[Division] Complot pas jojo(lien)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C'est une attaque ?

Parce qu'il faut soit être aveugle ou alors complètement subjectif pour pas s'en rendre compte.
C'est un constat.
Selon tes mots il y aurait le gentil Funcom ou Betasha et le méchant Blizzard. Et cette idée serait dominante ici.
Tu m'excuseras mais c'est trop simpliste, réducteur. Ce qui revient à aussi à considérer ta propre subjectivité sur les choses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ca n'a rien de simpliste quand tu sais que la majorité des modérateurs est impliqué dans les sections et la rédaction d'articles sur TESO, Secret World ou SWL.
Si on te fait remarquer qu'il n'y a que 5 modérateurs dans la section TESO et 2 dans la section Secret World alors que JOL en compte plusieurs dizaines, dont 8 rien que pour WoW, ça suffit à te faire réaliser que tu racontes encore n'importe quoi ?

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/07/2019 à 18h28.
surtout que c'est enfantin as fuck d'aller vérifier qui est modérateur d'une section du forum et les compter, comparer, pour s'en apercevoir.

Troll inside, à mon humble avis.
Message supprimé par son auteur.
Alors dans ce cas là, on parle de rédacteur, pas de modérateur (mais il faut effectivement connaître le fonctionnement de JOL au lieu de raconter des salades). Allez, on passe à 8 rédacteurs pour TESO et 3 pour Secret World. C'est encore très très loin de représenter la majorité des rédacteurs de JOL, mais on arrive maintenant à dépasser le nombre de rédacteur de WoW. Ouf. L'honneur et le complotisme sont saufs !

Il en ressort quelque chose de positif : on apprend que Peredur est tellement balaise qu'il arrive à influencer la ligne éditoriale de JOL
Message supprimé par son auteur.
C'est fort, parce que tu as tellement bien parlé de rédaction que le passage que j'ai quote, mis en gras et souligné parle bien de modérateur, mais à aucun moment de rédacteur. Je suis étonné que quelqu'un aussi au courant des rouages de JOL ne sache pas faire la différence...

Les modérateurs et les rédacteurs n'ont pas les mêmes droits et les mêmes accès. Même avec la meilleure volonté du monde, un simple modérateur ne pourra jamais faire plus qu'un utilisateur lambda au niveau des articles. À moins bien sûr que tu ne tentes de parler des responsables de section, mais vu que les sections en ont le même nombre, je ne vois pas comment TESO et SWL pourraient être avantagés...

Et il n'y a pas autant de trashtalk pour SWL pour une raison très simple : le jeu attire même pas le dixième des joueurs et de l'attention des jeux Blizzard. Les 3/4 des intervenants qui passent ici savent à peine qu'il existe.
Message supprimé par son auteur.
Oui oui, le quote dit bien que la majorité des modérateurs sont impliqués dans les sections et la rédaction d'articles sur TESO, Secret World ou SWL. Ce qui est faux. Tu peux tenter de tourner le problème sous tous les angles, sortir tes mensonges habituels, partir sur les théories du complot dont tu es fan, les faits sont là : les modérateurs ne sont pas impliqués dans la rédaction des articles.
Message supprimé par son auteur.
Tu as raison : quand on est incapable de poster quoi que ce soit sans balancer de gros mensonges, il vaut mieux avoir recours aux enfantillages Je suis quand même déçu que tu n'ais même pas le niveau intellectuel pour t'inventer un gimmick.

Enfin, tant qu'à faire, tu ferais mieux de te contenter de ce genre de message. De toute façon, ça a le même niveau que les salades que tu débites à longueur de journée. Au moins, là, ça fait animal de foire : tu as peut-être une chance de faire sourire quelqu'un et de récupérer une cahouette !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés