[Vends]Koalak sanguin lvl 100 + 50sasa

 
Partager Rechercher
Effectivement, mais on va pas se mentir, je prends un compte le risque qu'Ankama le maj un jour, même si là tout ce suite j'espère qu'ils sont occupés sur les sacri x)
En dehors de cette raison, y'a aucune arnaque si tu pensais à ça, et si quelqu'un a besoin je pourrais faire un partarge d'écran en live pour montrer qu'il marche bien et qu'il ne meurt pas ni rien
s'il le vend à 25m c'est qu'il l'a surement eu pour beaucoup moins dans le canal commerce donc chacun est gagnant. Surtout que je vois mal beaucoup de monde mettre plus pour un familier qui pourrait disparaitre du jour au lendemain. Même si ça risque de durer longtemps connaissant Ankama
Citation :
Publié par Kon-fruit-Ture
Mouais à voir, car si c'est issu du même bug que les bouclier ' cassé ' Résistance Joeur contre Joueur, une déco reco et l'item perd les stats ...
J'ai déjà expliqué que les déconnexions/échanges/modes marchands etc ne changeaient pas l'item
oui mais étant donné que tu vend l'item en question tu peu très bien dire sa ne change rien alors qu'en faite sa reboot l'item ...

Fait une vidéo de 30s ou tu déco reco avec le familier dans ton inventaire et la tout le monde serra fixé.
Ah non mon inquiétude n'était pas pour une arnaque, simplement pour un gros manque à gagner de ta part. J'ai que 40M donc ça me ferait un peu chier de mettre 25M dans quelque chose qui ne me sert pas immédiatement mais clairement si j'avais 100M je te l'aurais pris à 25M direct.

Si c'est là pour rester, ce familier a une valeur immense et pour beaucoup de gens 25M c'est pas très compliqué à obtenir donc ça me parait un faible risque pour un gain aussi énorme.
Citation :
Publié par Kon-fruit-Ture
oui mais étant donné que tu vend l'item en question tu peu très bien dire sa ne change rien alors qu'en faite sa reboot l'item ...

Fait une vidéo de 30s ou tu déco reco avec le familier dans ton inventaire et la tout le monde serra fixé.
J'ai expliqué que si je trouve un intéressé je ferais sans problème un partage d'écran avec tout les tests en live
Citation :
Publié par La-Base
J'ai déjà expliqué que les déconnexions/échanges/modes marchands etc ne changeaient pas l'item
Pour info mes boubou sont devenu cassé apres plusieurs mois et donc de deco reco.

De toute facon ton fami repassera a 0 c'est sur, reste a savoir quand.

25m c'est pas pour moi en tout cas bonne chance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés