[EST/VDS]Dragoune rose 55 sasa.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
À ma connaissance, y'en a que deux pour le moment, donc je ne sais pas si c'est vraiment commun ou si c'est une pure coïncidence, j'en ai franchement aucune idée.
Citation :
Publié par Sowria
À ma connaissance, y'en a que deux pour le moment, donc je ne sais pas si c'est vraiment commun ou si c'est une pure coïncidence, j'en ai franchement aucune idée.
Une connaissance qui ne s'est pas CO depuis 3 ans en a retrouver pas mal en inventaire, dont un givrefoux 50 sasa, des El scarador full montés etc.. Sûrement lié à l'inactivité du compte, j'en sais trop rien
La théorie la plus plausible du coup c'est que le processus de conversion des anciens familiers a sauté avec la màj (eme bug) donc ceux qui se reco après un bail pour la 2.52 ont se genre de familier qui pop en inventaire.

Ils vont le fixe à coup sûr x) Juste à voir dans combien de temps ? Quelques Jours/Semaines ou peut être à la prochaine màj.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
La théorie la plus plausible du coup c'est que le processus de conversion des anciens familiers a sauté avec la màj (eme bug) donc ceux qui se reco après un bail pour la 2.52 ont se genre de familier qui pop en inventaire.

Ils vont le fixe à coup sûr x) Juste à voir dans combien de temps ? Quelques Jours/Semaines ou peut être à la prochaine màj.
C'est exactement sa, c'est cool pour du farm xp ou pour le plaisir des yeux. Il repassera a 0 avec le temps.

Tout comme les objets d'apparat avec la signa modif par .... Qui repasse en apparat sans aucune signa avec le temps et comme les boubou cassée
Up, le familier n'ayant pas été corrigé, je le mets en vente à 40m sur mériana, je ne me déplace pas mais peux payer 50% de la migration.
Normalement d'ici une à deux semaines ça partira, il y a aussi beaucoup d'items "exo" stats sur beaucoup de ligne à cause d'un changement de leur stat de base. Suffit juste qu'ils trouvent comment réparer ça x)
Citation :
Publié par Fryeza
Normalement d'ici une à deux semaines ça partira, il y a aussi beaucoup d'items "exo" stats sur beaucoup de ligne à cause d'un changement de leur stat de base. Suffit juste qu'ils trouvent comment réparer ça x)
Ca c'est pas nouveau et c'est normal , j'ai pas mal d'item ancien jet nottament pour pvp BL. Dans la maj qui viens d'arriver les dague drag ou les bottes en sont un bon exemple. Perso je lache pas mes bottes en deux ligne 8% de res <3 (passé a 3%)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés