[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour Perceval d'Albion Online (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Albion Online continue d'enrichir son contenu et après les donjons aléatoires de groupe de la mise à jour Oberon, le MMORPG ouvre aujourd'hui les portes de donjons aléatoires solo (permettant à un joueur seul de se mesurer à l'engeance du lieu), avec le déploiement de la mise à jour majeure Perceval. Aperçu du contenu de l'update.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour Albion l'ajout de donjon solo me choque pas. En joueur solo face à toute les activités PVE/PVP qui demande au minima d'être un groupe plus ou moins nombreux ça fait du bien et ça étoffe le PVE un peu plus.
Yep, les joueurs solo avaient jusque là peu de contenu qui leur était dédié, c'est cool pour eux.

Mais les donjons restent toujours largement plus rentables en groupe et c'est bien mieux ainsi. ^^
C'est bien un peu de contenu pour les joueurs seuls, mais il faut encore en donner, favoriser les petits groupes de trois à 5 personnes. Je suis persuadé que les concepteurs d'Albion sont entrain de percuter qu'ils chopent l'engouement des anciens ou actuels joueurs de wow. Les couleurs fraiches, les montures, les donjons, à quand un plagia de Molten Core dans Albion avec un pve vraiment plus grand !?
Va y avoir les mini-chateaux, des changements pour les GvG aussi, bref plein de choses pour le contenu en petit groupe.

Je surkiffe les donjons solo, pas mal de fights dedans, et pour le moment, j'ai eu droit qu'à du 1v1 (sauf avec un pote où on s'est amusé à dive à deux... c'est méchant, je sais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés