[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Yep, c'est un coup classique du manga. hâte de voir ce que l'auteur va faire.
C'est surtout un ressort classique du mélodrame, au lieu d'avoir un personnage complexe avec ses propres faiblesses qui créent les situations, t'as un personnage fort avec un entourage de boulets dont il doit réparer les erreurs. C'est très utilisé dans les comics aussi (ex : la Gwen de Spider Man).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Perso, j'avais lu le manhwa suite au topic ici, que j'avais trouvé pas mal. J'ai ensuite enchainé sur le WN, parce que j'avais du temps devant moi. Ba, comment dire... Un peu une énorme déception pour ma part :/ Le début était très prometteur, dommage.
J'ai pas lu le WN, mais je remarque souvent que une grosse partie de la production LN, WN, etc a beaucoup de mal a gérer un scénario sur la longueur. Et encore plus quand c'est des coréens/chinois. Bon les japonais ont eu Kubo, mais quand meme, j'enchaine les déceptions sur les titres prometteurs, beaucoup de mal a gérer le pic de puissance ou la créativité des pouvoirs/adversaires et de gérer la tension.
Message supprimé par son auteur.
Oui ça a été dit pas mal de fois que Solo leveling c'était pas terrible passé un certains moment, en attendant, autant profiter des jolis dessins

[edite : chapitre 78 sans un pet d'action mais sympas pour les réactions des autres comme toujours ^^]

Dernière modification par Yuyu ; 07/07/2019 à 21h40.
Il y a aussi The Legendary Moonlight Sculptor qui est le père du genre en Corée, c'est accès VRMMO mais on est vraiment proche dans le délire. J'ai beaucoup aimé le début.
Citation :
Publié par Red Rhum
Il y a aussi The Legendary Moonlight Sculptor qui est le père du genre en Corée, c'est accès VRMMO mais on est vraiment proche dans le délire. J'ai beaucoup aimé le début.
Me semble que c'est en pause depuis le volume 117 nan ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai trouvé LMS complètement naze. Le début faisait illusion, mais on s'apercoit vite que l'auteur n'a jamais touché à un MMO et ne sait absolument pas à quoi ca pourrait ressembler dans X années. Le mec qui débarque X mois en retard en découvrant dans sa première heure de jeu des tas de """"secrets"""" que personne d'autre n'a jamais vu, oui voila quoi.
Ouais enfin les auteurs capables de pondre un truc crédible sur les MMO ça se compte sur les phalanges d'un doigt. J'ai trouvé ça fun perso et c'est tout ce que j’attends du genre, par contre j'ai lâché quand ça s'est mis à partir en couille IRL.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tout le monde connait cette arc, c'est celui des chimera ants
Manquerai plus qu'un morveux aux cheveux noir habillé en vert et un gamin électrique pour être au complet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés