[EST/VENTE] Manthache 4% Air (Brumen)

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cède ma Manthache :

manthache.png


Acheté il y a 2 ans environs, je souhaite la vendre au meilleur prix.
Je sais que la vita/l'agi ne sont pas au mieux mais suffisante et que le point qui pèche est la ré-crit maintenant c'est tout de même une 4% parfaite pour les équipements agilité.

Je cherche donc a en tirer le meilleur du prix !
Merci d'avance


En jeu : /w Leiiko-Xinelle (Brumen)

Dernière modification par Leiikos ; 10/07/2019 à 16h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
20M je vois pas l'intêret, je préfère largement une 2% NP

Jamais les 2% autres viennent compenser le manque grave en vita, et aussi en agi/ré cri
Je m'adresse justement à ceux qui sont intéressés, tu me rappel la personne qui m'a MP tous à l'heure en jeu, haha !
Assez surprenant comme jet, c'est dingue d'avoir réussi à caler 4% en gardant les 5 lignes du bas parfaites, malheureusement le reste en a un peu pâtis, je suis pas sur que ça vaille des tonnes par contre, quand on voit qu'on peut trouver des jets NP 2% pour ~25/30M, qui, globalement, sont plus opti que ça
-9 résistance critique au jet c'est très critique si on considère que le monde en générale est à 50% de probabilité en coup critique et le fait que ça réduit dans tous les éléments au contraire du 2% air qui réduit de 20 dommage sur 1000 de dégâts sur 1 élément. C'est quasiment réciproque donc ça vaudrait le même prix qu'un 2% du même jet si tu voulais une estimation.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
nop c'est moi qui t'ai mp taleur en jeu ta bien fait d'écouter mon conseil et de poster pour te remettre dans le droit chemin. 25-30 m max
Je l'ai MP aussi, pour lui donner la meme esti donc je sais pas à qui il fait référence ahah
J'ai eu des MP's de personne qui m'en proposé 5 millions car soit disant "ca vaut rien maintenant". Je spam depuis 14h ma vente ( que j'ai balancé à 100m, sachant que je l'ai acheté 80m y'a 2 ans) histoire d'avoir des négociations ou carrément que ça passe.
Maintenant, je prends l'habitude de me dire que les 5-20M sont des trolls. Ne serrait-ce que pour le prestige des 4%.

Vous dites qu'une 2% est comparable à une 4%, je ne suis pas d'accord. Sur mon sacrieur je passais à 40% Air au détriment de 9 résistance critique ce qui était plus que satisfaisant, je sais que certains seront du même avis.

Vous, vous voyez la valeur de l'objet en comparant un total de jet, mais la difficulté de faire une 4% n'est pas comparable à une 2% TBJ.

Vos discussions en MP me rappelais surtout les ventes Vulbis d'il y a 2 ans. Je les vendais 300-350m, mais comme beaucoup croyait que la quête allait sortir (en ce temps là) on me proposais des prix à 100m. Je suis peut-être dans le faux aujourd'hui, si c'est le cas, je préfère encore la garder si vous pensez que le prix de mon objet vos 20m à l'heure actuelle .
Citation :
Publié par Leiikos
J'ai eu des MP's de personne qui m'en proposé 5 millions car soit disant "ca vaut rien maintenant". Je spam depuis 14h ma vente ( que j'ai balancé à 100m, sachant que je l'ai acheté 80m y'a 2 ans) histoire d'avoir des négociations ou carrément que ça passe.
Maintenant, je prends l'habitude de me dire que les 5-20M sont des trolls. Ne serrait-ce que pour le prestige des 4%.

Vous dites qu'une 2% est comparable à une 4%, je ne suis pas d'accord. Sur mon sacrieur je passais à 40% Air au détriment de 9 résistance critique ce qui était plus que satisfaisant, je sais que certains seront du même avis.

Vous, vous voyez la valeur de l'objet en comparant un total de jet, mais la difficulté de faire une 4% n'est pas comparable à une 2% TBJ.

Vos discussions en MP me rappelais surtout les ventes Vulbis d'il y a 2 ans. Je les vendais 300-350m, mais comme beaucoup croyait que la quête allait sortir (en ce temps là) on me proposais des prix à 100m. Je suis peut-être dans le faux aujourd'hui, si c'est le cas, je préfère encore la garder si vous pensez que le prix de mon objet vos 20m à l'heure actuelle .
Pour les vulbis t'es juste tombé sur des offres en or, je te laisse regarder le nombre de ventes à 300 350M qui se sont passées sur le forum.

40% air et X ré cri ou 38% air et X+9 ré cri, avec 20 HP etc. en plus, il y en a un qui est satisfaisant visuellement mais c'est pas le plus efficace, et c'est triste de se faire avoir dans son jugement par le passage de 38 à 40%.

Au niveau de la difficulté, on s'en fout, ce qui compte c'est l'optimisation qui en résulte, qui est ici quasi nulle.
Un 4% ca peut devenir prestigieux quand le jet global suit, là c'est pas le cas ^^

Cepandant t'as exprimé l'avis d'une partie des joueurs sur les % res et l'opti donc ca me parait pas impensable que t'arrives à la lacher une trentaine de millions en tombant sur un autre joueur qui à le même avis. Ca reste compliqué de mon point de vue mais c'est jouable x)
Pièce jointe 629591

Ça c'est prestigieux. Pourquoi passer des ré per air quand tu n'as même pas fini ton jet. ^^ Fini ton jet et ensuite passe les ré per air. Comme je l'ai dis si tu fais des calculs de probabilité et statistique, ton 4% vaut la même chose qu'une 2% du même jet. Suffit de mettre sa tête dessus au lieu de s'aveugler par le 4% et parler de prestige.
15/20M ça partirait clairement assez vite, certains ont une vision assez étrange de l'opti, par contre si tu veux réellement en tirer 100M, bonne chance, en général les mecs prêts à claquer des sommes folles dans des objets veulent du très haut de gamme, pas du 21 ré cri sur 30 (et si seulement c'était le seul défaut )
Au delà des 9 rés cri qui rendent déjà le jet moche de mon point de vue le reste des carac est clairement pas opti non plus (vita/agi et dans une moindre mesure la sagesse) je préfère largement une 2% near perf aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés