 2 éléments non neutre ou 100% d'un élément mais rarement neutre.
La majeure partie des croums dois donc pouvoir cumuler ses bonus...
Après est-ce que ça fais un familier fumé? Je ne joue pas assez PVP pour le dire 🤔
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés