[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Quel gros bourgeois, et dire qu'il se plaignait sur le twitch la dernière fois de ne plus avoir d'argent.

On sent bien le vil cochon capitaliste s'engraissant sur le dos de la masse prolétaire dépensant le fruit du travail des ouvriers dans des jeux de hasard.

Je retourne sur l'Agora raconter cette histoire à mes amis antifascistes et te dénoncer.
Je vais rajouter Boros Feather avec Gods' willing pour casser des culs à Esper et à tous les contrôles qui traînent.

Malheureusement, le deck manque vraiment de régularité, ça peut faire des sorties totalement idiotes comme perdre tout seul.
Plume est mon péché mignon en ce moment.

Omnath en Temur Elemental va sans doute être mon deuxième pet deck de la saison. Plus en combo qu'en agro (pas besoin de phase d'attaque techniquement en abusant du trigger d'Omnath). Je me demande s'il arrivera à être compétitif et quelle forme cet archetype va prendre.
Citation :
Publié par sinernor
Je me demande si monogreen stompy ne redeviendrait pas bien avec le nouveau troll et ce dino en fait.
La guivre aussi est sympa

https://mtgarena.pro/decks/gruul-midrange-modif/

Tu peux me conseiller pour le Side ?

Je pensais ptet mettre les nouvelles Vivien du M20, elles sont sympa.
Rentrent en jeu si c'est pas bleu en face, par exemple.
Seconde carte qui m'a impressionné dans le set après le gros dino nazi vert, c'est la petite chandra dont je pense qu'elle va rentrer dans des shells monorouge et contrôle.
Salut,

Je me suis mis a Magic Arena depuis peu, ça fait un petit bout de temps (edition Carnage) et je (re)découvre le jeu avec plaisir.
Sauf qu'y'a un truc que j'ai pas compris c'est sur les cartes de héros légendaire genre Chandra. Je comprends tout a fait les compétences, la ou je tilt pas, c'est le chiffre a coté.

Genre quand y'a +1, -3, -7 etc...c'est genre le cout en mana dépenser ?
Citation :
Publié par Akeginu
Salut,

Je me suis mis a Magic Arena depuis peu, ça fait un petit bout de temps (edition Carnage) et je (re)découvre le jeu avec plaisir.
Sauf qu'y'a un truc que j'ai pas compris c'est sur les cartes de héros légendaire genre Chandra. Je comprends tout a fait les compétences, la ou je tilt pas, c'est le chiffre a coté.

Genre quand y'a +1, -3, -7 etc...c'est genre le cout en mana dépenser ?
La carte a un nombre de pdv en dessous. Quand tu as +1, c'est pour gagner un PDV. Quand tu as -2, c'est perdre deux points de vie pour activer la compétence.
Il y a deux choses à savoir ici:

- la première est qu'il ne faut pas hésiter à poser des questions

- la seconde est de se foutre de la gueule de Seiei parce qu'il le mérite bien.

- la troisième est optionnelle mais Jeska joue à Fortnite donc ça montre le niveau des bonhommes qui traînent ici sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés