DOFUS 2.52 - La Vengeance du dragon à plumes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cryptoo
Je me suis abo 1 an, environ un mois avant l'annonce de la refonte : imagine le malaise…
J'ai que quelques volkornes comme occupation et comme la gestation dure 5 jours, bah, c'est triste quoi (en fait j'ai pas de mots adéquats).

Je préférerais un remboursement de mon abo qu'une potion de reroll, mais ça m'apprendra à pas m'abo sur du long terme ^^
J'aurais le seum ^^ Pareil je vais faire mes succès élevage (si quelqu'un veut bien me répondre sur le thread élevage)...
Par contre perso j'aimerais continuer de pouvoir jouer à Dofus, c'est tellement aberrant qu'ils offrent pas le changement de classe avec leurs mises à jour de golmon, s'ils pensent que je vais payer 30 balles pour ça, c'est bien plus que des golmons. Le jour où ils m'ont retiré la possibilité de CaC 6 fois dans le tour (je jouais la Houffe à l'époque, ça a complètement détruit mon build) j'ai arrêté Dofus pendant 6 ans, je suis pas du genre à me laisser faire ou à payer pour réparer leurs conneries.
Citation :
Publié par Wees'
Mouais, j'avais rien contre ce drop mais je doute que prendre l'exemple de vendeurs de parangon & clients soit judicieux. J'aurais tendance à croire le contraire moi
Ce qui est démontré par les passeurs/clients c'est que dans la plupart des cas ça se drop en moins de 10 donjons. On est loin des mecs qui pleuraient "olala je l'aurai jamais après 200 donjons".
Message supprimé par son auteur.
Oui et les quêtes pour obtenir des Dofus lvl 180 qui donne +1 PM c'est fait pour les bons joueurs (ou ceux qui payent).
Du coup tout va bien.

"mdr" gros argument ça

Dernière modification par Wayzor ; 08/07/2019 à 17h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ankama est plutôt cohérent mine de rien. Il oblige les joueurs à utiliser une feature pétée que sont les idoles pour dropper un item infâme sans leurs utilisations.

A quand tout en boutique pour aller plus vite ? Parce qu'a priori, il faut pouvoir accéder à tout quelque soit le mode d'obtention grâce à ses kamas. Un kit 200 full opti, full Dofus pour 500M de kamas (converti en euros selon le court de la BaK) et on en parle plus et on ferme JoL Dofus.
Beaucoup râlent sur le drop du parangon, mais ne se rendent pas compte que l’étape la plus longue et la plus pénible est celle qui demande d’aller en songe récupérer 3 objets et rencontrer un PNJ aléatoirement. La pénibilité vient du fait qu’il faille descendre dans les étages 250+. Ils nous forcent en quelques sorte à jouer avec leur toute dernière feature.
Citation :
Publié par Dialga
Beaucoup râlent sur le drop du parangon, mais ne se rendent pas compte que l’étape la plus longue et la plus pénible est celle qui demande d’aller en songe récupérer 3 objets et rencontrer un PNJ aléatoirement. La pénibilité vient du fait qu’il faille descendre dans les étages 250+. Ils nous forcent en quelques sorte à jouer avec leur toute dernière feature.
on ne peut pas utiliser le songe d'un autre joueur ? : perso j'ai un de mes compte en songe 230, ça me va de descendre un peu plus. par contre, si je dois le faire pour mon autre perso + pour chacun de mes alliés motivés, là oui je vais craquer

(et j'imagine qu'on a pas le taux de drop).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sowria
Ils ont annoncé qu'il y avait une alternative à 4/6, mais je ne sais pas si quelqu'un a eu des infos dessus pour le moment
Apparemment on peut parler à Draconiros contre 1 million de k, mais ça ne semble pas encore activé (il ne ferait rien en échange). Ou alors ce n'est pas la bonne alternative.
De toute façon, il y a de fortes chances que mardi pas mal de débugs pop sur la quête vulbis
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Apparemment on peut parler à Draconiros contre 1 million de k, mais ça ne semble pas encore activé (il ne ferait rien en échange). Ou alors ce n'est pas la bonne alternative.
De toute façon, il y a de fortes chances que mardi pas mal de débugs pop sur la quête vulbis
Sur le forum dofus il y en a qui disent qu'il faudrait lui parler trois fois et que seulement à ce moment là il pourrait te tp, mais bon, ça ressemble pas vraiment au style d'ankama de te demander de payer 3m de kamas dans le vide seulement pour avancer dans une quête, même si avec eux on est à l'abri de rien...
Citation :
Publié par Sowria
Sur le forum dofus il y en a qui disent qu'il faudrait lui parler trois fois et que seulement à ce moment là il pourrait te tp, mais bon, ça ressemble pas vraiment au style d'ankama de te demander de payer 3m de kamas dans le vide seulement pour avancer dans une quête, même si avec eux on est à l'abri de rien...
Ils l'ont fait pour une quête des familiers légendaire. si tu n'avais pas accés aux abysses de sufokia pour une ressource tu pouvais payer 1 millions * 2 pour l'avoir.
Citation :
Bonjour à tous,

Le PNJ a été désactivé en raison d'un bug qui bloque l'avancé de la quête. Nous cherchons actuellement une solution au problème.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Merci pour votre compréhension.


https://www.dofus.com/fr/forum/les-sujets?tracker=ANKA
Comme c'est ÉTONNANT
Est-ce que les joueurs s'étant fait voler leur kamas pourront les revoir ?

Encore une fois, il y a un grand manque de tests avant la sortie d'une maj sur le serveur bétà
Citation :
Publié par Akeloria
Est-ce que les joueurs s'étant fait voler leur kamas pourront les revoir ?

Encore une fois, il y a un grand manque de tests avant la sortie d'une maj sur le serveur bétà
bon je pense que sa n'étonne plus personne, ils sont ridicules comme toujours
Citation :
Publié par Akeloria
Est-ce que les joueurs s'étant fait voler leur kamas pourront les revoir ?

Encore une fois, il y a un grand manque de tests avant la sortie d'une maj sur le serveur bétà
Bah en même temps la bêta, ça fait bien des années qu'elle ne sert plus à rien et surtout, à tester.

Déjà pour faire des tests, il serait judicieux de mettre les joueurs dans des conditions optimales pour jouer leur rôle et voir si le contenu est bug, sur quoi il faut ajuster, quel paramètre X ou Y est a changé ou delete ...


'fin, le but d'une bêta en soi, mais bon là on a juste une vitrine où la majorité y va pour pvp map aggro ou pour chercher le truc le plus fumé possible à la sortie de la maj pour en abuser allègrement !


La minorité qui se prêtent vraiment au jeu du test sont tellement noyés dans les vices de la bêta qu'ils en deviennent inaudibles.



Et puis merde quoi, y'a des trucs qui ne collent déjà pas sur papier et qui ne devraient même pas voir le jour en bêta alors partant de là hein...

Quand je parlais de la sortie en bétà lors de mon précédent message, c'était pour parler de l'officiel, vu les nombreux bugs qui y sont encore présents c'est honteux de donner cette version non finalisée aux joueurs.

Je te rejoins sur le fait qu'il faut améliorer les conditions de la bétà.

Pour avoir report quelques bugs lors de la bétà 2.51, le système de report est vraiment lourd, il faudrait pouvoir utiliser une touche qui va générer un rapport et qui t'ouvre un espace ou tu peux détailler le bug rencontré et qui est directement transmis.

Il faut aussi prendre en considération l'ensemble des bugs, car à aujourd'hui certains bugs report en bétà 2.52 y étaient déjà lors de la 2.51 et n'avaient pas été corrigés. Autant dire que ce n'est pas du tout encourageant pour les cobayes.

Pour ce qui est des joueurs y jouant pour faire du pvp etc, je pense qu'ils rencontrent aussi des bugs mais ne vont pas report ceux-ci car trop contraignant.
Si Ankama ne veut pas de ces joueurs ne jouant pas à leur nouvelle feature lors de la bétà, ils n'ont qu'a recruter, c'est un peu facile d'agiter la carotte en disant, si vous venez pas tester notre bétà votre maj sera plein de bugs.


Mine de rien, peut-être que j'ai une très mauvaise vision de l'entreprise et que je me fais des idées, mais est-ce qu'Ankama n'a pas sciemment laissé le bugs des souffrances qui se cumulent sur le sacri pour pousser la vente de changement de classe ? Même si ce bug sera peut-être corrigé demain lors de la maintenance, 1 semaine c'est bien suffisant pour avoir récupéré une bonne partie des osa/éca/sram.

Si seulement ont pouvait avoir les chiffres sur les reroll
Citation :
Publié par Akeloria

Est-ce que les joueurs s'étant fait voler leur kamas pourront les revoir ?

Encore une fois, il y a un grand manque de tests avant la sortie d'une maj sur le serveur bétà https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
Sachant que ca fait 1 mois que sur Julith, on est une multitude à s'etre fait voler des M ou des centaines de M par Ankama, qu'on nous dit de faire un ticket au support pour recuperer ce qu'on nous a volé, et qu'ils considerent que le ticket est résolu en apportant pour reponse "Nous cherchons encore la cause du probleme nous ne savons pas quoi vous dire d'autre", je pense que 3M max par perso sur un faible pourcentage de joueurs, vous pouvez toujours courir ...

En ce moment, leur kiff c'est le vol, basta.
Et on ne peut que dire Amen ou quitter le jeu, c'est désolant.
C'est propre à Dofus ou commun à tous les MMORPG, la "pénibilité" opposée à l'amusement ?

Du genre quêtes entrelacées ou à prérequis "stupides" (dalles (summum atteint pour le Krala)), les donjons à mécanique demandant Math Spé devenant du "contenu poubelle" et des activités hors combats peu attractives (métiers, élevage (sauf dindes)). Je ne cite pas le Koli car s'insulter n'est pas amusant ^^ Ni les chasses au trésor car bon, c'est répétitif (voire lourd pour les portails).

Cette pénibilité étant fortement réduite par des fansites, chose que je trouve ahurissante mais je ne connais pas les autres MMORPG.



Pour en revenir au Vulbis, ce qui me dérange au vu de vos messages, c'est le nombre d'étages dans les songes, déjà que je trouvais qu'il y en avait trop pour l'Ebène, là je suis scié ^^

Dernière modification par Cryptoo ; 09/07/2019 à 03h09.
Finalement c'est l'étape des songes la plus longue & chiante et non le parangon. Il suffit que je tombe sur un étage ou j'ai que des boss dimension ( combat à vague donc ) pour que je ragequite pour la journée. Afreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés