[Actu] Une démo jouable pour découvrir le MMORPG en réalité virtuelle OrbusVR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juillet 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3596/3/127823-240.jpg
Pour permettre aux curieux de se forger un premier avis sur OrbusVR, le MMORPG en réalité virtuelle se dévoile dans une démo jouable permettant de progresser jusqu'au niveau 10, sans limite de durée.

Après un peu plus d’un an d’accès anticipé, OrbusVR était officiellement lancé en avril dernier en version commerciale et le jeu s’impose aujourd’hui comme l’un des principaux MMORPG jouable en réalité virtuelle. OrbusVR fait l’objet de mises à jour régulières...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bon jeu, en constante évolution.
A savoir qu'une traduction française est en cours par la communauté(à laquelle je participe). Donc même si vous ne parlez pas anglais, foncez!
A ma dernière tentative le warrior était une horreur a joué pour moi ( déplacement lent pendant les combats, aggro d'un groupe sans possibilité de fuir facilement et quelque peu laggy) et ça ma fait décroché.. des améliorations a ce niveau la ?
Les classes subissent quelques changements en ce moment.
Mais le Warrior est pour le moment considérer comme une classe difficile à jouer, qui viserait plutôt les joueurs qui veulent du challenge. Pour les joueurs débutant, le paladin est nettement plus simple à jouer, elle est d'ailleurs considérée comme une classe cheatée.
Je ne sais pas du tout s'ils ont prévu un gros équilibrage ou pas.

En revanche, il ne faut pas oublié que pour les déplacements en combat, ça se fait surtout avec la téléportation. Tout comme pour fuir, le meilleur moyen reste la téléportation. Mais bon, le warrior étant un tank, il ne doit normalement presque pas bouger.(Sous peine de modifier l'emplacement du boss et d'envoyer ses sorts sur nos alliés)
J'avais essayé l'alpha (ou équivalent) il y a qq temps (années ?) de cela, j'irai peut etre y refaire un tour. On est loin d'un mythique MMORPG en VR mais apparemment il y a du contenu et la communauté est au top
Citation :
Publié par Meinfist
Très bon jeu, en constante évolution.
A savoir qu'une traduction française est en cours par la communauté(à laquelle je participe). Donc même si vous ne parlez pas anglais, foncez!
As tu des vidéos de gameplay fais par les joueurs du Zvz, pvp ? pve boss ? Des sessions avec beaucouq de monde ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
As tu des vidéos de gameplay fais par les joueurs du Zvz, pvp ? pve boss ? Des sessions avec beaucouq de monde ?
zvz quésako se truc... pour moi ça veut dire Zerg Versus Zerg mais bon la c'est pas du tout le bon jeu ^^
Citation :
Publié par fufu85
@Meinfist ah une traduction Fr ça c est une bonne nouvelle qui risque de faire venir du monde sur le jeu... une estimation de la mise en place?
Pour le moment, la traduction en est à 38% du jeu. Mais cela ne fait que quelques semaines que le jeu est en cours de traduction. Je dirais donc dans les mois à venir(le temps de finir la traduction et de tout recontrôler)

@PetitCoeuReD:
Citation :
As tu des vidéos de gameplay fais par les joueurs du Zvz, pvp ? pve boss ? Des sessions avec beaucouq de monde ?
Il y en a partout sur youtube. En anglais bien sur, mais il y en a
@Meinfist ok je te remercie pour cette info!
Ça taff bien GG!

Je vais y faire un tour ayant profiter des soldes steam pour me l'offrir.

Même si c est vrai les graphismes ne semblent pas oufisime, si le gameplay tire bien profit de l immersion de la VR et que la communauté est bonne, comme je peux le lire, cela me remémora peut être le bon vieux temps du MMORPG.

Au plaisir de peut être de se croiser IG!

Fufu
@fufu85 : Je t'aurais bien accompagné, malheureusement j'ai du renvoyer mon casque pour un problème de déformation sur une lentille de mon casque x) Heureusement, le SAV oculus a l'air assez réactif. Je devrais avoir mon nouveau casque d'ici une semaine ou deux.

Sinon oui, la communauté est excellente. Rare sont les personnes à ne pas aider quelqu'un qui a besoin d'aide.
De plus, le jeu n'étant pas guidé par pleins de fonctionnalités automatique (combat auto, chemin auto etc...), bah on apprécie carrément plus le jeu car on est obligé de s'immerger dedans au final.
J'espère qu'on pourra se croiser quand je récupérerais mon casque ;D
En attendant, je te souhaites bon jeu!
@Meinfist pas de problème de toute manière je suis en mode rush boulot et si j y vais ça sera en mode tranquillou XD
Et je t avoue que même si je suis assez à l aise avec l anglais, sachant qu'une traduction FR va sortir, attendre un peu me derange encore moins,ca aidera encore plus a l immersion

Au plaisir de te croiser IG et good luck pour ton SAV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés