[EST] Jahash Jurgen PA

 
Partager Rechercher
Malgré un manque de vitæ, elle reste très clean.

95m+ je dirais étant donné le prix de craft encore assez élevé de la jahash.

Après je ne connais pas trop le commerce actuel des items légendaires.

Dernière modification par Solar-Impulse ; 09/07/2019 à 06h01.
Je ne sais pas vous mais la cape coupe environ 50m mais si je vois un -15 vita, ça me repousse un peu. je prefere plus facile un 44x 76+ pui que celle là! C'est evident que ce n'est pas une cape facile à fm mais une personne souhaitant investir une grosse somme ne preferait elle pas attendre un meilleur jet avant d'investir 100M dedans?

Moi j'aurai dis 70m, tetre 75m etant donné qu'on trouve des jaha à 45-50 désormais.

KR,
Message supprimé par son auteur.
j'aurai du mal à poser ça sur un mode si je veux m'opti réellement pour pvp. Après PVM c'est une autre histoire

GL pr la vente je te souhaite de vendre au plus cher possible.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
a 70-75M je la prends a ce prix

Tu peux tenter 90 vers la
Merci pour vos estimations. La cape n'est pas a vendre elle est passé sur un malentendu, le jet ne me plaisait pas avec la Vita et j'ai tenté la ga pa et voila le résultat je la garde pour un de mes persos
Pardonne ma curiosité mais sur le screen tu enchaînes 18 orbes avant de passer le pa, ce qui équivaut à 2 millions environ sur mon serveur. Tu as des orbes à ne plus savoir qu'en faire ou quoi?^^
la jahash je la fm a l'orbe jusqu'a avoir un jet qui me semble bon, soit je tente une ra vi ou une ra pui (si c'est manquant) dans le cas actuel le 435 me bloqué pour la ra vi j'avais peu de chance qu'elle passe en sc
Citation :
Publié par Angelof-War
la jahash je la fm a l'orbe jusqu'a avoir un jet qui me semble bon, soit je tente une ra vi ou une ra pui (si c'est manquant) dans le cas actuel le 435 me bloqué pour la ra vi j'avais peu de chance qu'elle passe en sc
je suis d'accord avec ta technique mais tu avais plus de chance que la ra vi passe en SC que la ga pa mais bon tu as eu raison de tenter la ga pa pour le coup haha
Citation :
Publié par Mars-Playeer
je suis d'accord avec ta technique mais tu avais plus de chance que la ra vi passe en SC que la ga pa mais bon tu as eu raison de tenter la ga pa pour le coup haha
C'est vrai mais j'ai suivi le conseil d'un ami qui m'a dit d'aller tenté le pa mdrr je voulais ra vi a la base
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés