[Esti] Voile PM 400 vita 10 do

 
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà je souhaite uniquement faire estimer cet item. (Désolé pour le screen eco+)

voile.PNG

Je tiens à préciser que je compte la garder dans tous les cas.

Merci pour vos estimations et bonne journée/soirée.
Citation :
Publié par Solcisson
insane ça va être le voile le plus cher de l'histoire
Je viens de voir la ligne de fm, plus haut on voit qu'il a ec une tenta à 399 vita, de plus il réussit à avoir ce jet sans use le PO ? Le nombre de sc me laisse perplexe, très perplexe !
Impossible de faire un jet comme ça sans l'PO, de plus 2 en a peine 50 runes, néanmoins ça m'a fait rêver un instant, dommage !

-Surtout en passant la pa sa et le do après avoir over vita, faut le faire ça
-monter les stats /70 qu'à coup de pa, aucune ra, ça aussi faut le faire
un peu trop tôt pour crier au fake (j'ai envie d'y croire) même si en effet les probabilités restent infimes, on est pas à l'abri d'un bug/faille après la maintenance de ce matin.

faudrait que l'auteur nous en montre plus avec un screen un minimum lisible

edit : on voit que sur la tenta à 399 du dessus aussi il a repassé des runes APRES l'over vita, étrange...
Citation :
Publié par os-c pandor
50 vitalité, -2 sagesse, -reliquat
avec le -2 sagesse comment il peut avoir les 39 sagesse dans son voile ?a savoir qu'on peut pas atteindre les 41 MDR
y'a -1 sagesse juste au dessus
Citation :
Publié par os-c pandor
50 vitalité, -2 sagesse, -reliquat
avec le -2 sagesse comment il peut avoir les 39 sagesse dans son voile ?a savoir qu'on peut pas atteindre les 41 MDR
En fait il avait 38 sa au moment où il a passé ses 50 vita, son voile était alors à 400 vita 36 sa et il a passé une pa sa pour remonter à 39.

Je vois rien d'impossible théoriquement dans les lignes de fm mais niveau probabilités c'est tendu quand même..
Citation :
Publié par os-c pandor
50 vitalité, -2 sagesse, -reliquat
avec le -2 sagesse comment il peut avoir les 39 sagesse dans son voile ?a savoir qu'on peut pas atteindre les 41 MDR
Il était à 38 sagesses. Donc -2 sagesses + 3 sagesses = 39 sagesses.
Perplexe ! La FM paraît tellement simple quand on voit ça.
Tout semble incohérent et improbable mais on a envie d'y croire même si il y a quand même quelques aspects douteux avec notamment la prise du screen.

Qelle personne visant un gros jet monterait l'intelligence à la pa ine pour arriver à 69 quand elle peut arriver à 70 à la ra ?

En tout cas s'il existe bel et bien ce voile n'a pas de prix. Ce serait le plus beau jamais réalisé et de loin (sauf s'il y en a tout droit sortis de failles dont on a pas connaissance) !
Vidéo
Et surtout (j'ai ps la possibilité de me co la) la séparation entre le cadre ou sont les runes et celui qui contient fusionner / fusionner tout n'est pas droite ahah 😂 il y a du noir qui dégueule sur le dessus comme un dessin raté
Citation :
Publié par waaeni
Il était à 38 sagesses. Donc -2 sagesses + 3 sagesses = 39 sagesses.
Oé j'ai pas fait attention , mais qm le double sc sur des runes qui pèse du lourd sur un over de 50 vita c'est juste ÉNORME.

Si sa existe vraiment cette cape sur officiel bien jouer a l'auteur , sinon sa doit être réaliser dans la version beta quand y'avais le buug d"fm
C'est du fake, sur la tenta d'avant le mec perd 399 vita donc il avait un over de 49, sauf qu'on le voit deux lignes au dessus 1% rési terre, -1% rési feu, puis un crit sur la rési feu. Or il perd les 399 vita direct après donc était déjà en over. Deux runes plus tôt il aurait du avoir -30 vitalité, 1% rési terre !


Sauf nouvelle faille, c'est du gros fake, impossible de sortir de tel jet si facilement sans pui po ou quoi
Citation :
Publié par Lynche
Et surtout (j'ai ps la possibilité de me co la) la séparation entre le cadre ou sont les runes et celui qui contient fusionner / fusionner tout n'est pas droite ahah 😂 il y a du noir qui dégueule sur le dessus comme un dessin raté
La maitrise de paint n'est pas encore au point en effet 😂
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés